Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 11:50 |
![]() |
Ou iriez vous si c'etait possible? ![]() |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 11:53 |
![]() |
Je retournerais dans mon adolescence et j'irais assister au concert à Woodstock. |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 12:53 |
![]() |
Citation de "sandrine13"Je retournerais dans mon adolescence et j'irais assister au concert à Woodstock. j'embarque ![]() de mon coté j'aimerais bien retrouver mon chevrolet impala 1969. |
boubou123 36 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 13:00 |
![]() |
environ quatres milles ans dans le futur, juste avant qu'ils commencent a modifier l’être humain génétiquement pour en faire quelque chose qui ne ressemble plus du tout à ce qu'on est. Je me régalerait de toute les découvertes qui ont eues lieux depuis |
mohamed87slk 39 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 15:20 |
![]() |
Selon les lois de la relativité et de l'espace mathématique, il serait théoriquement possible de voyager dans le temps. Même chose pour la téléportation. |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2011 à 17:34 |
![]() |
j'irais couler le bateau de consanguins de Noé |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2011 à 01:02 |
![]() |
Pour repondre a ma propre question, j'aimerais ca voyager dans le temps pour voir le commencement de la vie sur terre!
Ensuite,je voyagerais a differentes epoques de ma vie et c'est certain que j'irais aussi dans le futur. Bref,je m'amuserais! |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 18:34 |
![]() |
Citation de "joe_coeur"Citation de "bribder"j'irais couler le bateau de consanguins de Noé tu créerais un paradoxe temporel puisque tu tuerais tes ancêtres L'arche de Noé n'est qu'un mythe, j'aurais pu dire; aller voir les extraterrestres qui sont venu parler avec moïse, mais l'ex ode ça aussi c'est un mythe. Une chose est certaine c'est que le paradoxe spatiotemporel que je provoquerais ferraient en sorte que le Judaïsme n'existe pas, donc pas de christianisme, pas d'Islam, ni d'inquisition espagnol ![]() Je rêve de voir disparaitre les trois grandes religions monothéisme qui ont manipuler les brebis que nous sommes, n'en déplaise à Ratziger ![]() Modifié le samedi 3 décembre 2011 à 18:35 |