Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 08:19 |
![]() |
Élisabeth qui me donne des détails sur ma relation de couple et qui connait nos noms.Comment elle se procure ces détails?Est ce possible qu'elle glane des informations un peu partout sur le net et qu'elle construit notre histoire avec pleins de petits détails? Si je parle de cela ici, c'est qu'il y avait l'annonce d'une voyante sur ce site, il n'y à pas si longtemps. Je trouve cela inquiétant que des étrangers puissent reconstituer une partie de notre vie pour ensuite s'en servir et essayer d'en tirer profit... |
verbal 64 Mascouche |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 08:24 |
![]() |
non, tout les messages sont bloqués, donc pas de niaiserie dans la messagerie ![]() après avoir eu des message m'offrant des milliers d'euro , j'ai bloqué, les envois de message en lot j'hais ca |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 08:28 |
![]() |
Citation de "verbal"non, tout les messages sont bloqués, donc pas de niaiserie dans la messagerie ![]() après avoir eu des message m'offrant des milliers d'euro , j'ai bloqué, les envois de message en lot j'hais ca Je parle pas du site, mais de mon E mail personnel. |
verbal 64 Mascouche |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 08:37 |
![]() |
alors va voir sur le net.... écrit ton véritable nom.. et tu vas voir qu'il existe beaucoup d'informations.. s'en ai presque surprenant. chaque fois qu'on écrit sur un forum et partout sur le net on laisse une trace de notre passage.. et ce genre de message que tu recois , on appele ca des e-mail d'harmorçage, tu ouvres jamais ce genre d' e-mail. tu l'envoi en harmorçage. |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 09:00 |
![]() |
Citation de "sandrine13"Élisabeth qui me donne des détails sur ma relation de couple et qui connait nos noms.Comment elle se procure ces détails?Est ce possible qu'elle glane des informations un peu partout sur le net et qu'elle construit notre histoire avec pleins de petits détails?
Si je parle de cela ici, c'est qu'il y avait l'annonce d'une voyante sur ce site, il n'y à pas si longtemps. Je trouve cela inquiétant que des étrangers puissent reconstituer une partie de notre vie pour ensuite s'en servir et essayer d'en tirer profit... Je sais que certaines compagnies de télémarketing peuvent se procurer ce type d'information... Certaines compagnies privés vendent ces informations à cause d'une déréglementation qui a eu lieu il y a quelques années... à suivre... |
braz 59 Val-David |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 12:05 |
![]() |
Citation de "sandrine13"Citation de "verbal"non, tout les messages sont bloqués, donc pas de niaiserie dans la messagerie ![]() après avoir eu des message m'offrant des milliers d'euro , j'ai bloqué, les envois de message en lot j'hais ca Je parle pas du site, mais de mon E mail personnel. sois elle a acheté l'information au proprio du site .. ou le site se fait hacker .. |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 13:35 |
![]() |
Citation de "paparmann"Citation de "sandrine13"Élisabeth qui me donne des détails sur ma relation de couple et qui connait nos noms.Comment elle se procure ces détails?Est ce possible qu'elle glane des informations un peu partout sur le net et qu'elle construit notre histoire avec pleins de petits détails?
Si je parle de cela ici, c'est qu'il y avait l'annonce d'une voyante sur ce site, il n'y à pas si longtemps. Je trouve cela inquiétant que des étrangers puissent reconstituer une partie de notre vie pour ensuite s'en servir et essayer d'en tirer profit... Non Sandrine je n'ai pas reçu de message de ce type à mon adresse personnelle. Pour mieux t'aider ou te renseigner ... ... Les informations à ton sujet dépassent-elles celles qui sont affichées sur ton profil ? ... Aurais-tu par messagerie de Jasez révélé ton adresse hotmail ou autre à quelqu'un en particulier ? Paparmann Bonjour mon ami! Félicitations pour votre peut être futur mariage. Et non, je n'ai jamais révélé mon adresse ni même jamais répondu à aucun message, sauf un.Je ne vais jamais sur MSN. |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 13:58 |
![]() |
Une amie t a inscrite. Le système des voyances française sont très lien et très doué pour faire sortir les sous. J'ai fait des recherches la dessus car parfois c'est un peu trop surprenant. Dis-toi bien que l'information elles sont capable d'aller la chercher n'importe comment. Une autre sorte d'arnaque. |
braz 59 Val-David |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 15:15 |
![]() |
j'ai un ami qui est un très bon hacker .. et après plusieurs discussions avec lui ,sur mac ou pc... la sécurité est très relative.. alors un ordi de base pour le net ,jamais aucune transaction,aucun compte d'argent, aucun renseignement perso à par le vrai nom et adresses...et si une transaction c'est par carte de crédit mais à évité . et un ordi pour le personnel,le travail sur log sérieux,comptabilité,impot bizness,lettre perso et autres,aucun fil qui communique et pas de net sans fil ... et décontaminer les clés usb régulièrement... (de plus en procédant comme ça l'ordi non relier qui devient l'ordi rapide fonction toujours un max de sa capasité et vous le tener très loin des enfants..:)) ) Modifié le jeudi 24 novembre 2011 à 15:17 |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 17:05 |
![]() |
En effet, Je peux vous faire votre voyance suffit de me faire un transfert de fonds. Demandez à Braz la procédure ![]() |
braz 59 Val-David |
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 21:28 |
![]() |
mdr....:)) |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2011 à 08:49 |
![]() |
Les fraudes par internet sont un fléau grandissant... Un petit site pour vous défendre!
http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams-fraudes/index-fra.htm On vous nommes les types de fraudes existantes. Un autre site pour prévenir ce type d'agression. http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/francais/home-fra.html CitationLes escroqueries liées aux logiciels antivirus ont pris des proportions épidémiques au Canada et représentent aujourd'hui entre 70 et 80 % des cas de fraude signalés chaque jour au Centre antifraude du Canada On rit pu... Le meilleur truc pour ce prémunir de ces attaques, reste la prudence! |
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2011 à 11:13 |
![]() |
Merci beaucoup à vous tous pour ces renseignements très appréciés. |