Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 12:13 |
![]() |
http://worriersanonymous.org:80/Share/Christmas/Holynite.htm tres tres beaux! (cliquer partout) blaise |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 12:25 |
![]() |
Citation de "blaise"http://worriersanonymous.org:80/Share/Christmas/Holynite.htm tres tres beaux! (cliquer partout) blaise fait froid deword bijoux45 sont ou mes bisquits lol mdrrrrrrrrrrrrr |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 12:44 |
![]() |
Citation de "bijoux45" Mon tabarouiette de Blaise... ahaha !! Tu mets pas assez d'eau dans ton gin ont dirais la... ![]() Je comprends pas tout mais pas grave... Très beau le vidéo... de belles blondes hein? lollll tu a aider le pere nowelllll bijoux45 un peu trop meme tu a manger son trésor ( plusieur l ont aider a votre tour s.v.p.) bijoux regare partout plein de belle chanson et de video blaise |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 12:57 |
![]() |
Citation de "bijoux45" ah okkkk tu parlais de ton jeu de l'autre jour a faire entré le père noel... lollll ( désoler je la pognais pas ) oui oui super les chansons !! ![]() belle les blond aussi j avoue ![]() tout comme toi hihihihihihih |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 13:05 |
![]() |
Citation de "bijoux45" lolllll arrête moi ça.... ![]() ben luside ps du gin j en bois pas mdrrrrrrrrrrrrrr pis de l eau non plus.... j ai lu ton post sur l eau beurk sais plus quoi prendre lolllll ![]() |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 13:18 |
![]() |
Citation de "bijoux45" j'ai jamais été une buveuse d'eau... malgré que je voudrais bien, parce que c indispensable pour conserver une belle silhouette il parrais... lolll au risque de perdre la tete avec le vin rouge je vais suivre ton conseil et rester svete du mieux que je peu ![]() |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 14:03 |
![]() |
Citation de "bijoux45" Bravo, sage décision... Tien m'a commencé maintenant... loll '' ouvre une bouteille '' glou glou... sa goûte rien !! ![]() mddrrrrrr. tit misere bien se que je dis... sa goute rien! |