Les forums Jasez
Discussions générales

LA FIN APPRoche

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » LA FIN APPRoche
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 16:12

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 16:25
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 16:27
minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 18:01
Citation de "boheme1972"Ouais bien je vais en profiter pour me meubler au complet et prendre l'option «Payez dans 5 ans» !!

bonne idee au pire ou au mieux t aura pas a payer
fawkes-guy-v
86 Laval
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 19:11
gros minou , la journée ou un astéroîde d'une dimension asser importante viendra s'écraser sur terre , tu n'auras même pas le temps de t'inquiéter

sincèrement vôtre
R pour Respect
bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 19:36
La revanche des Huns c'est le 11/11/2011 à 11h11 repentez-vous vermine !

Modifié le mardi 8 novembre 2011 à 19:36

minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 19:43
merci pour l info , jme declare malade , rempli les cartes de credit . et je vie comme ci c etait les trois derniere de ma vie
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 20:17
Nous sommes quand même chanceux hein ! 300mklm ! c'est pas loin et ça entre dans le rayon de la Lune. Quoi que bien des gens se disent "ouin pis" c'est une réaction normal car oui dans l'fond, nous ne vivons que par chance de pouvoir vivre. L'heure n'est pas aujourd'hui mais demain est peu-être 2028 jusqu'à preuve du contraire. Bientôt d'ici quelque années les Hollywoodien vont surement s'y pencher sur la crac !du fait que le monde est si facile a épeuré qu'ils vont flué les gens de toutes sorte à même d'y faire un scénario comme celui de 2012 !

sansgrastrans
58 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 21:36
CitationEnfin, les derniers calculs effectués par la NASA le 7 octobre 2009 indiquent que le risque de collision d'Apophis avec la Terre n'est plus que d'une chance sur 233 000 pour le dimanche 13 avril 2036. Si l'on considère l'ensemble des dates où Apophis devrait croiser l'orbiter de la Terre, la probabilité d'un impact est de 1 sur 135 000 ; autrement dit, il y a 99,99926 % de chance que l'astéroïde ne touche pas la Terre...

J'pense que vous êtes mieux d'attendre avant de remeubler votre salon....
xjackinabox
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 22:25
Bah, Si la trajectoire calculée par la Naza (Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace) pour la venue d'un gros astre qui menacerait de frapper la terre, et de faire des ravages, ce serait déjà étonnant que la Naza informe le monde entier sur le sujet.

À quoi bon l'idée de créer une panique ou au contraire, d'informer une masse qui ne risque pas trop de réagir.
Autant que la Naza, à été traduite plusieurs fois en justice, pour ";occultation d'informations" ce qui était asser sérieux déjà apres la loi d'acces à l'information dès les années 90. Seule les jounaux et revues libres en parlent à ce moment.

Sur ce, du bla bla et des "découvertes" super intéressantes. Mais depuis et toujours, peu de gens arrive psychologiquement à admettre quoi que ce soit qui n'entre pas dans ses propres idées recus. Difficile de changer comme d'évoluer.
"Si c'est pas ce que tout le monde pense, j'y crois pas".
fait qu'on jette tout au poubelle malgré qu'on admette que la télévision soit aujourd'hui, du n'importe quoi additionnée de médias mensonges.

Reste les poubelles d'Internet ou il y a suffisemment de radio informatives et d'émission clandestines, forums et sites web qui s'en occupent un minimum.
Bien voilà! c'est mon avis, mais je le partage.
homme46
59 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 9 novembre 2011 à 06:46
Naza (Administration nationale de l'aéronautique et de l'espace)
en passant c'est NASA pour National aerospatial space agency
bizz128
46 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 02:42
continuer donc d’écouter occupation double pis d’écouter vos nouvelle à Lcn et de rester ignorant a la science. c'est évident que un jours notre planète sera frapper. elle là déjà été par le passez et notre planète garde encore c'est cicatrice on n'a qu'a penser au cratère de Manicouagan mesure 88 km de diamètre le cratère du Nouveau-Québec et bien d'autre.

je ne dit que ça va arriver bientôt mais une chose est certain la terre sera frapper de nouveau mais qui sais. et en attendait bonne fin de saison de occupation double et vive la nouvelle saison de star académie. ah oui en passant c'est la terre qui tourne au tour du soleil et non l'inverse vous seriez surpris de voir les gens qui crois le contraire.
minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 03:06
faut que je me touche , nous sommes le 15 novembre pourtant il n y avais pas un scenario catastrophe pour le onze , sans vouloir tout denigrer d eventuel catastrophe, il me semble qu il y a un minimum de dicernement avant de tout gober. moi pour le onze je me suis tourne la tete et je voyais nos dirigent du g 20 tout sourire allor pas de probleme
bizz128
46 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2011 à 00:59
Citation de "minounature48"faut que je me touche , nous sommes le 15 novembre pourtant il n y avais pas un scenario catastrophe pour le onze , sans vouloir tout denigrer d eventuel catastrophe, il me semble qu il y a un minimum de dicernement avant de tout gober. moi pour le onze je me suis tourne la tete et je voyais nos dirigent du g 20 tout sourire allor pas de probleme la météorite dois avoir eu peur de l’équipe de J.E ou de l’église catholique pis a virée de bord, et devine pourquoi le g 20 avait le sourie parce que il on le champ libre personne pour le mette des bâton dans les roues, tu savais qu'un politicien du Quebec et je te laisse deviner le quel a déjà dis,

Modifié le mercredi 16 novembre 2011 à 01:00

minounature48
62 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2011 à 08:09
es ce la gage aux homard