Les forums Jasez
Auto moto

Une bonne achat ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Une bonne achat ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 12:46
http://www.bmwwestisland.com/fr/occasion/bmw-328xi-premium-package-440mois-0-2008/4216049/
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 12:51
Citation de "sourire50"belle voiture


tu te l'achètes ??????


:)


Je souhaites avoir des avis. Étant un bon négociateur, j'ai réussi à baisser le prix de 1 750$ hier soir. lol
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 12:53
j'avoue comment ne pas rever devant une belle voiture comme celle si! belle voiture
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 12:57
Citation de "sourire50"oh c'est bon ca

bon négociateur effectivement ;)

je la trouve belle et pas si cher

pour ce qui est du reste, je laisse le soins aux autres d'y répondre

bonne chance


L'ennui est que tu peux acheter une neuve (2011) pour 8 000$ de plus.

blaise
63 Québec
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 13:17
Citation de "mohamed87slk"Citation de "sourire50"oh c'est bon ca

bon négociateur effectivement ;)

je la trouve belle et pas si cher

pour ce qui est du reste, je laisse le soins aux autres d'y répondre

bonne chance


L'ennui est que tu peux acheter une neuve (2011) pour 8 000$ de plus.


prend le d y penser c beaucoup $$$$$$$
bonne chance
de mon coté je préfaire encore ma chevrolet impala 69 hihihihihihihih

mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 13:43
Citation de "jeanl50"Citation de "mohamed87slk"Citation de "sourire50"oh c'est bon ca

bon négociateur effectivement ;)

je la trouve belle et pas si cher

pour ce qui est du reste, je laisse le soins aux autres d'y répondre

bonne chance


L'ennui est que tu peux acheter une neuve (2011) pour 8 000$ de plus.



Premièrement c est une auto allemande.Donc elle est est très fiable mais elle vieillira très mal comme la plupart des allemandes.Deuxièmement une neuve pour $8000.00 de plus devrait être très intéressente.Meilleur taux d intéret sur le financement,des rabais du manufacturier,et la possibilité de financer plus longtemps.Troisièmement en l achetant neuve tu pourras faire plus d entretiens préventifs qui permettront a ton auto de mieux vieillir et tu pourras la garder plus longtemps avant qu elle ne se décompose.Quatrièmement va voir les Lexus et Infinity qui seront plus fiables et qui auront une meilleure valeur de revente comme véhicule usagés.Et n oublie pas la Cadillac CTS.
Bonne chance dans ton choix.



Oui j'ai un collègue qui m'a dit de me procurer Acura/Infiniti...beaucoup plus fiable mécaniquement et aussi performant que les Allemandes.
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 13:44
[/quote]

C est encore moi.
Va voir d autres concessionnaires BMW si tu veut absolument une BMW.Tu pourras comparer.
Il parrait aussi que le service après vente chez BMW est POURRI.[/quote]

Pourtant il ont un programme de voiture d'occasion qui semble pas mal mais je m'informerais davantage comme tu dis.

Merci,
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 13:53
Citation de "jeanl50"Citation de "mohamed87slk"Citation de "jeanl50"Citation de "mohamed87slk"Citation de "sourire50"oh c'est bon ca

bon négociateur effectivement ;)

je la trouve belle et pas si cher

pour ce qui est du reste, je laisse le soins aux autres d'y répondre

bonne chance


L'ennui est que tu peux acheter une neuve (2011) pour 8 000$ de plus.



Premièrement c est une auto allemande.Donc elle est est très fiable mais elle vieillira très mal comme la plupart des allemandes.Deuxièmement une neuve pour $8000.00 de plus devrait être très intéressente.Meilleur taux d intéret sur le financement,des rabais du manufacturier,et la possibilité de financer plus longtemps.Troisièmement en l achetant neuve tu pourras faire plus d entretiens préventifs qui permettront a ton auto de mieux vieillir et tu pourras la garder plus longtemps avant qu elle ne se décompose.Quatrièmement va voir les Lexus et Infinity qui seront plus fiables et qui auront une meilleure valeur de revente comme véhicule usagés.Et n oublie pas la Cadillac CTS.
Bonne chance dans ton choix.



Oui j'ai un collègue qui m'a dit de me procurer Acura/Infiniti...beaucoup plus fiable mécaniquement et aussi performant que les Allemandes.


C est vrai j avais oublié Acura.Je me promène en Mazda 3 2007 et ca aussi ce sont des petites bêtes qui vont bien.Achetée neuve en mars 2007 elle est rendue a 173,000 km et elle fonctionne encore comme une neuve.Le moteur ne consomme pas d huile,a 100 kmh ca fait entre 5.5 et 6 litres au 100 km et ca ne va au garage que pour l entretien.Et a $21,000.00 + taxes ca se comporte comme une auto de $40,000.00


Les voitures Japs sont fiables, pas de doute. Par contre j'ai déjà entendu que Mazda a un problème avec la carrosseries, elle rouille rapidement, c vrai ?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 3 décembre 2011 à 16:36
Entretenir une béhème ça coûte cher. A ne pas oublier dans tes calculs. Elles ont beaucoup de gadget électronique qui ont tendance à flipper de temps en temps.

Et dernier petit point, ces bagnoles roulent souvent avec du super. Une autre dépense à considérer.
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 00:14
Citation de "signe.de.piasse"Entretenir une béhème ça coûte cher. A ne pas oublier dans tes calculs. Elles ont beaucoup de gadget électronique qui ont tendance à flipper de temps en temps.

Et dernier petit point, ces bagnoles roulent souvent avec du super. Une autre dépense à considérer.


Mon père a une VW Passat 2008 et il m'a souvent dit que les systèmes électroniques de sa voiture flippaient lol

C'est un des problèmes des voitures allemandes selon moi.
mohamed87slk
37 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 00:16
Citation de "jeanl50"Citation de "signe.de.piasse"Entretenir une béhème ça coûte cher. A ne pas oublier dans tes calculs. Elles ont beaucoup de gadget électronique qui ont tendance à flipper de temps en temps.

Et dernier petit point, ces bagnoles roulent souvent avec du super. Une autre dépense à considérer.


Une 335d ou une Audi A3 TDI pourraient être des bons choix


J'adore les Audi mais avec les options c'est dispendieux.

C'est fou comment Audi est devenu si populaire depuis quelques années en Amérique. Un boom quoi !
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 12:44
CitationMon père a une VW Passat 2008 et il m'a souvent dit que les systèmes électroniques de sa voiture flippaient lol

J'ai une M Roadster 2008 et des fois elle flippe en titi. Genre, le toit ne se ferme plus. Ou bien on ne peut plus ouvrir les portières de l'intérieur sans peser sur le bouton de la console. Mais peu importe ces petits soucis, je la dorlote : o)
williamgr
38 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 janvier 2012 à 00:22
Trop cher a mon avis pour une 328xi.

Si tu est pour aller dans le used, essayer de pas payer plus que le haut du black book ...donc achat de particulier.

A tu place j'irais vers une G37x, il y en a bcp sur le marcher, tu devrais en sortir une facilement a moins de 30 000 pour une 2009 avec moins de 25000km

Proprio d'une G37 convertible depuis deux ans et tres heureux(j'ai hate de la ressortir en avril)
danboone
56 Ou il fait bon vivre
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2012 à 03:16
Belle voiture mais j'espère pour toi que tu as les reins solide pour te payé les assurances sans compté les plaques qui coute plus chère . Donc belle voiture .