Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2011 à 10:46 |
![]() |
C’était justement pour éviter ce type de débordement que j’ai posté mon premier billet sur le sujet… Cher alwaysgalent, Chaque fois que je vous retrouve sur un sujet, vos propos ont toujours la même substance… http://www.jasez.ca/forums/topic,12303-francois_legault__le_prochain_pantin_de_.html?start=15 Sauf que cette fois, c’est plus grave… Vous chuter carrément dans le racisme! Ce n’est surement pas avec ce genre de réplique que vous allez aller vous décrocher un Oscar… Citation de "alwaysgalant"Mohamed ? c'est tu toi qui a lancer des pierres contres les synaguogues ds ton coin?? montreal ouest-ct su luc-hampstead etc..?? tu sais le jour ou il y en a eu 6 ou 7 d'un coup..la nuit...lol Si au moins vous saviez écrire… Vous savez, si vous n'avez rien à dire sur le sujet, vous avez le droit de garder le silence. Personne n'a demandé votre avis sur le sujet! Citation de "alwaysgalant" je vais parier un dollard (canadien!!) que ca dois etre a l'Uquam??? si j'ai perdu le pari..je peux recommencer avec celle du quebec??? hihihih....et dire qu'il y a des gens(intelligents) qui croit encore a ce genre de haine gratuite..... hey je te rasssure ,non je ne suis pas juif..mais a vous lire..j'ai envie de l'etre.... C’est clair que vous n’êtes pas juif! Pas besoin de le mentionner, tout le monde avait compris! Les juifs, en général, sont cultivés, intelligents, articulés, affables, etc. De plus, toujours en général, ils ont des couilles! Ils ne s’attaqueraient pas à des jeunes… Malgré votre âge vénérable, ça rien à voir avec vous! En passant, l’UQAM et celle du Québec, c’est la même université! PS Pour les jeunes guillaume88, elyzabeth88 et mohamed87slk: N'oubliez pas que la vie est telle un jeu d’échecs; on envoie toujours les pions en premier! Le but du jeu est de gagner mais, quelques fois, on peut se contenter de la nulle! Et, la meilleure façon de ne pas perdre, ou de nuller, un débat est de tomber dans une joute d'insultes... On oublie complètement le sujet principal! |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2011 à 19:30 |
![]() |
Le sioniste Américain Mitt Romney a utilisé le qualificatif antisémite pour salir l'adversaire qui a osé parler contre Israël, toute vérité n'est pas bonne a dire loll wow sa jouent dure dans la politique Américaine, un vrai show, il y a même un candidat qui a été accusé d'agression sexuel..... Des vrais bébé qui font semblant de se chicané, mais en réalité ils s'aiment beaucoup... Ci nous pouvons pas dire du mal du sioniste, au moins ont peu-tu avoir le goût de rire d'eux ? loll ![]() Modifié le mardi 6 décembre 2011 à 19:34 |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 09:14 |
![]() |
Citation de "bribder"Le sioniste Américain Mitt Romney a utilisé le qualificatif antisémite pour salir l'adversaire qui a osé parler contre Israël, toute vérité n'est pas bonne a dire loll wow sa jouent dure dans la politique Américaine, un vrai show, il y a même un candidat qui a été accusé d'agression sexuel..... Des vrais bébé qui font semblant de se chicané, mais en réalité ils s'aiment beaucoup... Ci nous pouvons pas dire du mal du sioniste, au moins ont peu-tu avoir le goût de rire d'eux ? loll ![]() Un très bon show, en effet! Un peu comme l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand, l'incendie du Reischtag, le 11 septembre 2001, etc. Même ici, au Québec, on peut sentir leur puissante influence! Lors de la fausse pandémie de la H1N1 où 50% de la population a été vacciné, par exemple! Le seul endroit dans le monde (ailleurs, moins de 15!) où on a atteint cet objectif! Le Zionisme est en train de redessiner notre politique internationale, notre histoire, la gé ![]() Un petit fait, avant la création du Sionisme la plupart des victimes de guerre était des militaires... Depuis, les morts sont surtout des civils.... |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 13:55 |
![]() |
Les camps de détentions de la FEMA et les millions de boites en plastiques vont probablement servir un jour. L'aéroport de Denver (DIA) caches certaines anomalies mystérieuses, comme des peintures qui laissent pensé qu'un groupe occulte prépare un génocide mondial pour éliminer une bonne partie de la population, même ceux qui se disent juifs, ainsi que leurs cultures, une chose est certaine c'est que les artistes ont un esprit tordus. L'armageddon, ensuite la commission du nouveau monde prendra le contrôle pour élaborer le nouvel ordre mondial, l'harmonie dont les peintures sont supposées représentés ? La société secrète Franc-maçonnique à laisser un message qui va être lu seulement en 2094, donc ci-toutes les choses macabres ont un sens commun, alors on va être bientôt fixe face aux intentions malfaisantes sionistes (La confrérie du scorpion? lol) Rien de majeur le 11/11/2011, nous sommes chanceux... Les sioniste c'est pas nouveau ça, même Néron était sioniste, y a foutu la ville de Rome en feu dans le but de faire accusées ceux qui se disent juifs ou chrétiens.... Modifié le mercredi 7 décembre 2011 à 16:43 |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 15:18 |
![]() |
Citation de "bribder" Rien de majeur le 11/11/2011, nous sommes chanceux... Le 11 septembre 1990, George Bush (père!) a fait le discours intitulé: New wold order! http://www.monde-diplomatique.fr/cahier/irak/posusa01 11 ans plus tard, le onze septembre 2001... Si nous rajoutons encore onze années, nous devrions tomber sur le 11 septembre 2012! Il ne nous reste plus qu'à attendre... Modifié le mercredi 7 décembre 2011 à 15:19 |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 16:47 |
![]() |
exacte, c'est vrai que le chiffre 11 reviens souvent, y semble porter malheur, plus que le 13 en tous cas... |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 23:58 |
![]() |
Citation de "alwaysgalant" oui il est vrai qu'a chaque fois que je vous croise (je me mouche) et j'ai une forte impression de toucher vos (votre point sensible??? ce n'est pas moi le sujet!! mais vous oui vous en etes un..lol... ne vous inquietez donc pas pour moi..je vous laisserez patauger ds votre ..m... avec vos amis ici ds les forums... on a deja compris depuis tres longtemps que vous n'aimez pas entendre d'autre son de cloche...cloche..lol Vous etes tres eduque que vous dites....(ceux qui le sont ne le crient pas sur les toits!!) je peux en douter ou en rire.... j'ai deja choisi... pour ca que je ne repondrais pas a aucune de vos attaques personnelles....le forum est a vous... avec vos amis ..lol Effectivement, ce n'est pas vous le sujet... Ceci dit, je vous fait remarquer que vous êtes le seul qui n'en parler pas! Le sionisme et l'amérique! Amener nous UN seul argument sur le sujet, je vous promet de vous écouter! :D Relisez vous! Pour l'instant, vous n'avez qu'insulter les autres... Modifié le jeudi 8 décembre 2011 à 13:31 |
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2011 à 13:45 |
![]() |
Citation de "bribder" L'idiot de service de B'nai B'rith va surement venir nous chauffé les fesses, via Megaphone Desktop Tool Intéressant comme logiciel.... http://martineau.blogue.canoe.ca/2009/02/19/la_propagande_par_la_toile CitationDepuis l’arrêt de l’offensive sur la bande de Gaza, la guerre médiatique se poursuit. Les autorités israéliennes ont mis sur pied une armée de blogueurs chargée de défendre les points de vue de l’Etat hébreu. Le ministère a recruté de nouveaux immigrants et des Juifs vivant à l’étranger ayant accès à un ordinateur, et qui parlent une deuxième langue, afin d’améliorer l’image d’Israël sur Internet. Cette campagne a été lancée dans la semaine qui a suivi le cessez-le-feu, proclamé le 17 janvier. Leurs principaux objectifs sont les blogs, les commentaires, les réseaux de sociabilité, les sondages en ligne ou encore les vidé ![]() Si le ministère de l’Intégration est chargé du recrutement, c’est celui des Affaires étrangères qui doit guider les bénévoles en ligne. Chaque fois que le ministère repère une tendance anti-israélienne sur un blog en langue étrangère, un site d’information ou tout autre site Internet, il envoie immédiatement un message aux volontaires pour organiser la riposte en inondant le site d&rsquo ![]() Donc, si j'ai bien compris, pour que alwaysgalant revienne répondre, je dois écrire des messages qui critique Israël... D'accord, faisons un effort... Invention du sionisme, Israël pratique un génocide sur le peuple sémite palestiniens... Les Israëliens sont-ils antisémites? Dans ce cas-ci, je ne peux pas faire mieux... Reviens alwaysgalant... Pliiiiize! Modifié le jeudi 8 décembre 2011 à 13:47 |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2011 à 16:24 |
![]() |
Mon ami l’iranien de service va venir nous parler du sioniste Québecois loll ![]() Trafique d'organe en Israël http://cristos.over-blog.com/article-35186509.html Le rapport antisémitisme 2010 de B'nai B'rith nies ce genre d'événement, très instructifs comme rapport, mais faut vérifier tous ce qu'ont nous balance comme information, surtout sur le web.... Modifié le jeudi 8 décembre 2011 à 17:00 |