Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 11:33 |
![]() |
Le son des publicités est trop fort Je n'est point le goût de me faire plus fourrer avec une publicité de char, avec une hostie de dinde qui fait haaahaahaaaaaaa à tue-tête...... compression dynamique vous connaissez ? |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 11:51 |
![]() |
Mon amour je laisse ce lien http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2011/09/14/baissez-le-son Je t'aime xxxx Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 11:51 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 11:58 |
![]() |
À vérifier .... Il eut une loi changer au CRTC a cette effet je sais pas à quand prendrait effet de cette nouvelle loi ! |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 12:25 |
![]() |
Je vais finir lancé un bidule sur la marché noir qui va utilisé cette manipulation sonore de la part des chaines, pour censuré les publicités, bref la remplacer par de la musique ainsi que des images apaisantes, le temps que le vacarme publicitaire soit passer... Edit emplissons les boites de courriels des personnes concerne, Radio-Cadena, CRTC, vendeur du produit.... N'acheter pas le produit dans la publicité dont j'ai parler dans mon premier post sur le sujet, baise la femme qui fait HAAAAHAAAH ![]() Modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 12:32 |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 13:36 |
![]() |
C'est un problème recurrent depuis.......toujours ou presque.
Bridder tu fais bien de le souligner. C'est dailleurs à force de recevoir des plaintes des telespectateurs que le crtc etudies la possibilité d'imposer des normes par rapport à la dynamique comme le souligne this kiss. Il y a sur le marché actuellement des appareils qui permettent de normaliser les niveaux sonores et meme de reduire la dynamique. Il y a des diffuseurs qui en utilisent actuellement. Vous pouvez entendre une difference sur ces chaines. Le son est beaucoup plus uniforme. La norme acceptable pour l'oreille moyenne est +2dBs , -5dBs par rapport a la moyenne. Sinon ça devient intolerable et les gens se voient dans l'obligation de monter ou descendre le son...... Pour les bidules qui pourraient servir à subtituer les blocks publicitaires par un silence ou autre chose......il ne faut pas oublier que les pubs sont la seule source de revenue de plusieurs stations privées. Winnyy |
bribder 44 Saguenay |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 14:09 |
![]() |
Citation de "winnyy"Pour les bidules qui pourraient servir à subtituer les blocks publicitaires par un silence ou autre chose......il ne faut pas oublier que les pubs sont la seule source de revenue de plusieurs stations privées. Winnyy Tel est mon but, c'est mon seul moyen de pression qui pourrais potentiellement m'aider à mes faire entendre par les terroristes sonores loll |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 4 décembre 2011 à 16:43 |
![]() |
Quand j'avais le câble, je foutais tout sur le Illico. Je n'ai jamais aimé la pub. Et quand je voulait écouter quelque chose "live" je le foutais sur pause 20 min par heure et je pouvais faire autre chose et par la suite ffwd les annonces. Mais maintenant plus de câble et moins de pub. Ça aide à penser hors de la boîte. |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 5 décembre 2011 à 06:49 |
![]() |
tiens bridder, un exemple, parmis d'autres. http://www.miranda.com/Automatic%20Loudness%20Control%20(ALC) A la maison, tu peux probablement avoir un menu qui agit potentiellement sur la dynamique dans les menus de ton téléviseur...mais des changements majeurs s'en viennent. Désespères pas lol. Ou encore, les autres trucs pour écouter plus tard nos émissions et passer les pubs en ffw sont très bien aussi. Winnyy |