Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
blakpower 38 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 23 octobre 2011 à 23:47 |
![]() |
Bonsoir , bonjour a tous,que chaque nouveau jour soit une benediction pour nous.Avancons ensemble vers le chemin de l'unité, la cooperation et le respect de chacun. Je voudrai vous interpeller pour savoir ce que vous pensez de ce mouvement qui occupe montreal depuis peu maintenant. Je sait que comme plusieurs on travail fort pour survivre dans ce monde ou on est traité comme des esclaves par le pouvoir en place.On nest pas trop consulté en ce qui concernent l'utilisation de notre argent,la frustration s'agrandit dans la population chaque jour a son lot de souffrance et de joie.Mais je suis convaincu que si on s'unissait plus au lieu de chialer dans son coin en se sentant impuissant devant une situation qui nous depasse,on pourrait faire bouger les choses. Dites moi ce que vous en penser. |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 08:00 |
![]() |
Complètement d'accord! «Avant, il y avait des esclaves, aujourd'hui, on les appelle des endettés!» |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 08:29 |
![]() |
salut blackpower.
C'est un mouvement qui prend de l'ampleur et c'est tant mieux. Mondialement on voit partout des gens qui manifestent leur désaccords sur toutes les inégalités de plus en plus évidentes et le contrôle. Une prise de conscience s'opère comme je disais dans un autre "post" Tant que c'est fait dans le calme. Winnyy |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 10:37 |
![]() |
lol citronbleu.....
Ça c'est une occupation permanente à Mtl.... Winnyy |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le lundi 24 octobre 2011 à 16:15 |
![]() |
Les parcs sont des terrains de campings gratuit, je vais déménager ma cabane a pêche en ville alors, feu de camps et bar clandestin sur la place public ![]() |