Les forums Jasez
Santé

Aphrodisiaque= ? Pour vous :-P

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Aphrodisiaque= ? Pour vous :-P
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 19:37

Qu'est-ce qui vous met dans un état de désir quasi incontrôlable de faire l'amour ou la baise ?


Dans le même sujet on pourrait aussi voir l'opposé... qu'est-ce qui nous turn off ?

TURN IN

TURN OFF

700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 19:39
Premier élément grand gagnant de tous les palmarèses:


L'alcool, la boisson....


Êtes vous capable de siroter une bouteille de vin rouge à deux et de vous dire bonsoir à la prochaine ?


HUM...
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 19:43
- Le mot aphrodisiaque vient du grec aphrodisiakos, du nom de la déesse de la beauté et de l'amour Aphrodite.

- L'aphrodisiaque est une substance naturelle qui a pour objectif d'amplifier le désir et les capacités sexuelles.

-De nombreux experts affirment qu'aucun produit ne possède réellement la possibilité de créer ou d'augmenter le plaisir sexuel.
-De nombreux praticiens évoquent bien entendu le terme de
« placébo » au sujet des aphrodisiaques.

-Certaines personnes sont convaincues de mieux faire l'amour en utilisant ces produits.

-Prendre des aphrodisiaques occasionnellement avec l'avis de son médecin ou de son pharmacien, peut permettre d'accentuer le désir et de mettre un peu de variété dans sa sexualité.


O.K...

Certains pays en exploitent plus que d'autres... mais nous ?


Je viens de penser au parfum ????
La senteur de l'autre personne allume bien des sens non?

(Mais messieurs.... oubliez le AXE et les imitation de chez Zeller's)
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 20:09
BON!


Mon sujet pogne pas ?


je me trouve personnellement très aphrodisiaque lollllllllllll

Ça prendrait 2 ou 3 testicules de toro bouillies dans un whisky sec

Ça s'écrit comment toro ? taureau?(zodiac).... GRRRRRRRRRRRRRR

Va laisser faire je pense.
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 00:32
Turn in : lorsque j'étais enceinte, oufff....j'ai jamais eu aussi envie de faire l'amour, pis mon ex il voulait pas en donnant comme raison qu'il voulait pas faire mal au bébé....bla...bla..bla...

Turn off :
les bas blancs, les dents pourris et la mauvaise haleine lollll

Modifié le mardi 25 octobre 2011 à 21:55

hommeseul58
71 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 00:43
Citation de "lyne_chantal"Citation de "700alenvers"
Qu'est-ce qui vous met dans un état de désir quasi incontrôlable de faire l'amour ou la baise ?


Dans le même sujet on pourrait aussi voir l'opposé... qu'est-ce qui nous turn off ?

TURN IN

TURN OFF



TURN IN ... ... mon amoureux tout simplement (si j'en ai un) !!!
:-)


Bon pour commencer excusé mes fautes de français,j'ai jamais été studieux.
TURN IN....avec toi lyne_chantal pas besoin de rien gobé lol
ce qui m'aphrodise c'est quand je regarde la 3 sième photo dans ton profil. lol
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 00:45
pour moi turn on comme disait un certain danseur japonais , quand je danse , je danse des deux cotes de la peau autrement dit que les deux sont inspirer et a la diffenrence d une chanson il n y a pas de limite de temp , ce qui me turn of c est que l autre ne saie pas qoui faire ne fait que s offrire j ai une petite anectote une fille m invite pour une rencontre intime , au lit elle ne bougeait pas , perplexe ettand une personne chaleureuse , ne sachant qoui lui dire , je lui demande si elle voudrait bien danser pour moi , en voulant lui signifier de bouger , et bien la fille se leve et commance a danser
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 09:16
Citation de "minounature48"pour moi turn on comme disait un certain danseur japonais , quand je danse , je danse des deux cotes de la peau autrement dit que les deux sont inspirer et a la diffenrence d une chanson il n y a pas de limite de temp , ce qui me turn of c est que l autre ne saie pas qoui faire ne fait que s offrire j ai une petite anectote une fille m invite pour une rencontre intime , au lit elle ne bougeait pas , perplexe ettand une personne chaleureuse , ne sachant qoui lui dire , je lui demande si elle voudrait bien danser pour moi , en voulant lui signifier de bouger , et bien la fille se leve et commance a danser

Pfouaaaaaa, trop drôle ;-)
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 09:50
Très intéressant chère 700. Bien sûr le vin rouge c'est excellent mais pour ceux qui ne consomment pas d'alcool, je vous conseille d'essayer les Oméga 3 mais pas n'importe quel...
Voila plusieurs années que je prends des Oméga, je prenais toujours celle qui offrait des primes(pilules de plus).J'en ai essayé plusieurs sorte... Et voila tu pas qu'un jour béni, je suis tombé sur celle d'Adrien Gagnon(santé articulaire)elle était en promotion bien sûr...
J'en prenais 3 par jour et j'ai dû réduire à une car elles me faisaient trop d'effet et même que parfois, je dois sauter des jours

Au début , je n'avais aucune idées du pouvoir de ces petites pilules qui semblent si inoffensives, c'est bien quand on ne cherche pas qu'on découvre...

Donc je dirais: turn in Omega 3. Quand il porte son chapeau Steson et qu'il attire les regards(je me dis, il est tout à moi ce beau spécimen) Quand il bricole et que je le vois manipuler ses outils avec une telle aisance et si concentré, ses jeans toutes sales et sa vieille chemise en flanelle ouf... ouf... ouf j'ai hâte qui termine son bricolage...

Turn off, il faut que je continue à penser, sûrement qui y'en à...
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 09:51
es ce que cette histoire est vraie ou fausse , et bien oui , et elle c est terminee assez vite . pour des situations pareil , je ne saie qoui repondre ca me rend perplexe , je ne pouvais quand meme pas lui dire tu es nul au lit ces trop indelicat. j ai eu un autre turn off . en fin de sem, je rencontre une femme avec qui j ai tchater , bon sur ca photo elle paraissait so so mais tres gentille . a ca vu heu dison que nonnnn.on prend un cafe , puis viens la question , pis comment tu me trouve la avec l art de la dissimulation si ds mon cas saie possible , lui repond bien , mais en dedand ca me disait nonnnnn, au retour lui envoie un e mail polie que pour x raison ne desirais poursuivre , et j ai retirer ce contacte de msn . pas drole d etre pas sure ou audatieux pour une conquette , anyway se saie que je peu etre u avec une personne qui est pas mal plus a mon gout . comme il est dit vaut mieu etre seul que ....
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 10:49
Citation de "mystery01"Cest tu manon,
Apres un moment,pas besion dalchool ou parfum.
cest notre corps qui nous parles.

Mais une journee de pluie me donnes souvents le gout.





Je sais. Heureusement j,ai redécouvert tout ça que je croyais mort en moi.
En amour.... besoin de rien... ça vient tout seul. On a que ça en t^te créer des surprises à l'autre.... cacher l'huile à massage, chandelle, musique.... Prendre l'autre par surprise... c,est ça créer l'envie.

Minou... quand on est rendu à faire l,étoile c,est que y,a quelque chose qui ne va pas... c'est tout.

Sandrine tout en accord avec toi ... hum.. chassons-nous le même homme ? ;-) Le même type disons.
Mon fantasme a été longtemps Paul Arcand alors... Intelligent et drôle, de la répartie le reste je suis aveugle mais mon nez flaire de loin.
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 10:59
et bien cette etoile n as pas briller fort pour moi cette fois , il y a l etoile du berger , y a t il une etoile de la bergere me semble que je me sentirer confortable de la suivre , bonne journee mesdammes
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 21:25
Citation de "minounature48"et bien cette etoile n as pas briller fort pour moi cette fois , il y a l etoile du berger , y a t il une etoile de la bergere me semble que je me sentirer confortable de la suivre , bonne journee mesdammes

loll elle semble t,avoir marquée.

;-)

Mais quel aphrodisiaque avais-tu utilisé ?
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 05:30
Citation de "700alenvers"Citation de "minounature48"et bien cette etoile n as pas briller fort pour moi cette fois , il y a l etoile du berger , y a t il une etoile de la bergere me semble que je me sentirer confortable de la suivre , bonne journee mesdammes

loll elle semble t,avoir marquée.

;-)

Mais quel aphrodisiaque avais-tu utilisé ?


bien je ne croi pas utiliser d aphrodisiaque , attend, j vais regarder sur le flacon, ha oui libido de clarence affective
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 11:15
Citation de "sandrine13"Très intéressant chère 700. Bien sûr le vin rouge c'est excellent mais pour ceux qui ne consomment pas d'alcool, je vous conseille d'essayer les Oméga 3 mais pas n'importe quel...
Voila plusieurs années que je prends des Oméga, je prenais toujours celle qui offrait des primes(pilules de plus).J'en ai essayé plusieurs sorte... Et voila tu pas qu'un jour béni, je suis tombé sur celle d'Adrien Gagnon(santé articulaire)elle était en promotion bien sûr...
J'en prenais 3 par jour et j'ai dû réduire à une car elles me faisaient trop d'effet et même que parfois, je dois sauter des jours

Au début , je n'avais aucune idées du pouvoir de ces petites pilules qui semblent si inoffensives, c'est bien quand on ne cherche pas qu'on découvre...

Donc je dirais: turn in Omega 3. Quand il porte son chapeau Steson et qu'il attire les regards(je me dis, il est tout à moi ce beau spécimen) Quand il bricole et que je le vois manipuler ses outils avec une telle aisance et si concentré, ses jeans toutes sales et sa vieille chemise en flanelle ouf... ouf... ouf j'ai hâte qui termine son bricolage...

Turn off, il faut que je continue à penser, sûrement qui y'en à...


Les omega 3 donnent de l'énergie...

Certains perdent leur Libido sur les antidépresseurs et Dieu sait combien de gens les consomment pour survivre dans cette société de stress perpétuel. peut-être que ton conseil deviendra LA solution du siècle!