Les forums Jasez
Discussions générales

que fait une jeune de 15 ans.................

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » que fait une jeune de 15 ans.................
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
braz
59 Val-David
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 09:42
je veux pas péter ta bulle ,mais tu pourrais être sa grand momie ,mdr :-)
mohamed87slk
39 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 09:50
Ce sont parfois des agents infiltrés pour traquer les criminelles sexuelles.

signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 09:52
CitationCe sont parfois des agents infiltrés pour traquer les criminelles sexuelles.

J'abonde dans votre sens.

Ce doit être une nouvelle technique de "phishing".
mohamed87slk
39 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 10:14
Citation de "signe.de.piasse"

J'abonde dans votre sens.

Ce doit être une nouvelle technique de "phishing".

Parfois ça saute aux yeux....

Genre la fille écrit qu'elle est une horny et qu'elle cherche une expérience sexuelle....lol

dom70
54 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 10:48
Citation de "mohamed87slk"Ce sont parfois des agents infiltrés pour traquer les criminelles sexuelles.

t'as surement raison
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 10:51
Citationun policier disait que malheureusement les agents ne faisaient pas d'infiltration sur les sites internet

Quand ils ont des plaintes ils le font. Le fils d'un confrère est dans une brigade de ce type.
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 11:35
Il m'est arrivé de signaler une photo, on m'a répondu que la photo représentait un père avec son fils, on à quand même retirer la photo

On est tellement impuissant, on nage dans l'inconnu. Quitte à paraître ridicule, vaut mieux trop que pas assez...
c1ber0r
76 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 13:03
Je lis beaucoup de l'idee de conditions de vie concernant ce sujet..a mon avis ces adult/es jeune ils/elles y ont le droit mais avec responsabilite
sansgrastrans
58 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 13:21
Je suis contre le clivage quel qu'il soit! Si les jeunes viennent ici, cela va peut être empêcher certains adultes de dire des niaiseries!

Les jeunes avec les jeunes, les vieux avec les vieux, les gars avec les gars, les filles avec les filles... C'es-tu vraiment le type de société que vous voulez?

Pourquoi les ados ne pourraient pas rencontrer d'autres jeunes ici? Pourquoi n'auraient-il pas le droit de discuter avec des vieux?

Ils n'ont nulle part où aller!

L'internet est un outil de communication! Datte cite! Chaque année, il y a environ 4000 agression sexuelles au Québec DONT les agression sur les jeunes... On va pénaliser TOUS les jeunes parce qu'il y a 60 pédos au Québec dont une 40ène déjà en prison!

C'est l'éducation qu'il faut, pas de la répression!

Si vous avez des doutes....

http://www.cyberaide.ca/app/fr/about

Modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 13:31

coquine331
39 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 16:42
tout dépend de se que la jeune fille veux en faire de se profil!!!
je pense que c la responsabilité aux parents de surveiller leur enfants! personnellement j'aimerais pas trop que ma fille s'inscrive sur un site comme celui ci! tout simplement que a mon avis les ages en majorité et du danger potentiel pour elle! car les cyber prédateur repere assez vite merci les ptites de cette age! ils savent quoi dire pour l'amené a ce qu'ils veulent! L,innocence alors il en profite!!

ma fille me dira surement ahhh maman tu me prend tu pour un bb lol tu surveille tout! et bien oui et c pour ton bien! un jour tu me remercira jeune fille! c pas que j'aurai pas confiance en ma fille mais en ces prédateurs que j'en aurai aucun confiance! donc les photos n'en parlon meme pas lol c sur elle devra me montré avant de metre sa a la vue de tous! vaux mieux une mere poule qu'une mere inscousiante,<<maman cool>>

braz
59 Val-David
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 17:10
Citation de "sourire50"Citation de "braz"je veux pas péter ta bulle ,mais tu pourrais être sa grand momie ,mdr :-)

lolllll

j'avais pas pensé à celle la

:)

en faite c'était surtout pour te taquiner ,;-)

sansgrastrans
58 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 17:20
Ce qui est plate ici, on ne fait que répèter les mêmes affaires... Tout simplement parce que les gens refusent de s'informer correctement! C'est ben plus l'fun de paranoïer!

Ce que vous devriez faire, c'est d'attacher votre ado, le mettre sous une cloche à fromage et l'envoyer dans votre sous sol fermé à double tour...

Car ce n'est pas Jasez.ca qui est le plus à risque... Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la sécurité publique du Québec.

http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/police/publications-statistiques-police/statistiques-agression-sexuelle/agressions-sexuelles-2009/5050.html

CitationLa majorité des victimes, jeunes (86 %) ou adultes (71 %), connaissait l’auteur présumé de l’infraction et, pour ces deux groupes, l’infraction sexuelle avait eu lieu principalement dans une résidence privée (respectivement 76 % et 61 %).

Allez vous leurs interdire de voir sa parenté, ses professeurs? Beau party de noel en perspective...

CitationLes autres infractions d’ordre sexuel, qui composaient deux infractions sexuelles sur dix (1 081/5 293), étaient surtout des contacts sexuels à l’endroit d’un enfant de moins de 16 ans (587). Suivaient notamment l’incitation à des contacts sexuels (144) et le leurre d’un enfant au moyen d’un ordinateur (135).

135 sur 8 millions de québécois... Hey! Vous avez du temps à perdre! On en dit des niaiseries...

Pour finir, un site d'information pour vos ados!

http://agressionsexuelle.com/

Arrêter donc d'écouter TVA ou de lire le «jounal de monrial»!

Comme dirait René Lévesques: «À la prochaine fois»

Modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 17:24

700alenvers
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 19:24
Citation de "sourire50"je me pose une question, que fait une jeune de 15 ans ici ????

je ne comprends pas que ces sites autorisent les enfants à venir sur ces sites !!!!!!
une visite à mon profil de cette jeunesse !!!!

remarquez elle aime peut être tweety !!!!!
et je n'ai pas pris la peine d'aller lire son profil, je ne voyais pas la nécéssité de le faire

pour moi 15 ans c'est encore un bébé, je suis peut etre vieux jeux, mais je pourrais être sa mère lollllll

bonne journée

Il ou elle perd les plus belles années de sa vie.
Je pense que les jeunes qui viennent voir se tannent et quittent vite. C'est comme de passer nos soirées dans le salon avec des mon oncles et des ma tantes passé date.

bribder
44 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 20:33
Citation de "sourire50"Citation de "braz"je veux pas péter ta bulle ,mais tu pourrais être sa grand momie ,mdr :-)

lolllll

j'avais pas pensé à celle la

Le rouge et le jaune donnerais un oiseau vert dis-moi ?
braz
59 Val-David
Abus Citer Posté le mercredi 30 novembre 2011 à 23:49
heee non ca donnerait orange ,,, hihihi
t'es vraiment rigolo toi mdr