Les forums Jasez
Rencontres

Rencontres à l'aveuglette (blind date)

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontres à l'aveuglette (blind date)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 18:38
Des rencontres de ce type j'en ai fait plusieurs. Je n'ai jamais aimé. Je n'en ferai plus.

Je préfère connaître une personne par ses écrits pour une période donnée.

Voici mon agenda:

Les cinq premières années, nous échangeons via le ouebbe.
Ensuite, on se jase au téléphone pendant trois ans.
S'en suit une période de deux où trois ans où nous ajoutons la vidéo conférence.
Et magiquement nous serons rendus à se choisir une résidence soleil pour y finir nos jours paisiblement.

J'espère que vous ne prendrez pas ces dires au pied de la lettre.

Sérieusement, les GT, après avoir lue une personne pour un petit bout, c'est vraiment

.....The way to go.

$ o)
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 19:16
J'ai oublié ce léger détail, pour y arriver ça prends une photo. Et ici c'est le laxisme à ce niveau on se croirais au far-west. Donc les possibilités sont réduites.

Tsé, un GT avec des sans photos, non merci.
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 21:49
Effectivement,

C'est quand on a fait nos fiches la première fois... on se dit pas compliqué.. personne de bonnes valeurs... etc rien de concret car pas gentil juger lol

Mais quand on magasine... quand on fait quelquesss rencontres.. la liste de critères s,allonge pas nécessairement sur la fiche de présentation mais dans les discussion qui suivent.

Veux veux pas... on a des nez qu'on aime et d,autre nous indiffèrent mais certains nous ... dégouttent
même choses pour la bouche, le regard, la grandeur , la forme, la vitesse d'esprit, l'humour, bref.... l'ensemble.

Je trouve comique ta description des 12 ans sur le Net avant le foyer d,âge d'or mais... vouloir aussi aller trop vite brise des chance de découvrir de belles choses chez la personne rencontrée.

Tout est question de dosage.

Haaaaaaaa la la chère solitude quand tu nous tiens!
700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 21:51

Je viens de voir ta fiche vite vite la loll

Moi aussi j'ai un schnauzer nain poivre et sel loll

O.K. OR d'ordre suis-je encore..... dsl
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 21:56
Oui 007!

Il n'y en a pas de facile. L'amour c'est comme de la galette. C'est rare que la pâte lève.

En énoncant cet agenda complètement loufoque j'annonce mes couleurs. Une bribe "persil" une bribe "perla". Ce sont des petits bouts de trucs qui, collés ensemble, ajustent le focus sur ce que "je".

CIAO!
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 21:58
CitationMoi aussi j'ai un schnauzer nain poivre et sel loll

Comment se nomme ce clébard?
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 22:18
Salut l_c,

Well beau chien dans ton profile, mais...

CitationEt là c'est mon autre qui s'en va doucement .....

Oatte the hecque? Un autre vieux pitou????
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2011 à 07:39
@siregoliath

Quand je trouve un sujet insipide je ne l'alimente pas. Ainsi on s'évite beaucoup d'aigreurs.

Je prêche pour ma paroisse. Ce qui "fitte" pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.

De toute façon même la photo n'est pas garante de la rencontre. J'ai déjà rencontré une femme où, entre le jour de la rencontre et la prise de la photo, 8 ans s'étaient écoulées et 40 kilos s'étaient ajoutés.

Et finalement en "live" j'ai à peu près le même discours qu'ici sauf qu'il sera émaillé de références bibliques LoL!!!

Modifié le mardi 29 novembre 2011 à 07:40

winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 06:40
signe de piasse :O) excellent

Winnyy
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 09:07
@siregoliath:

CitationJ'espère ne pas vous avoir malencontreusement froissé

Du tout mon cher, je suis "permapress" ; -) Rien à "fer".
Vous repasserez ; -)))))

Sérieusement, si on me cherche noise je ne répond pas et j'ignore par la suite le fautif.

Si on me fait chier je dis: C'est sur un plateau d'argent que je vous offres le résultat de mes efforts et je vous cède les droits d'odeur.

Modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 09:07

signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 21:28
CitationBonjour tout le monde je suis nouvelle et la première fois que je participe à un de vos forum.
...
...
Je n'ai pas le verbe aussi facile que vous les amis mais je voulais m'exprimer quand même !

Bienvenue tresorcache, belle introduction et la dernière phrase n'est pas tout à fait vraie puisque vous ne semblez pas avoir la langue dans votre poche, selon l'expression consacrée : o)