Les forums Jasez
Discussions générales

Une simple carte ou un cadeau?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une simple carte ou un cadeau?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 08:20
À part le postier offrez vous quelque chose aux gens qui travaillent dans la fonction publique...

J'offre une carte et une bouteille à mon médecin ainsi que à ma conseillère financière.
Une carte à mes voisins et parfois une invitation à déjeuner pour certains qui m'ont rendus services.

On ne peut pas donner à tout le monde mais je crois que parfois une simple carte avec n petit mot gentil peut faire plaisir.

Et vous?
coquine331
39 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 08:51
le prof a mon fils et éducatrice je leur offre tjrs une carte de souhait,un cadeaux fait maison de la part de mes enfants et aussi je ajoute ma touche de personnalité je donne un pot de confiture maison et de marinade!!!
tres apprécier a chaque année mdrr

j'offre également a tout les éleves ou amis de la garderie un ptit cadeaux avec une belle carte de souhait pour eux et leur famille!
je leur fait aussi des ptit biscuit au sucre et pain épice lol

medecin et pédiatre ainsi que tout l'équipe a hopital qui suit mon fils ont aussi droit a un pot de ketchup maison avec carte de souhait!

c pas le cadeaux qui compte en fait selon moi c plus intention! et la gratitude derriere ce geste lol

sur ce bonne et heureuse fetes a vous tous
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 23 novembre 2011 à 09:20
C'est vraiment chaleureux tes cadeaux et même si on est très jeune on reste marqué par de tels gestes, je me souviens encore de la maman qui nous avaient fabriquer une petite amulette remplie de camphre et comme nous étions contents de porter ce petit sac, non seulement nous mais nos parents étaient touchés.

C'est incroyable hen la portée qu'un simple petit geste d'amour peut
générer...

Mes meilleurs souhaits à toi et toute ta petite famille.
sansgrastrans
58 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 07:11
Un petit site que j'adore! Particulièrement efficace pour envoyer des voeux ou simplement des petits clins d'yeux!

http://www.dvolver.com/moviemaker/make.html

Vous choississez votre décor, vos personnages, vous écrivez un petit texte rigolo et le tour est jouer!

Vraiment sympa!