Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 20:04 |
![]() |
Si vous êtes trop laid je comprends Mais identifiez-vous avec un avatar svp svp svp |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 21:53 |
![]() |
héhéhéhé Les photos s’efface si tu reçoit assez de visite. Comme ta visite est partie le même jours. Comme si tu était jamais passé !mdrr |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 13:21 |
![]() |
Citation de "boheme1972"C'est vrai que certains profils humoristiques sont très visités. C'est bon rire ! Ok mais au moins savoir que c'est papoumette d'Afrique du sud en Rut qui est passé et non un homme bleu... tu vois quand tu as 12 images d'hommes bleus... c'est lourd car on doit aller voir c'est qui... qu est ce qu'il veut tu vois OUF! Je suis épuisée juste d'y penser |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 21:47 |
![]() |
Citation de "naturiste.qc"Comment faisais-tu quand on ne voyait pas qui a visité ta fiche? Ok tu marques un point... quel intérêt en effet. Regarde sur le forum.. 3-4 silouhettes roses en ligne.. Moi je pense que c'est la même personne ... haaaaaaaaaa la je dois en plus de lire le forum lire les pseudos... Tu vois comment ça devient vidant et exténuant ? Une photo d'une banane sur googler facile à trouver ? Mais ce sera TA banane ![]() Nan ? Je n'en peux plus je double mes Prozacs sur le champ... Modifié le mercredi 23 novembre 2011 à 21:48 |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 15:56 |
![]() |
Valide mon image de chevaux qui baisent avec un oiseau sur la tête de la jument ![]() |