Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 07:24 |
![]() |
Une femme rentre chez-elle en criant à son mari : Vite!! Fait tes valises, j'ai gagner le gros lot à loterie!!!!!! Son mari lui demande alors : Je prends tu le linge d'hiver ou le linge d'été ? Les deux ostie, tu decrisses!!!!! lol a tous passé une agréable journée :) |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 08:39 |
![]() |
Citation de "taloula"LOLLLL Dans le meme ordre d'idée... Un homme entre chez lui et sa femme est en train de faire ses valises... L'homme lui demande ce qu'elle fait. Sa femme lui répond qu'elle déménage a Monaco car elle a vu dans un article que la bas tu te fais payer 500 $ pour une pipe. Son mari réfléchi quelques secondes et sors lui aussi sa valise ... sa femme lui demande ce qu'il fait. Et il lui répond je vais aussi a Monaco je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 $ par année lolllll mdrrrrr |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 10:02 |
![]() |
Et si je tournais vos joke de gars en joke de grosses ! Vous aimeriez ? Ce qui en est plate de tout ca c'est que c'Est a tout les jours comme si il y avait une frustration et que certaines doivent mettre leurs frustration en joke Du moins c'est-ce que je ressens de toujours voir ses joke plate Une joke plate mais réellement arrivée !Question posée aux candidate de miss monde ! L'organe mâle > > Au cours de la compétition pour le titre de Miss Monde, on pose une > question aux candidates pour tester leur capacité à faire face à une > situation gênante. > > Miss Angleterre, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? > - Nous l'appelons un gentleman. > - Pourquoi? > - Parce qu'il se lève quand il voit une lady. > > =========== > Miss États-unis, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? > - Et bien, je dirais qu'aux États-unis qu'il est comme un rideau. > - Qu'est ce qui vous fait dire ça? > - Parce qu'il retombe quand l'acte est terminé. > > ========== > Miss Espagne, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? > - L'organe mâle dans notre pays est exactement comme notre taureau. > -Qu'est ce qui vous fait dire ça? > - Parce qu'il charge chaque fois qu'il voit une ouverture. > > =========== > Miss France, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? > - Et bien, je dirais que dans notre pays on l'appelle une rumeur. > - Qu'est ce qui vous fait dire ça? > - Parce qu'il court de bouche en bouche. > > ================ > Miss Suisse, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? > - Et bien, je dirais qu'il est comme un banquier à l'opéra. > - Qu'est ce qui vous fait dire ça? > - Il veut toujours entrer en vitesse et sortir un quart d'heure avant la > fin du spectacle.. > > =========== > Miss Sénégal, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? > Miss Sénégal : Et bien, je dirais qu'il est comme un paysan. > Qu'est ce qui vous fait dire ça? > Miss Sénégal : Parce qu'il travaille nuit et jour. > > =========== > Miss Grèce: comment décririez-vous l'organe mâle dans votre pays? > - Et bien, je dirais qu'en Grèce il est comme un voleur. > - Qu'est ce qui vous fait dire ça? > - Parce qu'il aime entrer par la porte de derrière. > > ========== > Miss République Tchèque, comment décririez-vous l'organe mâle dans votre > pays? > - Et bien, je dirais qu'il est comme une Lada. > - Qu'est ce qui vous fait dire ça ? > - Il a l'air robuste mais ne tient pas la route. > > ============ > Miss Canada: je dirais qu’il est comme le gouvernement. > -Qu'est ce qui vous fait dire ça ? > -Il agit peu et il est vite remplacé Pas une d'entres elles a pris position de dire que c'est fait pour avoir des enfants !! Wow !!!!! Modifié le lundi 21 novembre 2011 à 10:19 |
benle5 62 Coteau-du-Lac |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 12:57 |
![]() |
En voici une drôle et une moins drôle, ou une moins drôle et une drôle, c'est selon... Définition du mot Pénis: outil de haute précision servant à mesurer le niveau d'humidité ainsi que la profondeur d'une cave. Ou Pénis: petite racine rattaché à un gros légume. |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 13:18 |
![]() |
pour l'info non je suis pas une frustré de la vie ou mal fourré appeler ca comme vous voulez lol! au contraire je suis pétillante de vie et jaime les blagues jadore rire tout simplement et désolé si ca ne plait pas tous! mais moi elle me font bien rire! et meme celle des grosses en passant mdrr :P j'ai aucun préjuger sur personne et personnellement je m'aime comme je suis! donc peux importe les mauvais commentaires ou les pensées négatives ou meme les blagues des autres ca ne me touche pas! le bonheur es contagieux donc entouré vous de gens heureux sur ce bonne journée a tous |
bonjourquebec 59 Drummondville |
Abus Citer Posté le lundi 21 novembre 2011 à 23:35 |
![]() |
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n’est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est... Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café... - Qu’est-ce qui ne va pas chéri ? Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : - Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s’était donné rendez-vous,tu n’avais alors que 26 ans ? - Oui je m’en souviens, répond-elle. Le mari ...fait une pause, les mots lui viennent difficilement. - Te souviens-tu que ton police de père nous a surpris en train de faire l’amour à l’arrière de la voiture ? - Oh oui je m’en souviens, dit la femme en s’asseyant à ses côtés. Le mari continue, - Te souviens-tu, quand il a pointé un gun sur ma tempe et qu’il a dit : « Ou tu épouses ma fille ou je t’envoie en tôle pour 20 ans ».» - Je m’en souviens aussi, répond-elle Doucement. Il essuie une autre larme et dit : - J’aurais été libéré aujourd’hui !!! |
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 00:09 |
![]() |
Citation de "joe_coeur"le gars arrive chez lui avec un cochon, il dit à sa femme j,ai adopté un cochon sa femme lui dit c'est bien beau mai as tu penser à la puanteur ? Le mari: " il fera comme moi il s'habitura mouhahahaha lol |