Les forums Jasez
Discussions générales

111

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 111
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 16:16
vous connaissez surement ce fait d'additionner votre âge plus les 2 derniers chiffres de l'année de votre naissance? si non! faites le calcul et faites le avec toutes les dates que vous connaissez.... et puis que pensez-vous du 11/11/11 ? une chose est sur c'est que le chiffre 11 fait partie de la vie.... moi je ne crois pas qu'il se passera quelque chose le 11 faut pas tout prendre au sérieux.. mais c'est tout de meme biz que ce chiffre soit partout dans la bible etc.... j'ai hate d'avoir de vos news
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 16:59
Mathématique...

Prend un jeux de carte neuf ou tous en ordre de couleur et nombres, et fait 21 fois une division de paquet. Soit couper et mettre le sous paquet sur le dessus à chaque fois. Par la suite, pose en ligne 13 carte pour en faire 4 paquets ou l'inverse 4 paquets de 13 carte chacun.

Regarde le résultat les carte sont dans l'ordre croissant ou décroissant et cela par une règle mathématique. De là ou la magie prend forment de tout ses oeuvre et l'oeil humain ne voit pas même si la chose est devant lui.

Ses règles font partis de la Mathématique Quantique
Le publique général en est peu éduquer donc facile à détrompé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_quantique

Modifié le jeudi 10 novembre 2011 à 17:09

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 17:29
Le chiffre 11 est partout, il porte malheur.

Demain c'est la revanche du peuple Huns....

Modifié le jeudi 10 novembre 2011 à 17:30

sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 17:48
Citation de "bribder"Le chiffre 11 est partout, il porte malheur.

Demain c'est la revanche du peuple Huns....


Ouais, mais si on commence à écouter les Huns ou les autres...

minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 18:04
Citation de "sansgrastrans"Citation de "bribder"Le chiffre 11 est partout, il porte malheur.

Demain c'est la revanche du peuple Huns....


Ouais, mais si on commence à écouter les Huns ou les autres...



l heure est de serieuse soyons aux aguets j vais allez regarder l info diffuse par la chaine d info national soit rdi , sinon cnn , ou new s wold. et si c est le cas sansgratranse tu pourra l annoncer aux hunts et les autres
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 18:38
Une Mathématique pour le chiffre 11...

Prennez la table de multiplication de 11 et de mémoire vous serez plus rapide que la Calculatrice

Nous savons que 11x10 = 120

Donc au lieu de faire 11x10. écrire en décimal 110+010

Donc 110
+010
=120

Faire le même exposer de 10 à 19 après quoi une autre règle embarque

Donc 110+012=122 et ainsi de suite. Suite à de multiple essais, votre cerveau seras en mesure de faire un calcul automatique suite à la mémorisation de cette table.

Pour d'autres informations sur la Mathématique Mental,
veuillez vous référé au près d'une école près de votre galaxie !
katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 18:47
ok mais là c de personnes que tu parles différentes dû à leur âges leur dates ....????
Citation de "this_kiss"Mathématique...

Prend un jeux de carte neuf ou tous en ordre de couleur et nombres, et fait 21 fois une division de paquet. Soit couper et mettre le sous paquet sur le dessus à chaque fois. Par la suite, pose en ligne 13 carte pour en faire 4 paquets ou l'inverse 4 paquets de 13 carte chacun.

Regarde le résultat les carte sont dans l'ordre croissant ou décroissant et cela par une règle mathématique. De là ou la magie prend forment de tout ses oeuvre et l'oeil humain ne voit pas même si la chose est devant lui.

Ses règles font partis de la Mathématique Quantique
Le publique général en est peu éduquer donc facile à détrompé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9canique_quantique[/quote]

katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 18:49
cool vous etes drôles j'aime ca
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 19:04
Citation de "katou63"cool vous etes drôles j'aime ca

c est le sujet que je tourne en derision , loim de moi la personne , a mes yeux intelligente et equilibree, et pas moche non plus anyway , ma derision est plus tournee sur les scenario catastrophe
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 19:05
Citation de "katou63"ok mais là c de personnes que tu parles différentes dû à leur âges leur dates ....????

Bien disons que je peu prendre la même réponse du ce commentaire suivant pris sur le site là ou il y des infos sur 111 qui est ton sujet ;-)

CitationPhilippe Fabry a écrit:
Non, c'est mathématique.

Parce que si vous prenez les deux derniers chiffres de votre date de naissance, ils vos donnent nécessairement le nombre d'années qui séparent votre naissance de 1900. Et votre âge c'est le nombre d'années séparant votre naissance d'aujourd'hui, 2011.
Or entre 1900 et 2011, il y a forcément 111 ans, et que vous fassiez 20+91 ou 91 + 20, ça fait toujours 111.




dodi87
36 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:18
Citation de "katou63"vous connaissez surement ce fait d'additionner votre âge plus les 2 derniers chiffres de l'année de votre naissance? si non! faites le calcul et faites le avec toutes les dates que vous connaissez.... et puis que pensez-vous du 11/11/11 ? une chose est sur c'est que le chiffre 11 fait partie de la vie.... moi je ne crois pas qu'il se passera quelque chose le 11 faut pas tout prendre au sérieux.. mais c'est tout de meme biz que ce chiffre soit partout dans la bible etc.... j'ai hate d'avoir de vos news

La Bible est un ramassis de contes de fée inventée à une époque ou l'homme pensait que la Terre était plate....alors demain il ne se passera absolument rien de spécial.

Faut cessez les délires religieux.
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:44
Est-on vraiment au 21e siècle ou encore au Moyen Age pour que certains croient encore à de telles singerie?
katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 21:12
tout à fait dac avec vous tous alors c koi la frénésie ki se passe à propos du 11/11/11 lollll pourk=quoi ce délire s'écrit dans les journaux se dit à la télé ???? youach!!! dans quel monde ont vit c pas pour rien qui a des illuminés partout qui annonce tout pi jamis rien se passe alors les médias je pense y sont aussi pour quelque chose
katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 21:18
Citation de "100bon"Ah en passant j veux pas etre plate mais le pere noel eeee y existe pas non plus!

lolll ha non il existe plus? une chance ke t la toi loll salam malecoum merci de ta visite à mon profil en passant ta curiosoté t a piqué!!!
katou63
60 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 21:20
lolll question c koi ca les huns??????
Citation de "minounature48"Citation de "sansgrastrans"Citation de "bribder"Le chiffre 11 est partout, il porte malheur.

Demain c'est la revanche du peuple Huns....


Ouais, mais si on commence à écouter les Huns ou les autres...



l heure est de serieuse soyons aux aguets j vais allez regarder l info diffuse par la chaine d info national soit rdi , sinon cnn , ou new s wold. et si c est le cas sansgratranse tu pourra l annoncer aux hunts et les autres