Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 20 novembre 2011 à 21:08 |
![]() |
je viens et je vais...
Je cherche une discussion entamée, des échanges... de la vie quoi. Je trouve plein de titre venant de copie/coller de d,autres sites... Je n'ai rien contre si ces textes donnent une envolée à un échange. Comprenez que tout le monde peut chercher de l'information ou des blagues sur le Net. Maintenant quand on partage un lien ou un texte on a un but derrière... enchaînez avec vous,, avec Votre opinion. C'est le moment de provoquer la discussion. J'aime parfois parler de politique mais je m'endors aussi sur ces sujets qui piétinent. Comment peut-on rendre le forum moins déprimant ? Possible que ce soit moi le problème lolllllllll tiens si j allais me coucher ? Un forum qui nous permet de dormir sans médication.... Voici jasez.ca ![]() xxx Modifié le dimanche 20 novembre 2011 à 21:09 |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 03:55 |
![]() |
Citation de "700alenvers" J'aime parfois parler de politique mais je m'endors aussi sur ces sujets qui piétinent. Pourtant ce ne sont pas les opportunités qui manque en ce moment... À l'approche des fêtes, on a de quoi festoyer dans nos chaumières! En 2011, un autre dictateur est tombé! Étrangement, si le sujet a presque disparu de nos actualités, en Europe, le débat fait rage... http://www.michelcollon.info/Meurtre-avec-premeditation-Longuet.html Pourtant, à l'instar du club de hockey le Canadiens de Montréal, les armées de notre reine se débrouillent pas mal à l'étranger... http://www.vigile.net/Les-crimes-de-guerre-de-Charles Plus près de nous, la CAQ (Coalition des Arrivistes du Québec!) a, enfin, lancé sa campagne électorale! Qui plus est, sans rien dire ni rien faire, le parti trône dans les sondages... http://www.ledevoir.com/politique/quebec/336595/sondage-leger-marketing-le-devoir-legault-sur-les-traces-du-npd Dans l'un de ces rares articles destinés au grand public, parce qu'habituellement, il faut être abonné, le Devoir met en évidence le sondage Léger. Probablement, afin d'influencer objectivement ses non-lecteurs... CitationIntentions de vote Au chapitre des intentions de vote, la CAQ aurait obtenu 35 % si des élections avaient eu lieu la semaine dernière. Le PLQ suit à 22 %, un point devant le PQ. L'ADQ et Québec solidaire récoltent chacun 8 % Un point important du sondage! 74% des québécois sont insatisfaits de Charest mais le PLQ obtient 22% des votes... CitationChez les non-francophones, le PLQ demeure loin devant, avec 57 % d'intentions de vote. Au lieu d'utiliser les termes «vote ethnique», Parizeau aurait du dire... «On s'est fait battre par l'argent et les votes non-francophones»... Antéka... On peut déjà imaginer le visage politique du Québec après les prochaines élections... Prédictions 2012 Note: J'ai fais ces prédictions seul, sans déranger 1002 personnes, avec une marge d'erreur de plus ou moins 3,1 %, je suis précis dans 19 cas sur 20! À la différence qu'on ne fera jamais la une d'un quotidien avec si peu... Donc, après répartition des imbéciles, les francophones du Québec s'entredéchireront entre 4 ou 5 partis politiques, les anglophones voteront en masse pour le PLQ... Avec ce scénario catastrophe, le PLQ pourrait même gagner les prochaine élections! Une chose est sure, certains ne perdront pas leurs élections... Car,les bailleurs de fonds du PLQ et au CAQ sont LES MÊMES... http://www.vigile.net/Vive-Legault-Sirois-dixit-Power AAaaaaaah! La démocratie québécoise.... PS Ça va un peu mieux? Modifié le lundi 21 novembre 2011 à 03:59 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 09:53 |
![]() |
Citation de "700alenvers"je viens et je vais... Je cherche une discussion entamée, des échanges... de la vie quoi. Je trouve plein de titre venant de copie/coller de d,autres sites... Je n'ai rien contre si ces textes donnent une envolée à un échange. Comprenez que tout le monde peut chercher de l'information ou des blagues sur le Net. Maintenant quand on partage un lien ou un texte on a un but derrière... enchaînez avec vous,, avec Votre opinion. C'est le moment de provoquer la discussion. J'aime parfois parler de politique mais je m'endors aussi sur ces sujets qui piétinent. Comment peut-on rendre le forum moins déprimant ? Possible que ce soit moi le problème lolllllllll tiens si j allais me coucher ? Un forum qui nous permet de dormir sans médication.... Voici jasez.ca ![]() xxx Je passe en mode directe !!! Peu importe le forum qui t'interesse tu le met. Qu'il soit copier ou ecrit par toi-meme, le sujet sera le meme. Si je choisi de copier coller c'Est que le texte me resemble et j'ai pas a l'ecrire de ma main pour faire des erreurs. Sinon pourquoi pas prendre le texte puis le "fucker" c-a-d ecrire des erreurs dans le texte !! Bah ca serait pas mieux ! Pour ma pars le forum est toujours le meme des gens se permettre d'abaisser les autres bla bla bla mais bon moi je me demande pas lorsque je vois ce genre de texte (à rabaisser l'autre) bien cette personne n'Est pas mieux que celui ou celle qui la ecrite. (Comme pour celui qui dit a l'autre; T'es peut-etre bi-polaire parcequ,il a des tendance autres que les siennes) Ben c'est toi le fif pas celui qui ce pose la question ! |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 11:51 |
![]() |
Ce qui me surprend ce n'est pas this kiss et l autre... personne la... car ca c etait du prévisible ...
les gens qui se sentent toujours attaqués... l injustice... la victimisation.... je trouve qu il manque d inspiration pas juste pour moi pour toi aussi relis toi... et va te lire y a quelques mois... bref si tu aimes tant mieux moi j aime pas. si mon topique ne vous plait pas... faites ce que vous recommandez aux autres OUSTE de l,air . |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 11:54 |
![]() |
Citation de "sansgrastrans"Citation de "700alenvers" J'aime parfois parler de politique mais je m'endors aussi sur ces sujets qui piétinent. Pourtant ce ne sont pas les opportunités qui manque en ce moment... À l'approche des fêtes, on a de quoi festoyer dans nos chaumières! En 2011, un autre dictateur est tombé! Étrangement, si le sujet a presque disparu de nos actualités, en Europe, le débat fait rage... http://www.michelcollon.info/Meurtre-avec-premeditation-Longuet.html Pourtant, à l'instar du club de hockey le Canadiens de Montréal, les armées de notre reine se débrouillent pas mal à l'étranger... http://www.vigile.net/Les-crimes-de-guerre-de-Charles Plus près de nous, la CAQ (Coalition des Arrivistes du Québec!) a, enfin, lancé sa campagne électorale! Qui plus est, sans rien dire ni rien faire, le parti trône dans les sondages... http://www.ledevoir.com/politique/quebec/336595/sondage-leger-marketing-le-devoir-legault-sur-les-traces-du-npd Dans l'un de ces rares articles destinés au grand public, parce qu'habituellement, il faut être abonné, le Devoir met en évidence le sondage Léger. Probablement, afin d'influencer objectivement ses non-lecteurs... CitationIntentions de vote Au chapitre des intentions de vote, la CAQ aurait obtenu 35 % si des élections avaient eu lieu la semaine dernière. Le PLQ suit à 22 %, un point devant le PQ. L'ADQ et Québec solidaire récoltent chacun 8 % Un point important du sondage! 74% des québécois sont insatisfaits de Charest mais le PLQ obtient 22% des votes... Au lieu d'utiliser les termes «vote ethnique», Parizeau aurait du dire... «On s'est fait battre par l'argent et les votes non-francophones»... Antéka... On peut déjà imaginer le visage politique du Québec après les prochaines élections... Prédictions 2012 Note: J'ai fais ces prédictions seul, sans déranger 1002 personnes, avec une marge d'erreur de plus ou moins 3,1 %, je suis précis dans 19 cas sur 20! À la différence qu'on ne fera jamais la une d'un quotidien avec si peu... Donc, après répartition des imbéciles, les francophones du Québec s'entredéchireront entre 4 ou 5 partis politiques, les anglophones voteront en masse pour le PLQ... Avec ce scénario catastrophe, le PLQ pourrait même gagner les prochaine élections! Une chose est sure, certains ne perdront pas leurs élections... Car,les bailleurs de fonds du PLQ et au CAQ sont LES MÊMES... http://www.vigile.net/Vive-Legault-Sirois-dixit-Power AAaaaaaah! La démocratie québécoise.... PS Ça va un peu mieux? lollllllllllll Tu es spécial toi lolll Oui oui je me sens plus stimulée du coup je sors mes pancartes et je pars changer le monde sur le champ. lolll Tu as bien raison tu sais. Mais on deviens exaspéré. Je n'ai pas cesser de militer. J'ai vu ton sujet du les coupures en éducation dans la page noire je vais y aller c est certain. Si tu avais vu les volumes offerts aux enseignants au salon du livre.... Exemple: Comment enseigner aux gaucher. technique d'animation de classe... Sommes-nous rendus des animateur de parc ? Bon... mes pancartes.... A+ |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 11:55 |
![]() |
Citation de "siregoliath"Citation de "700alenvers"je viens et je vais... Je cherche une discussion entamée, des échanges... de la vie quoi. Je trouve plein de titre venant de copie/coller de d,autres sites... Je n'ai rien contre si ces textes donnent une envolée à un échange. Comprenez que tout le monde peut chercher de l'information ou des blagues sur le Net. Maintenant quand on partage un lien ou un texte on a un but derrière... enchaînez avec vous,, avec Votre opinion. C'est le moment de provoquer la discussion. J'aime parfois parler de politique mais je m'endors aussi sur ces sujets qui piétinent. Comment peut-on rendre le forum moins déprimant ? Possible que ce soit moi le problème lolllllllll tiens si j allais me coucher ? Un forum qui nous permet de dormir sans médication.... Voici jasez.ca ![]() xxx J'avoue que ça manque ses temps-ci de piquant et je parle pas de massacres à la tronçonneuse... Amitié à vous et votre somnolence... un gars avec qui des fois ça pique. Amitié partagée ![]() |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 15:21 |
![]() |
Citation de "lyne_chantal"Citation de "700alenvers"je viens et je vais...
Je cherche une discussion entamée, des échanges... de la vie quoi. Comment peut-on rendre le forum moins déprimant ? Tu n'as pas tout à fait tort ! J'aime les échanges, les partages qui me font réfléchir, qui me font même douter de mes convictions ! Je pense que si les gens parlaient plus d'eux, ça pourrait être bien mais ...(de leur vécu ou d'une opinion qu'ils ont par rapport à un événement exemple), ... bon, parlez de nous et se faire critiquer, juger, "rentrer dedans". Peut-être que c'est ça le problème ! La raison pour laquelle ça reste toujours "léger". Je sais pas. Qu'est-ce que tu en penses ? ![]() Parler de nous... Ma vie complète est écrite dans ce forum. Pas tout quand même... mais bon.. Veut-on tout savoir. J'ai vécu le harcèlement téléphonique tout le monde se passait mon no de tel qu'un smatt avait trouvé. La police dans le dossier etc etc. Quand je suis revenue j'ai vu des changement. Je me suis mise en mode doute. Qui se cache derrière tel ou tel pseudo. Je ne voulais plus revivre le forum de fous d,avant. J'ai été très bas, vous avez lu aussi la destruction publique. Aujourd'hui avec le recul... quand je vois des répliques à 5 cennes.. je ne réponds plus ou.... une baffe et je ne reviens même pas lire sa réplique. Ce n'est dans le fond les sujets qui manquent mais le goût d'en parler ? Peut-être. Une forme de panne générale d'inspiration. Oui les petits jeux apparaissent dans ces creux la et les page de blagues , de citations, de,,,, Quand même spécial qu'on soit tous en panne en même temps. Non ? |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 19:00 |
![]() |
Comme je vous trouvais un peu tristounettes, chères dames, j'ai décidé de faire quelques chose! Ni une, ni deux, j'ai pris ma caméra et je suis allé me promener dans le petit sous bois derrière chez moi... En pensant à vous, débordant de joie, je me suis mis à chanter et à danser! Chères 700alenvers et lyne_chantal, je vous offre ce petit clip! S'cusez la! |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 10:29 |
![]() |
crampée lollll ok ok c est pas si plate que ça... mon état de novembre c est ma faute méa culpa svp plus de vidéo comme ça je ne recommencerai plus promiiiis lolll |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 13:26 |
![]() |
Oui tout à fait fantastique et véridique. Seriez vous indien par hasard? Ce clip date de plusieurs années et j'avais presque oublié ce genre de comportement(qui peut sembler bien anodin) mais ne vous y tromper pas car cela cache pleins de subtilités... OH yesssss....
Qui que tu sois, tu es surement une personne cultivée et raffinnée. Tu as un sens de l'humour qui sort de l'ordinaire... Oui, j'ai rigoler comme tu ne peux pas croire. Merci à toi cher(e) ami(e) Ton scénario était tellement bien monter, tout était tellement crédible même la photo de ton profil qui ressemble à babou. Que dire de plus? Merci de nous avoir changer les idées car c'est vrai que le forum tourne en rond de ce temps ci. |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 20:43 |
![]() |
héhéhéhéhéhéhéhéhé! L'une de mes amies me l'avait envoyé.... La première fois que j'ai vu le clip, carrément, j'ai pleuré de rire! Citation de "lyne_chantal" Veux-tu ben m’dire qu’est-ce que tu as écris sur google pour arriver là ???? ... mouhahahaha !!! tu es vraiment drôle ! «Aide toi et Google t'aidera» Citation de "700alenvers" svp plus de vidéo comme ça je ne recommencerai plus promiiiis lolll M'fais plaisir!;D Citation de "sharkdive"LOLLLLLLLLLLLL !!! LMFAO a juste à bien se tenir !! I'm sexy and I know it Citation de "pussy4"J'ai toujours trouver cette musique orientale sexy et douce à la fois. Et un homme qui tourne autour du poteau(arbre)ici c est plutot rare mais tellement ......hihihi. Merci d avoir partager ce petit vidéo que j ai trouver tout a fait charmant. ![]() Pour vous dire, j’apprends les mouvements pour ma prochaine sortie discothèque… Citation de "sandrine13" Oui tout à fait fantastique et véridique. Seriez vous indien par hasard? Ce clip date de plusieurs années et j'avais presque oublié ce genre de comportement(qui peut sembler bien anodin) mais ne vous y tromper pas car cela cache pleins de subtilités... OH yesssss.... Pas indien mais amérindien! J’aime assez ses petits hochements de têtes et ses déhanchements… Difficile à reproduire parfaitement… Cependant, à l’épicerie, cette après-midi, j’ai réussis à faire sourire la caissière! Un début! À suivre…. |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 20:48 |
![]() |
Citation de "stefany1981"La question qui faut se poser a présent c'est que si ce genre de sujet revient saura-t-on se tenir et d'être capable d'en débattre sans que ça vire mal?? Je le sais pas trop ...j'ai une histoire qui m'est arriver dernièrement qui pourrait très bien en émoustiller plusieurs ici , mais comme c'est un sujet qui risque de blesser j'ose pas créer le topic!!...bonne fin de journée^^ La torture... Vous en avez trop dit! SVP.... |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 22:10 |
![]() |
Citation de "sansgrastrans"Citation de "stefany1981"La question qui faut se poser a présent c'est que si ce genre de sujet revient saura-t-on se tenir et d'être capable d'en débattre sans que ça vire mal?? Je le sais pas trop ...j'ai une histoire qui m'est arriver dernièrement qui pourrait très bien en émoustiller plusieurs ici , mais comme c'est un sujet qui risque de blesser j'ose pas créer le topic!!...bonne fin de journée^^ La torture... Vous en avez trop dit! SVP.... Maintenant que nous sommes suspendues à votre imagination, vous vous devez de vous confier à nous... |