Les forums Jasez
Discussions générales

Petite anecdote

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Petite anecdote
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2007 à 11:59
Ce matin, j'etais dans la file d'attente d'un super marche.
L'homme en face de moi finis de payer son epicerie.
Il part pour revenir 10 secondes plus tard pour venir engueuler vertement la caissiere parce qu'elle lui avait charge un jus oasis 2 fois .
Il lui dit "tu peux bien etre juste une caissiere parce que ton quotient intellectuel est pas fort en calisse....en plus tu sais meme pas compter".

Tout ca pour un sti de jus a 99 cent!

La caissiere le regarde avec un tres beau sourire et lui dit ;"merci monsieur et Joyeuse Paques a vous et votre famille.

!!!!!!!!!

Je tenais juste a lever mon chapeau a cette dame qui en a surement vu d'autres dans sa vie de caissiere de supermarche.

J'ai une question a ce genre de gens qui petent les plombs pour une connerie de ce genre: Comment pouvez -vous considerer une personne inferieure a vous parce que vous avez un meilleur travail (p-e meme pas) qu'un autre? Etes -vous vraiment heureux de votre situation de vie pour peter les plombs ainsi?

Je demeure dans un quartier asser "a l'aise" voire snob. Des parvenus de la sorte j'en croise tous les jours et je me demande simplement si votre vie est si remplie que ca si vous avez tant de mepris pour les autres...............

A mon tour je vous meprise.....gens de cette "race" de competiteurs et voisins gonflables pour qui le sentiment que tout vous est du est a l'image du gargantuesque ego et votre coeur creux comme un arbre mort.

Il a ete enormement question des gens sur l'aide sociale sur ce forum.

Ce topic est pour venir contrebalancer un peu les choses: Regardez votre propre cour et demandez-vous si vous auriez pas de la merde sous votre tapis vert...................

Un banlieusard crissement pas a sa place
jeeff
54 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 08:22
On m'a dit que j'étais extrême dans mes opinions sur les profiteurs sur le B.S. ...

Faut tout de même pas l'être à l'opposé. Dans la vie il y a le savoir-vivre et ça n'a rien a voir avec $$$.

La caissière a eu la meilleur réaction dans cette circonstance car si elle aurait jeter le jus à la figure du client, elle aurait probablement perdu son emplois et le client aurait gagné. Là ça dû le faire chier au plus haut point ce quelle a fait.

Avez-vous vu le film, "La belle verte", avec Colinne Serreau

Voir : http://www.imdb.com/title/tt0115650/

On vois comment des fois certains donnes de l'importance à des choses insignifiantes.

c'est un bon film Français à voir.

Et en passant, je penses que ceux qui font ce genre de travail doivent au contraire avoir toute notre respect, car souvent ce n'est pas du travail facile, oui ça demande peut-être moins d'aptitude intellectuelle, mais ça ne veut pas dire que ceux qui le font sont moins intelligents, loins de là. Tu as beau être médecin, comptable ou premier ministre, si personne ne rammasse tes vidanges, construit ta maison, répare ta toilette ou fabrique tes vêtements, tu te retrouvera tout nu dans le bois à t'essuyer avec des feuilles entourer de tes sac de vidange.

ian36
55 Banlieusard ville
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 19:20
Il n'est pas question ici d'argent....

Il est question de se gargariser l'ego avec....faites donc la difference!

Ce genre de comportement n'est nullement insignifiant.... il est un grain de sable dans une litiere de plusieurs cas semblables.

Ya des gens riches sympa et ya des gens pauvres snobs....

apprenez a voir le gris des choses
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 23:10
... dans toutes les couches sociales.