Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
volverine2011 50 Narbonne |
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 17:20 |
![]() |
Bonsoir a tous les personnes qui sont sur le site jasez est je voudrais bien savoir dans un 1er temp si les femmes celibataire qui sont sur le site jasez si se sont des vrais personnes ou faut profil car les femmes celibataire qui se dise vivre en france est habitand par exemple dans les villes de tour,lyon,nante,straboursg,alsace,overgne,pasdecalais,tours etc....est aprés sur msn elle dise le contraire qu'elle habite en côte d'ivoire est moi je pense que se sont des africains ivoirien qui se font passé pour des francaises pour arnaqué les personnes en mettand des foto de francaise car une fois labas dans se pays est bien elle parle mal en disans==> je faire,tu a faire,je te dire,je te dire.Alors que moi si j'étais en côte d'îvoîre est bien je ne ferais pas exprés de mal parlé je garderais ma voix francaise.Ensuite autre chose sur le site de rencontre quiportelaculotte il y a une femme franco tunisienne qui ma dit sur msn qu'elle a fait de la prison est que sa mére est morte.Moi je crois que c'est encore de l'arnaque.Donc voila merci bien de vouloir me répondre franchement est sérieusement. |
volverine2011 50 Narbonne |
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 19:11 |
![]() |
Bonsoir puamunpshu|ZZZzzz alors dans un 1er temp je crois que c'est des africains ivoiriens qui mette des foto de francaise sur internet pour faire croire que moi ou quelqu'un d'autre parle a une francaise sur msn car dans un 1er temp soit disans francaise vivans en france est habitand dans les villes de la france est aprés sur msn elle dise qu'elles habite en côte d'îvoîre est une fois labas dans se pays est bien elle parle mal en disans=>je faire=>je te dire=>je dire=>j'ai dire=>jai étais fait.Donc voila car moi si par exemple j'étais en côte d'îvoîre est bien je ne parlerais pas comme sa je garderais ma voix francaise.Ensuite par exemple sur le site quiportelaculotte qui est un drole de site est bien il y a une femme franco tunisienne qui ma dit qu'elle a fait de la prison est que sa mére est morte.je crois que c'est encore une forme d'arnaque car comment avoir une mére qui est morte? est qu'elle a fait de la prison.Donc voila merci bien de vouloir me comprendre est me répondre cordialement. |
guillaume88 36 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 20:14 |
![]() |
Remarquez qu'il faut être un peu imbécile pour se faire arnaquer par ces fraudeuses ! |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 20:47 |
![]() |
Citation de "guillaume88"Remarquez qu'il faut être un peu imbécile pour se faire arnaquer par ces fraudeuses ! il a raison car franchement moi quelqu'un me demande de lui donner mon numéros de compte ou de lui envoyer argent! bien automatique dans ma tete c un foutu arnacqueur! ils faut vraiment etre innocent et tres naiiif pour se laisser berner par ce genre de personnes lol |
chic_type 61 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 22:26 |
![]() |
Citation de "guillaume88"Remarquez qu'il faut être un peu imbécile pour se faire arnaquer par ces fraudeuses ! 100/100 raison mdrr |
minounature48 62 Granby |
Abus Citer Posté le mercredi 16 novembre 2011 à 09:02 |
![]() |
l argent le nerf de la guerre. j ai deja regarder un reportage d agence de rencontres russe qui propasait des femmes jeunes jolies et instruites une grande parti de la clientel etait des hommes ds la cinquantaines et en bonne situation financiere, ils fesaient un sejour la bas , des rencontres avaient lieues. et des fois il y avait des match. faut pas se leurrer , et meme pour un prix forfetaire l homme pouvait en baise une ou plusieurs, allor dites moi qui de l homme ou de la femme profite . l homme qui se paye une femme ou le femme qui se fait payer et ce sous la rubrique amour |