Les forums Jasez
Discussions générales

les hommes qui s isole par peur du rejet.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les hommes qui s isole par peur du rejet.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
crazesteph
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 14:16
il est souvent difficile pour un homme qui a longtemps été isolé d osé aller vers les autre et surtout les femmes pour tanter de créer des liens ou tout simplement engager la conversation.Personellement, pour ma part, j ai été incarcéré pandent aseez longtemps et je sais maintenent pourquoi souvent j entendais d autre ex-detenus dire combien il pouvais parfois etre difficile de se refaire une place en société lorsque nous n avon plus persnne dans la vie et que nous ne voulons pas reprendre contact avec nos anciennes fréquantatoins.ET vous quand dite vous.
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 15:10
humm.. non tu tes isolé toi même par tes crimes alors vien pas nous faire pleurer.
crazesteph
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 15:45
j ai lue vos commentaire et sauf un je les apprecies tous je n ai peut-etre pas ete parfais dans le passé mais aujourd'huit tout cela va changer MERCI!
crazesteph
58 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 15:47
Citation de "coccinelle55"Je pense que ce ne sont pas seulement les hommes qui ont peur du rejet mais nous les femmes aussi.
Me croiriez vous si je vous disais que j'en fait partie aussi?
Et oui il m,es arrivé à ma derniere relation d,être rejeter comme une vieille chaussette.
Et depuis je n'ose plus faire de rencontre de peur revivre la même situation.
C,est pas les offres qui manque.....mais j'ai tellement peur que je ne rencontre plus depuis ce temps .
A moins de trouver véritablement la perle rare qui saura m'apprivoisée avec bcp. de patience.
Mais ça existe tu encore...?? Pas sure.


chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 16:01
Bon parleur et surement manipulateur
Si tu na pas eu de pitié pour tes victimes, comment moi je pourrai en avoir pour un (je l'sais pas trop quoi) ta fait combien temps en prison 10 et plus et ca égale quoi?
un meurtre,vol de banque, tentative de meurtre, viol de femmes ou enfants allé parle moi
ta fait quoi pour allé en prison si longtemps.
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 16:05
Citation de "gizmos"Citation de "chic_type"humm.. non tu tes isolé toi même par tes crimes alors vien pas nous faire pleurer.

Franchement! ne crois tu pas qu`il a payé sa dette pour les gestes ou erreures commis par le passé, de plus ne crois tu pas que tout le monde a droit à une chance dans la vie, la perfection en ce bas monde n`existe pas alors....


pense tu vraiment quil a payé sa dette let's go today je décide de volé le ti vieux a coté chez moi au pire j'va payé a dette environ 3mois en prison et le ti vieux va avoir peur le restant de ca vie cool ...

im-prevu
66 Albert Park
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 18:07
Salut.
Parlez pour perdre du temps.
Écoute crazesteph ou Stéphan, tu as l’air d’aimer ça être le centre d’intérêt, tant qu’a nous avouer que tu sors de prison, spécifie dont pourquoi tu y as été, comme ça le monde vont pouvoir répondre aux questions que tu poses dans ton profil.

À titre informatif, tu n’as pas besoin de webcam pour placer une photo dans ton profil. Aujourd'hui fin 2011, tout le monde connait quelque-un avec un cellulaire. Tu prends une photo et tu l’envoies dans ton profil. Très facile.
Pour commencer, peu importe ton apparence, met ta photo. Même si tu as l’air con, tu peux être un con sympathique. La face, ça donne une idée.

T’as fait du temps, c’est correct, la confiance ça se mérite, dans ton cas ça va être plus long. sois transparent si tu veux te faire des amis.

ps, avant de mettre ta photo, dis-nous ce que tu as fait , on te dira ensuite s'il est prudent pour toi de la placer.
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 19:41
Citation de "citronbleu"Citation de "hommeseul58"Citation de "lampross"ok, te payé ta dette, ben maintenant, il faut que tu " vive" avec ton passé. thats it thats all. bonne chance

J'ai ouvert ton profil
tu te dies père de 2 enfants Si cet homme te dirais j'ai violé un jeune fille de 13 ans c'est ca que tu lui aurait répondu?


qui t'a dit qu'il a violé quelqu'un.. il n'a pas spécifier ce qu'il avait fait .. de toute façon c'est pas le sujet... il a été juger par ses pairs et a payer meme si a fait 10 ou 25 ans de prison. ca enlève pas le fait qu'il est humain...chacun d'entre nous a le droit a une vie dans la dignité.. pas tous accepte de vivre seul ou seule... tout le monde peux faire des erreurs faut donner la chance au coureur.. pas parce que c'est un ex prisonnier qu'il est une ordure....


et la dignité de ces victime tu en fait quoi?
finalement je suis estomaquer de voir certaine femme ici qui ne sont meme pas capable de ce servir de leur jugement tellement qu'elle on besoin d'un homme dans leur lit, et après elle ce demande pourquoi qu'elle aboutisse dans un centre hébergement de femme battu

Désolé pour les oreille sensible mais pour moi prison égale
drogue,violence,alcoolisme, allé les filles qui va lui donné ca premiere chance bande d'hypo....

steff arrete de te cacher derrière ces femme en chaleur et vien nous parlé de tes crimes.

minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 04:56
le rapt de la derapte , bon j ai lu ton propos sur l isolement , hier. voyant la tournure de certaines reponses me suis dit a qoui bon s ouvrire si ce n ai pour rececevoir tes tomates , pas de tous mais de certains, saie sur il ne faut pas etre naif. ta fait pas mal de temp, et ce n ai pas pour avoir voler des bonsbons, , tu dit que tu vas changer , realer, a la difference de la prison , a l exterieur il est plus possible de s ouvrir, je pourrai te suggerer, de te trouver une personne pour t en faire un confident , et la saie as toi d etre honnete, pas une personne naive , une proie qoui , la dessus suis une personne assez intrangisante, tu connais la loi du milieu carceral , a propos des enfants des femmes ou de viellard abuser , et bien a l exterieur c est pas mal pareil , les tappes sur la geule en moin
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 06:42
un peit ajout pour ne pas confondre , meme si tu as peu etre fait de grosse conneries par le passer , je dit bien peu etre , je ne te juge pas, et pour l isolement, il y a une formule qui dit le meilleur gardien de la prison souvent saie la personne elle meme et des fois ca prend du courage pour sans liberer
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2011 à 15:35
Citation de "nimogero"Ben moi, mes deux oncles ont fait 10 ans de prison pour un avoir commis un crime. Ils n'ont jamais battues ou violées une femmes ni jamais battues ou violés un(e) enfant.

Si je disais ce qu'ils ont fait et pourquoi, ben ça prendrait bcp d'explications et vous pourriez vous imaginer que je cherche à les excuser. Ce qui n''est pas le cas. Ils ont fait ce qu'ils ont fait, ils ont payé pour. 10 ans de leur vie, 10 ans de la vie de mon cousin et de ma cousine. 10 ans de la vie de ma grand-mère aussi. Je les plains pas, je les excuse pas.

Mais ce seul crime ne définit pas QUI ils sont.

Arrêtez de juger sans savoir.


Quand on pense que 70/100 des détenus sont des récidivistes.
Regarde norbour les crime n'était pas violent physiquement.
sauf que les victimes paye probablement encore et que lacroix
es presque libre. Toute action a des consequence bonne ou mauvaise.

derniere chose
Nous ici on peut bien parlé de pardon mais le gouvernement lui a t'il pardonné? le réponce es non son dossié criminel va le suivre tout au long de sa vie donc il oublie les travails intéressants. et il ne pourra meme plus voyagé librement. et sont propre entourage va sûrement le juger alors ne demander pas a un pur inconnu du forum de jasez de pardonné et de toute facon la question nes pas de pardonné, mais de l.isolement. Mais une chose es sur si le fou a steph veut vraiment sent sortir il va y arrivé. et meme si je ne le connait pas je l'espere pour lui et j'ose dire quil y a du bon monde partout meme en prison.