Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
levrai418 47 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 22 novembre 2011 à 20:14 |
![]() |
Bonjour je compte faire un saut au saguenay que je n'ai jamais visité. Comme je serai de passage je voudrais bien rencontrer une femme (pas à un homme) pour échange de culture et m'orienter sur les coins à voir au saguenay. On dit que les gens du Saguenay sont trés chaleureux (comme moi quoi). Merci beaucoup ! |
braz 59 Val-David |
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 01:03 |
![]() |
fait longtemps que j'y suis allé .. mais vaut mieux continuer ta route jusqu'au lac ...genre alma :) les échange culturel sont plus facile:p |
verbal 64 Mascouche |
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 08:55 |
![]() |
va soit a Jonquière ou ville La Baie.. que Chicoutimi.. chicoutimi a sa réputation de gens snob. C'est pour cette raison qu'on disait que Chicoutimi-Nord étaient des ***tireux de roche*** parce que Chicoutimi les snobait.. Y a la rivière Saguenay qui les sépares. Si tu vas a Jonquière , passe chez Pizzeria Davis c'est la meilleure pizza du coin ![]() Les gens sont sympatiques. pas comme Montréal ou le snobisme est de mise.. tout le monde se parle la-bas .. y a pas de différence entre un ouvrier ou un curée tu vas entendre souvent le mot... Cher.. autant au début de la phrase qu'a la fin c'est le patois régionnal. et les la la la . c'est typique de la région... plus facile de cruser dans un resto que dans un bar... Plus facile de faire de l'oeil a une femme dans les ptits resto central des centres commerciaux... que dans les bars ou Hotel... si tu veux un bel endroit tu as le motel le Montagnais sur le boul talbot .. tu peux pas le manqué si tu arrive par la 170.. en sortant de la Réserve Faunique tu continu tout droit .. d'un coté tu aura l'Auberge des Gouverneurs et de l'autre bord et si tu vas vers le centre-ville tu as l'hotel Chicoutimi réputé pour avoir les plus belles femmes célibataires... ( ca date de 1940 cet histoire la, je sais pas si c'est vrai .. je me suis jamais tenu la )... mais la plupart des femmes du Saguenay.. on est plus la.. soit qu'on soit a Montréal ou a Québec lolllllll cherche sont facile a reconnaitre... même après 30 ans on garde l'accent.... |
levrai418 47 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 21:09 |
![]() |
Je remercie tout le monde pour m'avoir éclairé sur le sujet. Par contre pour boheme1972, et à voir la qualité de ses interventions à travers presque tous les sujets (on dirait qu'elle regorge de temps libre), je lui dis que ce n'est pas de tes affaires si je vais pour le cu...ture ou autre : trouves-toi plutôt un meilleur passe-temps que de commenter tout le monde et que, de plus, mon éducation ne me permet guére d'en dire plus. Merci encore ! Vous avez été trés sympa. |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 17:49 |
![]() |
Un étrange par chenou viande à chien !! sa va passer dans le journal du nord sâ ! p.s Ci tu ne trouve pas de femme pour te videz les gourdes, alors va au JR, elle vont te vidé le porte-feuille et tu va aidez l'économie local.... Modifié le jeudi 24 novembre 2011 à 17:50 |
fleurdemontagne 49 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 13:01 |
![]() |
Je conseille le Bas Saguenay avec son chapelet de petits villages! Dépaysement garanti! A voir: Anse-St-Jean avec son centre de ski, le mont Edouard; montagne très technique, superbe vue du sommet de la montagne sur l'anse! Il y a aussi Edouard les bains, spa nordique. Si une femme là bas, te parle de vaisseaux, elle ne t'apportera pas dans l'espace en vaisseaux spacial, elle cherche seulement ses casseroles! Le cher est de mise aussi, avec les làlà, les fais pas simple et les à cause! Bon séjour dans la région! |