Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
miller 65 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2011 à 18:56 |
![]() |
Bonsoir, Y a-t-il des bars pour jaser avec des personnes intéressantes (H/F) pour les 40 ans et plus. Si tu es seule, nous pourrions sortir rien que pour le plaisir de jaser et s'amuser. Je suis ouvert à toutes suggestions intéressantes. Maurice |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2011 à 18:58 |
![]() |
Let's go Maurice mets ta photo ! 40 et + je l'ai mais je parais 24.... |
miller 65 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2011 à 19:09 |
![]() |
Citation de "brave_heart1966"Pas bête ça un bar de 40 ans et plus Simplement, pour te dire que j'ai lu ce passage sur Socrate. J'ai bien aimé, très aimé. J'aime les gens intelligents qui ont des choses à dire, à partager, que ce soit des hommes ou des femmes, j'adore les gens intelligents. Je ne communique pas aussi bien mais j'aime les écouter. C'est d'ailleurs pour cela que je suis accroc de la radio de R-C. Merci |
miller 65 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2011 à 19:54 |
![]() |
Citation de "tintin249"Je connais un bar pas très loin de chez toi avec une clientèle de 40 ans et +. C'est plus pour danser que pour jaser. La plupart du temps de la musique latine (qui me tanne rapidement sur les nerfs). Si cela t'intéresse, c'est sur la voie de service de l'autoroute 40 côté sud un peu à l'ouest de la rue Langelier. Merci. Tu ne connais pas le nom? |
oceanie50 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2011 à 19:59 |
![]() |
Bar Le Select / 40 et + |
miller 65 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 29 octobre 2011 à 20:29 |
![]() |
Citation de "![]() Merci beaucoup |