Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
xx-josie-anne-7-xx 63 Laurentide |
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2007 à 22:53 |
![]() |
Ça vous tente pas de fermé le forum pour un certain temps pour que Tout ce calme ici c vraiment plus drôle de lire se qui se dit en bêtise ici.. Je crois que beaucoup apprécieront que vous y pensiez Merci amicalement xx-josie-anne-7-xx |
brunante8 64 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2007 à 22:59 |
![]() |
et je seconde la suggestion de madame. Bien a vous. Brunante8 |
delta21 58 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2007 à 23:06 |
![]() |
pour commencer faudrait avoir de modérateurs pour fermer le forum mais il n'y en a pas en ce momment ou ils dorment aux gaz |
brunante8 64 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2007 à 23:18 |
![]() |
euuuuuuuu. c qu'il y a un message subliminal dans ca...................... Toujours brunante...lolllllll |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 08:32 |
![]() |
Je penses qu'il faut simplement les ignorer. Du monde épais il va toujours en avoir, du monde qui n'ont rien de mieux à faire aussi. Leur vie doit être tellement insignifiante (mot du jour) que faire les caves ici leur donne un tant soit peu d'importance. |
nik 51 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 09:12 |
![]() |
Si vous fermez le forum, vous donnerez aux casses-pieds ce qu'ils désirent : l'impression d'avoir dérangé !!! Ne vous y méprenez pas.... |
xx-josie-anne-7-xx 63 Laurentide |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 10:26 |
![]() |
Vous pouvez pas être positive danss vos réponse quand Même vraiment triste de lire des fois ….. Pense que vous aimer ça lire les connerie a voir certaine réponse J en suis sur ouffffff Qui a meilleur solution que moi en ????? Dit le ou garder votre Négative pour vous …. Désolé si ça vous fâche mais beaucoup savent que je suis franche et direct… Faut trouver une solution pour que ça arrête ?? C se que j ai trouver de mieux !!! Amicalement Josie-Ann xx |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 11:07 |
![]() |
Ignorance totale je vote oui xx-josie-anne-7-xx j'ai trouvé ton idée avais du sens oui mais je vais dire comme drew,ils ont des adminstrateur ici qui font leur travail mais dit toi ils font ce qu'il peuvent... On n'arrivera à rien..parce cette personne même si on le bannit... son adresse IP change... il sais où elle sais !!!! parce que l'on sais pas qui est derrière tout ca..on dit que c'est une certaine personne mais qui nous dit que c'est pas quelqu'un que l'on connais déjà très bien et que l'on ne soupconnera jamais et qui veut attiré l'attention pour le plaisir d'être la star mais dit toi un jour tout ce sait et on découvrira le ou la vrai coupable..on reste la à répondre à ces stupidité..pourquoi pas faire comme drew à dit..trouvé des sujets intéressant et j'en suis persuadé il tombera dans l'oubli..te le dit ma belle... moi pour ma part,j'ai toujours dit...l'ignorance est la pire des insultes...faut juste pas embarqué dans ce jeu...la riposte...la guerre comme à la guerre...voilà c'est quoi cette personne désire..c'est tout.. Tu essai de trouvé une solution comme bien des gens et ca été bien pensé de ta part mais faut tu pense à ceux qui ne chat pas en forum..ceux qui viennt ici mais pas là-bas alors ca puni qui au faite??...tout le monde de jasez..et lui il reste crampé derrière son écran...yessss je vais les avoir à l'usure... C'est mon opinion comme tout ceux qui veut que ca arrête..je suis comme toi moi..cé pas évident tout ca mais faut ce dire aussi que c'est virtuelle ..tu sais qui tu es comme les autres qui se font attaqué...avec des conneries..des diffamations etc...parce que bien souvent quand tu essai de te justifié tu approuve ce qu'il dit..alors ignoré c'est ca la vrai solution pour le moment...ya rien d'autre à faire suis dsl.. Maudine ces temps ci..je suis quelqun qui aime rire et là on dirais que je suis entrain de perdre ce sourire ;-( parce que c'est tellement triste de voir tout ca..arfff Je veut pas paraitre comme quelqu'un qui a la solution miracle mais du moins je donne mon avis... Faut essayé d'être les plus fort et ont va gagné mais seule on se perd alors à plusieurs on va gagné haut et fort...je vote ignorance totale.. Bonne journée à tous :-) |
the-duces 59 Joliette |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 11:07 |
![]() |
je vote pour k'il soit fermé !! moua ossi,, et pour la kestion d'Ignoré,, dsl mais c impossible,,, pas avec cette ampleur,, alors fermé le ... ce forum!! |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 12:17 |
![]() |
depuis presque un ans j'ai seulement 3 sujets a mon actif sur le forum donc ce nes pas moi qui l'occupe le plus et croyer vous bien franchement que les gens qui on une page web de fait sur heux le mérite je ne croie pas ces personne on dit un mot de travère qui na pas plus a la ou les personnne concerner je ne sais pas oui ces vrais que jenvoie promener plume en salle pour koi il passe sopnt temps a me provoquer donc je me défend mais les personne qui me conaisse bien savent comment je suis en temps normal donc jopte pour que le forume sois fermer pendent quelque temps je suis daccord que quand il réouvrieras cela recommenceras de plus belle mais il y a une chose certaine au moin on auras la paix pendent un certain temps...... et en passent croyez vous bien franchement que mon chum ou moi même s'amuseraient a parler l'un contres l'autres en forum je ne croie pas non!!!!! bonne journée a tous xxxxx |
jeeff 54 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 13:33 |
![]() |
Pour la 3e fois je crois lollll |
louve.bleue2 61 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 13:53 |
![]() |
Bonjour , moi je fais les deux , je tchatt et je participe au forum et je ne crois pas que c en le fermant que ça se réglera. Oui Mathieu efface les sujets dégue et il fait son travail alors pk pousser les hauts cris . Par ailleurs. pas entendu dire que les personnes nommées sur les pages web ont été importunés en réel . Alors pas de panique. On s'en tape de ces conneries et un jour il ou elle se lassera bien , personne n'y prête foi de toute manière parce que on le sait tres bien que c de la vengeance alors rien d'objectif la dedans . Faites comme moi et d'autres sautez pardessus les liens et occupez vous des autres sujets c tout... pas besoin de lui donner autant d'importance en fermant le forum et de pénaliser toutes les autres personnes . voila c'était mon opinion Mizz LOuve |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 14:02 |
![]() |
Pour ceux qui penser que fermer le forum sera la solution ! Détrompez-vous. Lisez les textes et vous verrez que la personne qui nous mets tout ces textes à une rage folle contre ces victimes. Comme bien d'autres, j'suis septique que se soit celle que bien des gens ont cru qui affichait les pages. Cette personne doit passer un temps fou à vous lire toute la journée pour pouvoir inscrire au forum se qui se dit au salon. Qu'elle est son but ? Possiblement cette personne cherche à se venger pour X raison ou tout simplement décourager tous les ulisateurs jusqu'à ce qu'il aille à la dérive et finisse par fermer. Fermer le forum, il reviendra en force dès sa réouverture. S'il arrive à ces fins arrêtera-il ou se choisira-t-il une autre victime. Se que les administrateurs pourraient faire, s'est se trouvé d'autres modérateurs. Ceci aiderait à un meilleur fonctionnement du site. Cessons de lui accorder de l'importance, il lit tous nos sujets qui se rapportent à lui et est fier de l'atmosphère qu'il a installé sur le site. Que recherche-t-il au juste ? Osera-t-il nous en parler ouvertement ? |
bingo55 66 Lavaltrie |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 14:41 |
![]() |
Je ne peux dire combien de personnes est impliqué dans le bordel mais je doute que se soit celle que tous croyait. |
grafield64 60 Joliette |
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2007 à 20:41 |
![]() |
pourquoi pas le ferme si il y a une ou 2 personne qui foutes la merde dans le salon pkoi le moderateur ou ceux qui efface les connerie du forum ne filtre pas les textes.comme cela sa serait plus pur que que de la modite marde qui s ecrit |