Les forums Jasez
Politique et société

Il y a 24 ans..... Il nous quittait... et depuis (rien)

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Il y a 24 ans..... Il nous quittait... et depuis (rien)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 19:20




Monsieur Lévesque vous nous manquez on ne s'est pas relevé depuis...

Aidez-nous !
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 19:22
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 19:31
je l aimais bien lui , du charisme et un vrai democrate
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 20:23
Citation de "100bon"Sa me surprendrais. MaintenAnt l homme a perdu la cote au Quebec et est percu comme voleur corrompu violeur pedophile fumeur alcoolique mais la femme elle (hypocritement bien entendu) est parfaite. On entends jamais de deboire de minoune a par leurs trip de princesse, la marois avec son chateau voir si elle a besoin de ca. Pas plus qu une poule a besoin d un marteau pour ouvrir son oeuf!!! Faque on est ds grosse marde parce qui a pas un gars qui est capable de mettre les culottes. Anyway no babyboomboom se sont toujours faites mener par leurs femmes. Faque on a pour 20 ans a se la faire chier encore! Pas grave on va revenir a la base. Sa peut pas fonctionner comme ca. C est bo les pantins mais faut quand meme pas exagerer;)

C'est sur qu'en te lisant on voit pas grand espoir pour la relève...
Ce que René Lévesque mangeait, achetait, portait on s'en pré;occupait pas. Il était la pour ses idées, son intelligence, son charisme et son grand amour du Québec.
Pourquoi des colons sorties du bois viennent se concentrer sur la maison de Marois, ses jupes, sa coiffure, ses toilettes silencieuses.. Parce qu'ils sont encore pogné au stade ou les époux refusaient d,appuyer la libération de la femme.
je ne voterai pas pour Pauline Marois pour le simple désire de faire entrer une femme première ministre mais parce qu'elle n,a pas la drive.

On parle de René Lévesque... depuis 24 ans il s,est passé bien des choses conséquemment à l'échec référendaire.

Si tu écoute la première vidéo... il le dit bien clairement que le Québec a choisit de donner une autre chance au Canada de nous écraser et voilà.... dites-moi qu'il n'avait pas raison ?
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 20:24
t inquiete nimogero, espession francaire. oui la marois avec son chateau pis juste avant on avais vu son petit chalet modeste ds charlevoi, elle etait bonne celle la , et vlan . moi je persiste a croire que ca prendrait un dictateur genre un incoruptif , une personne homme ou une femme ou une femme ou un homme jdeconne so what j men balance qui a la couenne dur pour faire du ballai du menage ds les milieus corrompus des corps transes
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 20:26
Citation de "lampross"pour les femmes, mé semble qu'on a entendue parlé en masse du château de maroi, non ???

Dis-moi le lien entre la place des femmes au pouvoir et la maison de la chef du PQ ?


Le petit peuple quand il veut se montrer minus ... plante les riches, les plus éduqués...

Pensez-vous vraiment qu'on peut mener un parti, une province ou un pays en provenant du bs avec un équivalent en secondaire 5 ?

Ça prend de l'argent pour aller là. Les avocats qui y sont n'y sont pas pour leur salaire .... ils font 4 fois plus à leur bureau.

Quand cesserons-nous de nous considérer comme des minus ?
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 20:27
Citation de "100bon"Ahahah pis est fourrer avec. Elle a pas les moyen de payer le chauffage les taxes et le papier de toilette qui va ds toute les salles de bain d eau et cabinet et ... Et.... Hahahahah. Bin oui c es elle qui va gouverner Hahahahahahhah. Le port de montreal va recevoir dla graissse de baleine assez pour peinturer laville de quebec en rouge!!!!!



Es-tu capable de nous dévoiler ton bon côté maintenant ?
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 20:36
Citation de "100bon"Ti minou. La corruption qu on voit ds les medias dis toi bien que c est juste ce qu ils veulent bien t apprendre mais y a un gros gros gros poteau rose encore ds place. Y a bin du monde qui tourne autour mais y tombent pas dessus C est clair que c est seulement qu une petite partie qu on voit qui veulent nous montrer et ils se protegent tous les uns et les autres. C est comme a lutte ca. Y mange toute a meme table apres!!

Ok pars ton parti.


Propose et corrige-toi pour transmettre ton éducation au peuple.


L'art de bruler un sujet
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 20:42
je n etait pas au courant que vous avez aborde ce sujet chateau , chalet , moi j ai pas de probleme vis a vis les hauts places les tres instuits, ca n en prend et tant mieu, mais je me demande si le pouvoir politique et economique n entretiennent pas de liens , qui leur serves au detriment du bien etre collectif ,
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 21:09
une vraie piece de theatre presqu halicinant, moi j ai pas de prejuger, les clsses social tu y crois tand que tu ne devienne pas malade, un tres instuit , genre un medecin , bravo , ca n a prend et ca n a de prix, tu as des avocats autre ex qui defand l indefandable et il gagne ou est le point , moi je frequante des gens qui etait en haut de la classe social et je les ceuil en bas so what , j men balance , ce qui compte pour moi c est l honnetete , je n aime pe pas non plus certain bars des trous qui a la tres basse classe so what , pour les politiciens et la finance corrompu , la je ne m en balance pas , parce que sous leur beaux habits il y a du louche du pas honnete au detriment de toute la masse confondu
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 1 novembre 2011 à 22:12
pourqoui le monde est sans amour , oup s desole je fredonnais, un petit apparte, dis moi bohemme es ce ta vraie couleur de pelage , saie assez petan belle photo , suis assez visuel
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mercredi 2 novembre 2011 à 00:04
René Lévesque...

S'il vivait aujourd'hui, il ne pourrait pas faire mieux que les autres...

The Gazette louerait un hélicoptère pour filmé sa maison! Comme avec Marois!

On ne parlerait que de ces aventures extraconjugales... Comme on l'a fait avec Boisclair et son orientation sexuelle!

Ses députés seraient tout le temps en chicane pour des points de détails... Même si cela va à l'encontre du bon sens!

Le vote francophone serait autant divisé que maintenant (PQ, QS, ADQ, Legault et Charest!)et tous les anglos & les «votes ethniques» voteraient en bloc pour le parti leberal... Comme aujourd'hui!

Les québécois francophones sont la population la plus facilement manipulable du monde. Aux dernières élections fédérales, ils ont même voté pour des députés qui ne parlent pas leurs langues!

Ce n'est pas pour rien qu'ils préfèrent être assujetis à la reine d'Angleterre plutôt que d'être libre et responsable sur un siège de l'ONU avec les autres grandes personnes...

Dépêchez vous d'apprendre l'anglais! Tou fève faure sexe ho wanne wanne!
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 novembre 2011 à 11:55
Pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à 100bon?

Encourager le troll de service. Vois si la construction c'est le milieu à l'honneur ces temps ci hein Tony?

Sans Gras Trans

Je te dirais que si R.Lévesque vivait aujourd'hui il se serait retiré de lui même car trop de gens avare de pouvoir on brisé l'image politique. René Lévesque n'acceptait pas de passer devant les autres au restaurant même si les serveurs insistaient. René Lévesque vivait avec son peuple et on connaissait ses histoires extra conjugale et comme peuple on était bien conscient qu'on ne l'avait pas élu pour nous montrer ce qu'est la fausse famille parfaite comme aux USA mais un leaders.

Les briseurs d'image qui se sont attaqué à André Boisclair... sérieusement qui ça dérangeait ça ? Claude Charron a affiché son orientation sexuelle et personne ne s'en est pré;occupée car il était et est très brillant. Qu'il est volé un manteau on s'en sacre c'est sa vie.

René Lévesque est le seul homme politique séparatiste qui a obtenu autant le respect des anglophones que des francophones.

Êtes-vous capable de faire des nuances ? L'Homme, son parti , son projet ?


HEy! René Lévesque est mortIL Y A 24 ANS. (SUJET)

Pauline Marois vit dans un château (RÉPONSE) ????
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 2 novembre 2011 à 14:21
Avez-vous élu Pierre-Eloite Trudeau pour sa femme aux moeurs légères ?

Vous êtes vous dit il se fera conseiller par une femme comme ci ou ça ?

Nommez-moi un seul premier ministre qui fut non éduqué et pauvre ?


René Lévesque a refusé les enveloppes brunes naïvement il ne savait même pas qu'elles existaient et autant.

Bien chanceux êtes-vous ? Elles sont revenues..... lol
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mercredi 2 novembre 2011 à 17:47
Citation de "700alenvers" Sans Gras Trans

Je te dirais que si R.Lévesque vivait aujourd'hui il se serait retiré de lui même car trop de gens avare de pouvoir on brisé l'image politique. René Lévesque n'acceptait pas de passer devant les autres au restaurant même si les serveurs insistaient. René Lévesque vivait avec son peuple et on connaissait ses histoires extra conjugale et comme peuple on était bien conscient qu'on ne l'avait pas élu pour nous montrer ce qu'est la fausse famille parfaite comme aux USA mais un leaders.

Les briseurs d'image qui se sont attaqué à André Boisclair... sérieusement qui ça dérangeait ça ? Claude Charron a affiché son orientation sexuelle et personne ne s'en est pré;occupée car il était et est très brillant. Qu'il est volé un manteau on s'en sacre c'est sa vie.

René Lévesque est le seul homme politique séparatiste qui a obtenu autant le respect des anglophones que des francophones.

Êtes-vous capable de faire des nuances ? L'Homme, son parti , son projet ?


HEy! René Lévesque est mortIL Y A 24 ANS. (SUJET)

Pauline Marois vit dans un château (RÉPONSE) ????


Je voulais illustrer que Lévesques, dans le monde où nous vivons actuellement, ne pourrait faire mieux que les autres chefs... Je ne discute pas de l'intégrité de l'homme, bien au contraire.

Beaucoup de gens déforment son message aujourd'hui... Lévesques parlait de «souveraineté-association»! Lévesques était un fédéraliste!

Lévesques est mort il y a 24 ans et les gens ne comprennent toujours pas ce qu'il a voulu dire... C'est Bourgault, avec le RIN, qui était indépendentiste!

Ceci dit, j'crois bien être capable de nuance...