Les forums Jasez
Discussions générales

pourquoi s'assurer

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pourquoi s'assurer
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
printemps54
72 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2011 à 18:00
je viens de voir le reportage de la dame qui c'est fait attaquer par un pitt-bull, et la compagnie wawanisa ne veut pas la dédommager.... alors a quoi ça sert de s'assurer, voulez bien me le dire......
printemps54
72 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2011 à 18:39
J'ai hâte de voir comment le juge va réagir, et si il va la dédommager. C'est affreux de vivre défigurer le restant de ta vie.

printemps54
72 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2011 à 19:47
J'ai une assurance habitation et dans la section des responsabilité civile, bras, doigt,jambe, orteil yeux oreilles sont assuré, mais ils ont oublié le nez.......

Je vais suivre le procès en cour sur cette affaire la...
lulu_1964
61 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mardi 13 décembre 2011 à 20:49
Dans ce cas précis, ce n'est pas la partie du corps qu'y n'est pas couverte, mais bien le fait que cette race de chien est interdit dans la ville ou cela est arrivée, donc lors d'une infraction, l'assurance se retire, c'est vraiment triste cette histoire.

Citation de "printemps54"J'ai une assurance habitation et dans la section des responsabilité civile, bras, doigt,jambe, orteil yeux oreilles sont assuré, mais ils ont oublié le nez.......

Je vais suivre le procès en cour sur cette affaire la...

this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 07:22
Le probleme au Canada comme au Quebec la justice est contre les poursuite civil ...

Elle va surement être dédommager mais faudra pas s'attendre à une somme comme on le vois aux État-Unis. En ce qui concerne les assurance bien c'est de l’arnaque gouvernemental qui a été mis par le système Nixon ancien président des Etat-Unis après la 2 ieme guerre mondial pour refouler les coffre du gouvernement américain et depuis les assurance sont là apparament pour aider les gens mais bon , Si tu lis bien tu est assuré sur tout mais pas sur ce qui peu t'arriver et si ca t'arrive bien tu te retrouve en court martial pour crier injustice et il t'ecoute (au etat unis) mais pas ici