Les forums Jasez
Discussions générales

Cessez d'avoir des enfants ou de leurs mentir ????

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Cessez d'avoir des enfants ou de leurs mentir ????
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 11:31

Gras trans ou Braz ou...

J'ai entendu aussi l'histoire du petit gars qui voulait voler comme super man. Il s'est lancé en bas de la maison.
et est mort....

Il y a des enfants où il faut doser.

Des fois faut juste se servir de sa tête.


Pour ton sarchasme:
Ma dépression n'a rien avoir avec le père Noêl mais le fait que j'ai un enfant différent en monoparentalité. Pis la mon capuchon a sauté quand il m'annonce qu'il veut mourir. D'autres questions pour alimenter tes savants partages ?

700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 12:16


Allez voir ce lien de face book

Discussion des jeunes


Reactions de gens connus


Interventions précaunisée sur les Intimidateurs (Bullyes) en général dans les écoles...


Quand les ados nous imitent... je lisais le chat qui est dans le lien et j'ai vu cette même merde ici.
Insensibiliser les mots , les intentions... parce que,, c est virtuel. Ont ils de la difficulté à passer d'un monde à l'autre sûrement .

Le chat chez les jeunes.. jamais été trop forte la dessus.

Allez vois ceci:

http://blogues.canoe.ca/surleterrain/societe/une-discussion-facebook-troublante/?fb_ref=.TteyppeJzjY.like&fb_source=profile_oneline
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 12:25
Citation de "700alenvers" Gras trans ou Braz ou...

Sans gras trans! C’est la deuxième fois que tu me prends pour quelqu’un d’autre… Ça m’énarve! T’ais je déjà appelé par autre chose que le nom de ton avatar?

Non!

Citation de "700alenvers" J'ai entendu aussi l'histoire du petit gars qui voulait voler comme super man. Il s'est lancé en bas de la maison.
et est mort....


Aucun rapport avec le sujet!

Citation de "700alenvers" Il y a des enfants où il faut doser.

Complètement d’accord! Mais, j’ai quand même le droit à mon opinion!

Citation de "700alenvers" Des fois faut juste se servir de sa tête.

Dans ce cas-ci, ce n’est pas ma tête dont il est question…

CitationInstitut universitaire en santé mentale, le Douglas est affilié à l'Université McGill et à l'Organisation mondiale de la santé. Il est un chef de file international en soins, recherche et enseignement en santé mentale

Merci pour le conseil!

Citation de "700alenvers" Pour ton sarchasme:
Ma dépression n'a rien avoir avec le père Noêl mais le fait que j'ai un enfant différent en monoparentalité. Pis la mon capuchon a sauté quand il m'annonce qu'il veut mourir. D'autres questions pour alimenter tes savants partages ?


Je ne parlais pas de toi! C’est le sujet?

Par contre, j’ai parlé du Père Noël! Que tu as ramené à deux reprises…

Citation de "700alenvers" Ramène pas le Père Noël la dedans seigneur...

Citation de "700alenvers" Mon sarcasme du jour:
Pensez-vous que c'est le fait d,avoir rêver au Père Noël qui l'a menée au suicide ?


Sache que nous sommes sur un forum public, si mes interventions te dérangent, plaint toi à qui de droit!

Je ne te laisserais pas te moquer ou banaliser l'histoire de ce jeune garçon qui croyais au père noël!

Modifié le jeudi 1 décembre 2011 à 12:28

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 13:44
700 je comprends ce que tu dis et je ne nie pas les faits que tu apportes....mais comme je te disais, je préfère aller voir à la source plutôt que compenser au final et investir temps et argent pour augmenter le personnel...que ce soit à l'école ou partout ailleurs. On le fait depuis pas mal de temps, mais cette violence ne diminue pas...elle augmente alors on se penche du mauvais coté à mon avis. Les problèmes de violence sont de plus en plus présents partout....... et aussi à l'école.

Et à mon avis encore une fois, il y a une source commune, la désintégration des familles et le manque de référence de nos enfants.
Le temps que l'on passe avec eux, surtout en plus bas âge est des plus important, essentiel. L'affection parent/enfant. Quand j'ai souligné ton 10 minutes par jour, ça été vérifié et c'est une réalité, ce ne sont pas des chiffres inventés. Je me souviens de l'avoir apporté en sujet il y a quelques années. Comment on peut transmettre des valeurs en passant 10 minutes par jour avec nos jeunes. Comment compensent-ils ce manque de cette relation privilégiée (le docteur Julien appelles ça par un terme encore plus significatif)....et par quoi compensent-ils.....c'est là ou on en est actuellement, on récolte.

http://www.educa.ch/fr/raisons-de-violence
Prédisposition à la violence et à l'agression:
manque d'affection dans les relation parents-enfants=47%

Winnyy





700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 15:29
Winnyy

Je ne peux pas te contredire la (shit lol ) mais oui c est sur...

Les parents qui ont des heures de travail de fou... et je sais que j ai choisi un emploi qui me donnerait l'horaire idéal pour avoir des enfants. C'est pas parce qu'on ne dénonce pas le système de stress extrême qu'il n'est pas la cause.
12 heures dans un même local avec du bruit extrême... qui n'aurait pas envie de frapper le voisin juste pour se relaxer le bras ?

Ça arrange les garderie 12heures... moi j'interdirais la présence 12 heures cependant. Je ré ouvrirais les pensionnat . Ça fait peur ?
Bien dans le pensionnat l'horaire des enfants est respecté. Ils n'ont pas plus d'affection que lorsqu'ils vivent chez leurs parents stressés qu'ils ne voit que 10 minutes en qualité par jour.

Je ne sais pas si j'ai donné le lien mais .. aujourd'gui le ministre de l'éducation pense que une heure de jasette entre jeune supervisé par un professionnel serait bon ...
Sont bons nos politiciens.... retire la morale (ou religion) ha...

La jeune fille Marjorie est allée plusieurs fois elle même demander de l'aide... elle a reçu les mêmes réponses que nous.

Je cherche une piste de solution Winnyy ... possible que de mettre l'armée dans les corridors comme surveillant ne soit pas la bonne.
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 15:31
sansgrastrans

je m excuse.

C'est juste que je ne comprends finalement rien à ce que tu veux dire alors.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 16:11
Jte comprend 700.....t'inquiete.

Je pense reellement qu'on est en train de s'etouffer lentement mais surement ( au sens figuré et au sens concret aussi). On demande de l'argent de plus partout, des ressources de plus partout. Le systeme de santé va nous coûter je ne sais plus combien plus cher dans les prochaines années, les infirmières sont surchargées, les medecins font des heures de fou, les gens sont de plus en plus malades.....mais la junk food n'a jamais été si populaire. On doit ouvrir de nouvelles prisons, elles débordent. Déjà on n'est pas capable de payer ce que coûtent nos prisonniers par année, qui recidivent plus que jamais. Ici sur nos comptes de taxes, le coût des services policiers est astronomique, mais on veut augmenter le nombre d'effectif....car ils n'arrivent plus à contrer la criminalité. Le second coût le plus élevé est le ramassage de poubelles.....et ils voulaient augmenter le nombre de passage par semaine à 3......pourtant je pourrais me contenter personnellement d'un passage par mois. Si on s'attaquait à la source des problèmes plutôt qu'aux conséquences.....il me semble que ce serait un meilleur investissement....

Ok je déborde du sujet tu m'en excuseras.....mais enfin.....

Pour y revenir plus précisément....essayons de changer la dynamique en valorisant le rôle des parents. Un peu comme la campagne...."le rôle des parents" le faisait....il y a quelques mois à la télé. Donnons un coup de pouce aux parents moins favorisés qui traversent des periodes difficiles. Le docteur julien que j'ai mentionné le répète régulièrement.....il suffit la plupart du temps de pas grand chose. Rappelons aux gens que c'est important.....d'être presents aux reunions de parents et d'echanger avec leurs jeunes à la maison,......etc...

Bonne soirée
Winnyy
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 21:57
Je trouve ton intervention intéressante... et très perturbante.

J'ajouterai à ça le manque de fonds pour nos retraites.

Tu sais, je viens de prouver quelque chose d'incroyable... mon fils n'est presque plus dysphasique. J'ai cloué le bec à bien des fonctionnaires qui détiennent les sous et les donnent au mauvais endroits. Si par mon temps de professionnel, et mes interventions ciblées j'ai pu donner à mon fils une vie normale...
Je n'accepte pas, que devant la preuve faite, le gouvernement ne paie pas pour tout les enfants qui naissent avec ce handicape. C'est comme de savoir qu'on peut guérir le Sida et ne pas offrir le
médicament pour payer des portables neufs aux commissaires d'école chaque année en prétextant sauver des arbres. un simple exemple.

L'argent on en a. Nous en avons fait la preuve à plusieurs congrès.

C'est où elle est mise qui est le fond du problème.

Ils ont fait le gros ménage dans les travailleurs mais jamais dans leurs poches.
Le prochain gouvernement devrait avoir cette option s'il veut gagner.

Je m'évade aussi mais bon le sujet a été repris ailleurs peu importe.
on est ici pour jasez.ca ;-)
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2011 à 11:28
Citation de "700alenvers"C'est juste que je ne comprends finalement rien à ce que tu veux dire alors.

Le sujet est: Cessez d'avoir des enfants ou de leurs mentir? À mon avis, le père noël est le plus gros mensonge que l’on fait aux enfants…

Mais, en fait, tu voulais parler de Majorie et sur l'intimidation! J'ai parlé de violence et de l'influence sur nos jeunes!

Me semble que je suis pas pire dedans, non? Je me suis relu; je pense que j'utilise le français d'une façon correcte et convenable... J'essais d'être le plus concis possible!

Désolé que tu ne me comprennes pas.

Modifié le vendredi 2 décembre 2011 à 11:31