Les forums Jasez
Santé

Le bien-être par les huiles essentielles

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Le bien-être par les huiles essentielles
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
corinav
47 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 10:52
Bonjour,

L'aromathérapie permet au corps et à l'âme de retrouver l'équilibre. Étant moi-même aromathérapeute, j'ai pu constater l'immense bienfait qu'on peut retirer des différentes huiles essentielles. Pour ma part, je les utilise surtout en diffusion et en les ajoutant à mon bain, dilluées dans un huile végétale.

Voici une liste d'huiles essentielles renommées pour aider à retrouver son équilibre émotionnelle.

Vous pouvez retrouver une grande sélection sur ce site http://www.kamelya.ca

L'HUILE ESSENTIELLE DE BASILIC

PROPRIÉTÉS HOLISTIQUES : procure une sensation revitalisante et tonifiante. Favorise la clarté d'esprit. Aide à retrouver l'équilibre du corps et de l'âme.

INDICATIONS : perte d'énergie, fatigue, manque de concentration, déséquilibre nerveux.

L'HUILE ESSENTIELLE DE BOIS DE ROSE

PROPRIÉTÉS HOLISTIQUES : calme l'anxiété et l'angoisse, possède des propriétés aphrodisiaques et antidépressives, régularise les émotions, soulage la fatigue profonde.

L'HUILE ESSENTIELLE DE CLÉMENTINE

PROPRIÉTÉS HOLISTIQUES : procure une sensation de calme et d'harmonie, Rehausse l'humeur et le bien-être..

INDICATIONS : agitation nerveuse et trouble de l'humeur.
karo.d
34 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 janvier 2012 à 01:29
J'adore les biens fait des huiles !!
Huile essentielle de CITRON et on melange 12-15 gouttes d'huile pour 30 ml huile d'amande douce en massage et c'est parfait pour la cellulite et rendre la peau douce.
Massage,bain,compresse,diffuseur,onguent et masque facial, tout est permis avec les huiles sauf la recette est differente :)