Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
chic_type 61 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 18 novembre 2011 à 19:55 |
![]() |
voila mon problème c'est que j'ai un p'ti pénis de ce temps j'le mesure plusieurs fois par jour et en érection il ne fais que 3pouce et 1/4 ¨¨¨pour la plupart des hommes le 1/4 n'est pas très important mais moi j'y tien pour une raison évidente¨¨ une fois j'ai comparé avec des amis ils ont bien ri , surtout que j'ai une maladie rare je n'est qu'une "couille" ce qui n'arrange pas les choses on me traite d'unicouiliste. j'aimerais savoir si il existe oui ou non des traitements pour avoir un plus long pénis ? que me conseillez vous ? P.S. pour la grosseur s'pas si pire environ la largeur d'une canette de biere, peut être qu'il peuvent en prendre sur la grosseur pour ensuite l,ajouté sur la longueur non? |
braz 59 Val-David |
Abus Citer Posté le vendredi 18 novembre 2011 à 21:55 |
![]() |
tu devrais apprendre à t'en servir plutot![]() -de toute façon c'est pas vrai que les femmes aiment les gros pénis longs ... :( |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le dimanche 20 novembre 2011 à 10:27 |
![]() |
chic type je crois que tu peux toujours aller consulté un medecin et voir les alternatives ou possibilitées qui s'offre a toi! sinon un ptit tour dans une sex shop! poourrais peu etre bien t'aider! on y trouve de tout vraiment de tout! donc peu etre bien un quelque chose pour remédiez a ton probleme! sinon il reste le psycologue hihihi non je blaguais la |
gladvlad 59 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 20 novembre 2011 à 21:09 |
![]() |
Éternue fort!! Ou alors vas faire un tour par semaine dans un lave-auto et demande le service 'extra succion'. Sers-toi de ta zoune comme canne-à ![]() La corde à rodéo peut aussi être une idée. Mais là, faut savoir faire un noueud dedans. Sers-toi de ton organe comme laisse; avec trois pitbulls enragés. Courage. Ça arrivera un jour. Avec un peu d'pratique. |