Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 26 novembre 2011 à 23:55 |
![]() |
Si je prend un verre d'eau à moitié plein donc aussi à moitié vide Que va-t-il se passé ? A)Le plein se vide en premier B)Le vide se vide en premier C) Les deux arrivent en même temps D) LE vide crée son cycle de vidage de toute pureté E)Un simple dégât car c'est impossible |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 10:10 |
![]() |
Lorsque tu vide un verre !! peut importe le volume, lorsqu'il se vide le plein est disparut ! donc la reponse est C |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 10:13 |
![]() |
Citation de "this_kiss" Si je prend un verre d'eau à moitié plein donc aussi à moitié vide Que va-t-il se passé ? On le prend pour en faire quoi? Le renverser, le remplir, le boire? À moins d'être dans l'espace, comme le dit si bien sadikotron, le vide absolue n'existe pas... Donc, il y aura toujours quelque chose et le verre ne sera jamais vraiment vide... Tel quel, cela nous ramène à la fameuse question imagée et philosophique sur l'optimisme versus le pessimisme... C'est une question de perception! Pour régler le tout, la solution serait de le transvider dans un verre deux fois moins grand! Un viel ami, pilier de bar, répondrait simplement ceci: «Verre plein, je te vide! Verre vide, je te plains!» PS C'est fou comme j'adore écrire pour ne rien dire! |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 10:38 |
![]() |
Citation de "sansgrastrans"Citation de "this_kiss" Si je prend un verre d'eau à moitié plein donc aussi à moitié vide Que va-t-il se passé ? On le prend pour en faire quoi? Le renverser, le remplir, le boire? À moins d'être dans l'espace, comme le dit si bien sadikotron, le vide absolue n'existe pas... Donc, il y aura toujours quelque chose et le verre ne sera jamais vraiment vide... Tel quel, cela nous ramène à la fameuse question imagée et philosophique sur l'optimisme versus le pessimisme... C'est une question de perception! Pour régler le tout, la solution serait de le transvider dans un verre deux fois moins grand! Un viel ami, pilier de bar, répondrait simplement ceci: «Verre plein, je te vide! Verre vide, je te plains!» PS C'est fou comme j'adore écrire pour ne rien dire! J'ai bien aimer ta derniere phrase... Ps... Ouais bon, pourtant la question se retrouve dans les 3 premiere reponses !! Un question simple de mathématique et up ! le cerveau declanche ! je me sens pas atteint de ton propos. Tout comme toi je fais un forum, toi sur un sujet ou moi un autre donc cest ok de ce coter. Mais bon ca fait 2 sem que je suis sur un projet de forum (faut regarder les sujets que j'ai fait depuis 2 sem) puis ils se rattache toutes avec ce qui va suivre dans d'autres temps. Je n'abaisse personne de leurs réponse et j'en donne la réponse. Au fait mon forum seras axé sur la comprehenstion de l'être humain qui est facile à contrôler et qu'il n'y voie rien du tout ! Donc ici sur ce sujet des gens on répondus et c'est pas parce que d'entres eux non pas vue qu'il n'ont pas d’intelligence au contraire, si tu es attentif a une lecture tu y répond selon le contenu et ta connaissance, jusqu'à là ca va ! Pour ceux qui en descendent ma personnalité, ca va, car sa n'attaque que moi et c'est pas les bla bla qui me met hors de moi Comme je le dis dans mon profile Je répond selon le contenu ! Soit tu me chie dessus avec politesse avec ton Ps et je répond sans insulte et lorsque je vois que c'est plus grave bien je m'abaisse au niveau du contenu pour être à ton niveau de langage Je suis p-être pas bon en français parce que la langue ne m’intéresse pas pour l’écriture Finalement... Je préfère écrire des forums éducatif c'est mon choix et tu dois l'accepter sinon tourne la page ! |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 10:50 |
![]() |
Citation de "this_kiss" Si je prend un verre d'eau à moitié plein donc aussi à moitié vide Que va-t-il se passé ? A)Le plein se vide en premier B)Le vide se vide en premier C) Les deux arrivent en même temps D) LE vide crée son cycle de vidage de toute pureté E)Un simple dégât car c'est impossible B)j'aurais tendance a dire le vide se vide en premier! puisque le vide est sur le dessus! bon encore la jy suis pas a 100/100 certaine mdrr bien hate de savoir la réponse |
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 12:59 |
![]() |
Citation de "igiveyoumyheart"prend pas ça personnel, sansgrastrans, je vise tout le mondesur ce site Et je suis fier de dire que je suis le premier à le faire!;) Citation de "this_kiss" J'ai bien aimer ta derniere phrase... Ps... Soit tu me chie dessus avec politesse avec ton Ps et je répond sans insulte et lorsque je vois que c'est plus grave bien je m'abaisse au niveau du contenu pour être à ton niveau de langage Je préfère écrire des forums éducatif c'est mon choix et tu dois l'accepter sinon tourne la page ! Tu croyais que je faisais de l'ironie ou du sarcasme? Pantoute! Je t'invite à lire mes autres billets sur le site, tu verrais qu'en général je dis les choses clairement et sans passer par quatre chemins. Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le vise directement! Comme en amour, mais, ceci est un autre sujet... Je suis désolé d'être intervenu sur ton sujet. Sincèrement, je croyais faire du l'humour... Sérieusement, je croyais plutôt m'adresser à tous et, personne en particulier. Mon «PS» disait bien ce que je voulais dire.... Citation de "sansgrastrans" PS C'est fou comme j'adore écrire pour ne rien dire! Parce que c'est vrai que j'aime écrire pour ne rien dire! J'aime écrire des blagues, faire un peu de poêsie, jouer sur les mots... Tu te méprends sur mes intentions! De plus, je ne suis pas en mesure de faire la morale sur le niveau de langage de qui que se soit sur ce site! J'irais même plus loin en te disant que tu te trompes sur mon compte car tu ne peux savoir qui je suis! En fait, à la NASA, je suis cobaye pour certaines expériences! Durant la nuit, lorsque tout le monde est parti, je m'échappe de ma cage et j'utilise l'ordinateur du bureau pour venir écrire des billets sur Jasez.ca! PS Ton forum éducatif est une très bonne idée! Bonne chance! On doit accomplir nos rêves! Modifié le dimanche 27 novembre 2011 à 13:02 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 22:15 |
![]() |
Je ne suis pas friand d'eau, sauf quand elle est sous zéro. |
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2011 à 14:58 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"Je ne suis pas friand d'eau, sauf quand elle est sous zéro. Hummm... Dans un bon scotch! Reprenons le problème de this_kiss. Il suffit de prendre le verre d'eau en question, le mettre au congélateur et, en gelant, l'eau va prendre du volume! http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/decouv/proprie/physGlace.html CitationCette glace est donc un solide cristallin. Cette nouvelle structure requérant un volume spécifique plus élevé que celui de l’eau liquide, à la solidification, on observe une augmentation du volume spécifique, c’est à dire une baisse de la densité : ceci est à l’origine de la rupture des canalisations en hiver et de la flottaison des icebergs ou des glaçons. Donc, si on diminue ou on augmente la température de l'eau sa structure moléculaire change... Et on arrive à une autre conclusion! PS Tu vois this_kiss, même si je continue de parler pour rien dire, je peux faire semblant de dire des choses intelligentes... |