Les forums Jasez
Discussions générales

personne infidel versus net

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » personne infidel versus net
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cherry_anne
36 Saint-Sauveur
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 08:08
pensez vous que le net peux insité une personne faible de se coté?
je veux dire que le net es pas un chemain facile pour les tromperies et duperies? facile je crois quand on es en couple! de venir tromper sa copine ici! de se trouver vite fait u n trou lol comme ont dit! désolé mais c la vérité je crois
coquine331
39 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 08:33
je crois que en faite on fait tous le choix de ... donc c que de notre faute! je crois que si tu trompe ou si tu es personne infidel bien oui j'avoue que c comme metre a la tentation un peu. c comme quelqu'un a la diete,pis que tu lui mange dans face son gateaux préféré! il prend le choix de gouter se gateau ou de simplement suivre sa diete et ne pas gouter

normalement c pas le net qui pousse a etre infidel car a mon avis c déja un mauvais comportement a la base de l'etre ,de sa facon d'etre et d'agir.personnellemnt je ne comprend pas ce qui peux pousser quelqu'un a commetre ca, puisque dans mon livre a moi on laisse la personne et apres on fais le choix de aller vers une autres! mais bon chacun son résonnement ou logique appeler ca comme vous voudrez!
j'aime pas ce genre de personne car a tout coup ils ont la chance de tomber sur de bonne personne et jouent avec les sentiments ou émotions! et tu as l'autre la bonne personne qui crois que c une bonne personne pffttt drolement faite la vie! toujours le meilleur qui paye pour les erreurs des méchants
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 10:09
Je dirais que oui mais c'est pas pire qu’ailleurs le travail ou les bars à même de visiter des amis ! La différence entre ici et l'extérieur est que chez toi tu as une possibilité sur un montant de la ou tu reste et l'internet c'est le monde entier alors les possibilités et statistique en seront augmenter ce qui est normal.

Pour ma pars j'ai rejeter plusieurs femmes qui ont un chum ou mari et d'entres elles ont des enfants. C'est leurs vie moi je les repousse simlplement. Tout l'monde a une bulle différente même si ils son apparents aux tiens, ça ne veux pas dire qu'il ont les mêmes intentions !
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2011 à 21:40
Citation de "cherry_anne"pensez vous que le net peux insité une personne faible de se coté?
je veux dire que le net es pas un chemain facile pour les tromperies et duperies? facile je crois quand on es en couple! de venir tromper sa copine ici! de se trouver vite fait u n trou lol comme ont dit! désolé mais c la vérité je crois

OUI

Même la personne la plus engagée, la plus amoureuse...

La facilité... l'amour devient jetable. Tu as un chum ? Tu dois mettre tous les ordis a la poubelle et débranche le Net ... VITEEEE!

;-)
coquine331
39 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le samedi 10 décembre 2011 à 23:09
mdrrrr

j'avoue que c mettre quelqu'un a la tentation lol