Les forums Jasez
Discussions générales

Nos "amis" sur le bord de la Mediterannée

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Nos "amis" sur le bord de la Mediterannée
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mica34
45 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 12:28
Dans un premier temps, je tiens à dire que je ne suis pas raciste, à preuve j'ai à mon emploi de nombreux collègues provenant de différentes ethnies avec qui je m'entend très bien et dont je recherche la compagnie lors de mes périodes de repas ou lorsque je vais m'entraîner.

J'ai beau faire des efforts, je reste incapable de garder mon sang froid quand je vois certaines personnes, québécois et autres, insulter les femmes sur ce site.

Vous tous ici aurez surement remarqué que les "autres" ont tendance à sortir les insultes rapidement, surtout leur préférée qui est l'insulte suprême dans leur pays `je nick ta mère ou je baise ta mère" Le niveau à lequel ils peuvent descendre pour insulter une personne est si bas que même le plus profond des forages ne peut l'atteindre.

Hola arabophile et autre engeance de ce genre. Je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça. J'ai de très bonnes discussions avec zato ou yones ici et d'autres. Donc aller lire la description du Larousse avant de me traiter de raciste.

Encore hier, un de pauvres mecs qui ne comprend pas le français et encore moins les subtilités de notre langue a mal compris une petite plaisanterie que je lui faisais à propos du nom de sa ville natale et s'est empressé de me lancer au visage: "Qui est la pute dans ton profil? Tu lui fais de la pub?" Bien entendu je lui ai répondu pas très poliment.Aurais-je dû me taire? Pas question, on ne touche pas celle que j'aime, ne serait-ce qu'en paroles.

Donc mesdames qui défendez ces personnes, cessez de jouer à la vierge opprimée et renseignez-vous un peu avant de crier au loup! au loup!

À vous étrangers qui ne comprenez pas notre langue. Si vous n'êtes pas en mesure de nous comprendre vous avez 3 choix: 1- ne venez plus 2- taisez-vous si vous ne comprenez pas 3- demandez des explications avant de pleurer et de crier au racisme. Si vous appliquez ces petits conseils, peut-être l'ambiance ici sera-t-elle plus vivable et nous cesserons de vous haïr parce que vous venez du même coin que des personnes qui ne cessent de nous insulter.

Sans rancunes
mica34
45 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 14:10
en plein ça....... y a-t-il des accommodements raisonnables dans leur république de bananes? non si tu vas là-bas c'est prend ton trou ou on te lapide. (pas exactement ça mais les femmes d'ici n'ont même pas le droit de conduire une voiture ou de s'adresser à un homme en public)

ASSEZ C'EST ASSEZ!