Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
elyzabeth88 37 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 02:15 |
![]() |
L![]() ![]() Suis-je la seule ici à avoir une attirance envers les hommes arabes ???????? LOL Les filles.....laissez-moi vos avis lol |
cherry_anne 36 Saint-Sauveur |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 02:19 |
![]() |
je te dirais que je regarde plutot la personne en tant que tel! telle que personnalitée,caractere,qualitée versus défauts! et bien sur un peu apparence on ne se le cachera pas lol mais jai un faible pour les bazonnés souvent je tombe sur des marocains lol je les attirent et ils matirent! la chimie es la |
guillaume88 36 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 03:45 |
![]() |
Tu aimes les hommes gentlemen et machos......c'est normal ! Tu cherches autre chose que les douchebags et les crétins de souches...... |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 06:47 |
![]() |
Citation de "guillaume88"Tu aimes les hommes gentlemen et machos......c'est normal ! Tu cherches autre chose que les douchebags et les crétins de souches...... Bon ,bon, bon... Tu recommences encore! Ça t'a pas suffit une fois? Ce n'est que l'anonymat du net qui peut te permettre de dire de telles choses... Les propos racistes dans ton genre n'ont pas sa place dans un endroit publique, c'est une question de respect! Dans la vie, on a le choix! Écoute, si t'es pas content d'être ici.... DÉCÂLLISSE! De toute façon, nous avons déjà notre lot d'attardés ici! Un de plus ou un de moins... @ elisabeth88 Je ne peux réponse à cette question. Je ne suis pas une fille... |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 11:13 |
![]() |
Seulement les hommes arabes qui ressemblent aux acteurs indiens et
qui peuvent danser aussi bien que ceux qu'on retrouve dans les films de Bollywood...! |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 11:50 |
![]() |
Citation de "sandrine13" Seulement les hommes arabes qui ressemblent aux acteurs indiens et
qui peuvent danser aussi bien que ceux qu'on retrouve dans les films de Bollywood...! Je comprends tout à fait, je suis fan aussi! C'est candide, c'est joyeux, presque magique... Je me suis mis un peu à la danse dernièrement, je pense que c'est un excellent reflet de la complicité que l'on peut créer dans un couple! Dommage que je sois si nul... Nul de chez Nul! Étant plus jeune, (si je transpose le sujet sur les femmes...) j'avais beaucoup de critères concernant celles-ci... Je la voulais comme ci ou comme ça... L'expérience de la vie m'a démoli mes préjugés! Je suis tombé amoureux de femmes complètement à l'opposé de mes croyances... J'en remercie la vie! Pour les arabes, j'aurais plutôt pensé voir des femmes plus âgées tripper sur eux... Bien sur, à cause de Lawrence d'Arabie... http://www.allocine.fr/film/fichefilm-4749/photos/detail/?cmediafile=18866260 Ou, Omar Sharif... http://www.bbec.ie/blog/?p=1098 Tiens, une suggestion... Pourquoi ne pas faire un sujet sur le femmes qui trippe sur nos québécois? AAAh! Jalousie.... |
minounature48 62 Granby |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 12:44 |
![]() |
Citation de "guillaume88"Tu aimes les hommes gentlemen et machos......c'est normal ! Tu cherches autre chose que les douchebags et les crétins de souches...... allez par le bal guillaume te taquine , parce que ca me semble tranquil ici , allez defoullez vous , le pas rapport et l emotivite extreme 1 2 3 go..... |
minounature48 62 Granby |
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 13:24 |
![]() |
bon saie bien mme vous avez pu echanger a travers cette fenetre virtuel , a ce sujet je vous dirais que vous etes bien mignones , et profitez en . moi ci j aurai une tite lampe magique je ferais le voeu d etre un jeune arable pour quelques heures , je deconne , mais non je plais heureusement a certaines femmes la vie peu etre belle tout dependamment ou l on regarde bien sur |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le dimanche 11 décembre 2011 à 07:39 |
![]() |
Oui c'est vrai tout à fait d'accord avec la liseuse, ce n'est pas le pays qui fait la personne mais ce qu'elle est dans son coeur...
Oui peu importe l'origine des vrais hommes et des vraies Femmes quand on à le bonheur d'en rencontrer su sa route... |