Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2006 à 16:30 |
![]() |
Moi, je change assez régulièrement de fonds. Il y en a eue un dernièrement dont j'ai adoptée...Il y a les feux d'artifices de loto Québec et à toutes les 2 minutes, les feux changent. Avec la souris, je bouge dans toutes les directions et poufff! je crée mes propres feux d'artifices... C'est magique comme acceuil sur mon ordi!!! ;-) |
valou.rose 64 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 10 septembre 2006 à 17:55 |
![]() |
De la dynamitte!!!! 'dynamique, colorer, en mouvement....'' C'est Morgane007 !!! Bien moi c'est un paysage commun d'un ordi...il faut prendre le temps de connaître la machine(lordi)....et moi j'en suis a mes premiers pats! |
blurp86 38 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 11 septembre 2006 à 10:16 |
![]() |
Dans mon cas,mon fond d'écran varie mes humeurs haha...et en ce moment je me sens quétaine pcq c'est Sailor Moon qui est en arrière plan en ce moment.. ;) |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2006 à 00:42 |
![]() |
Mon fond écran est simple,beau et bandant : les yeux d'Angelina Jolie en gros plan. |
nams 71 Drummondville |
Abus Citer Posté le mercredi 13 septembre 2006 à 04:59 |
![]() |
Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur ce site et je voulais vous dire que mon fond d'écran c'est ma petite fille Mégane que je ne vois pas assez souvent . alors l'orsque j'allume l'ordi c'est sa petite (bette) que je vois. merci |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 14 septembre 2006 à 08:08 |
![]() |
Je ferme les yeux, et peux voir tout ce que je désir...;)) Tantôt magnifiquement beau et tantôt plus significatif à ce que je vie réellement au fond de moi. Hahaha!!! ;-) |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 23:30 |
![]() |
Je suis presque toujours dans une application... Mon fond d'écran, je ne le vois que 5 secondes par session... Alors je ne pense jamais à le personnaliser... Bon, je change la couleur une fois par année :-) |
uyuyuyuyuy 65 Uyuyuyuyuy |
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 22:23 |
![]() |
hein? |