Les forums Jasez
Santé

Votre moustache pour votre prostate !

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Votre moustache pour votre prostate !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:09


Qui suis la vague parmi nos messieurs...enfin s'il y a des femmes qui ont des moustaches je ne sais pas ....

Ils ont expliqué le mouvement à TLEP... on voit plein d'artiste se laisser pousser la moustache en soutien à la cause du cancer de l prostate.
Vous pouvez simplement vous la faire pousser en soutien et vous pouvez aussi ramasser des fonds pour la fondation en vous faisant soutenir par votre environnement.

C'est quand même mieux que l barbe des séries ?
dodi87
36 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:12
Citation de "700alenvers"

Qui suis la vague parmi nos messieurs...enfin s'il y a des femmes qui ont des moustaches je ne sais pas ....

Ils ont expliqué le mouvement à TLEP... on voit plein d'artiste se laisser pousser la moustache en soutien à la cause du cancer de l prostate.
Vous pouvez simplement vous la faire pousser en soutien et vous pouvez aussi ramasser des fonds pour la fondation en vous faisant soutenir par votre environnement.

C'est quand même mieux que l barbe des séries ?


Quel idée ridicule !

Si vous voulez aider la cause alors donnez 50$ au centre de recherche en cancérologie, point barre.

Pas besoin d'un mois de la moustache bon à attirer les clowns.
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:14
http://www.francoischarron.com/-/Ug5KSOrsU6/


C'est pas mon champ de bataille... mais de faire valoir un problème parmi d,autre...

Les femmes le font souvent pour le cancer du sein.
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:16
http://www.lexpress.fr/styles/mode-beaute/beaute/une-moustache-contre-le-cancer-de-la-prostate_933013.html



Le movember



C'est aussi le mois des maladie inflammatoire du colon telle la maladie de crohn et la colite ulcéreuse.

Flash en passant
dodi87
36 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 11 novembre 2011 à 00:57
Ma mère a eu un cancer du sein en 2009.....elle est morte il y a 2 mois !
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 11 novembre 2011 à 10:24
Citation de "dodi87"Ma mère a eu un cancer du sein en 2009.....elle est morte il y a 2 mois !

Toutes mes sympathies. xx (f)
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 12 novembre 2011 à 09:53
J'ai déjà fait rire de moi sur ce site par un coco de pâque avec ma moustache, j'avais pris plusieurs mois d'avance sur la masse, la mode me suit de loin maudit !!!!

chosebinne25
37 Matane
Abus Citer Posté le mardi 20 décembre 2011 à 04:01
Estie que c'est laite une moustache... Tant qu'a ça, faite comme moi et laisser-vous poussez la barbe..