Les forums Jasez
Discussions générales

Est-ce injuste de se sentir responsable des crimes commis pa

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Est-ce injuste de se sentir responsable des crimes commis pa
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 20:58
La mère de Marc Lépine à écrit 2 livres et elle avoue se sentir responsable du comportement de son fils...
Cette femme à tellement souffert, je l'ai rencontré et je ne sais pas pourquoi, elle à sentie le besoin de dire qu'elle était la mère
de Marc Lépine...

Peut être que c'est impossible de ne pas se sentir responsable?
coquine331
38 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 21:44
peu importe l'évenement on se sent souvent coupable! mais coupable de quoi? du crime? non! car c pas elle qui la commis! coupable de ne pas avoir prévenue ce drame? breff ca fait bcp de coupable de...
en réalité dans tout hisoire le seul a blamé c son marc lépine! il a pas pensée a sa,avant de commetre son carnage que c sa mere qui payerais de sa vie!!! avec le regard et les opinions des gens face a ca!cette pauvre femme dois etre si malheureuse depuis cette histoire! car peu importe sa reste son enfant mais son enfant a tuez des innocentes victimes! alors oui comment faire pour vivre avec tout ca! pour ma part jamais je ne jugerais cette dame! car la pauvre dois déja vivre avec le fait que son fils es devenu une sorte de monstre en psychose! elle va sentir coupable toute sa vie de ne pas avoir empecher tout ca! de ne pas l'avoir vue la détresse de son fils! mais en réalité la mere n'aurais pas pu l'empecher a mon avis! alors cette pauvre dame devrais essayer de revivre un semblant de vie en tant que elle pas en tant que la mere de marc lépine!!! je compatise ,jespere quelle pourras trouver un semblant de bonheur et de paix intérieur car elle le mérite largement :)
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 7 décembre 2011 à 23:06
Elle supporte un poids énorme dont elle n'est pas responsable. Son fils est mort (et sa fille s'est suicidée quelques années plus tard) et elle n'aurait pas le droit de dire que c'est son fils ?[/quote]

Oui bien sûr qu'elle à le droit de dire que c'est son fils mais pourquoi le crier sur les toits, elle se présente de cette façon comme si elle voulait se punir encore après si longtemps et de plus cela nous rends mal à l'aise car on ne la connaît pas...

cherry_anne
36 Saint-Sauveur
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 02:08
tellement d'accord avec toi sandrine! cette dame n'a tout simplement plus vie! ou plutot un vie pour elle!on dois pas oublier le passé mais faut avancer quand meme