Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2011 à 22:29 |
![]() |
NON je ne remettrai pas un 12ieme message d intimidation. Ce soir... histoire vécue (musique) Je suis allée au dépanneur... tic tac tic tac Je me suis achetée une caisse de bières et des bonbons pour mon fils Je sors 5 adolescants de 16 ans autour de ma voiture j'arrête et je parle très fort ON PEUT VOUS AIDER LES GARS ? iLS SE RETOURNENT 3 se retirent mais deux restent là Je double le son de ma voix car... elle peut... être un sacré supplice quand je m y mets -As-tu l'intention de voler ma bière JONATHAN ? ben oui je suis prof je reconnais mes jeunes meme 12 ans après ? Ils a dit non.... heu.. et sont tous partis en courant en se traitant de criss de cave lollllllllllll Mon moyen de défense: Ma voix Ma vivacité d,esprit et vous ? |
700alenvers 60 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2011 à 23:19 |
![]() |
Mes directeurs m'ont souvent demander de faire la job loll ok la voix c est un bon outil ... attirer l attention aussi. Moi je pense qu'ils auraient fait un pas vers ma caisse de bière et je leurs aurais dit... ok les gars c est cool Je vous comprends vous n avez pas l age et la OUPS je l échappe juste avant qu'ils la touche hey hey hey |
braz 59 Val-David |
Abus Citer Posté le vendredi 2 décembre 2011 à 23:55 |
![]() |
hum , 5pieds 10 pouces , 225lbs .. pas besoin de crier .. juste regarder ds les yeux ... haha ! |
coquine331 39 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 00:23 |
![]() |
je suis pas si grand mais jai un de ses regard qui tue mdrrr je vous jure que toute les souris prenne leur trou hihihihi |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 12:08 |
![]() |
Le meilleur moyen c'est d'éviter de se mettre dans le trouble. Ramasser des noix pour l'hiver. |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 01:07 |
![]() |
Selon de la situation, je peux parler tres fort ou bien frapper si c'est necessaire. Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 01:08 |