Les forums Jasez
Discussions générales

séduction en XXL?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » séduction en XXL?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 14:23
Après 14 ans de mariage, me voici devenue célibataire... Quelqu'un m'a dit qu'il serait difficile pour moi de rencontrer un nouveau partenaire parce que j'habille du 20 ans. Qu'en pensez-vous?
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 14:34
Citation de "fleurdemontagne"Après 14 ans de mariage, me voici devenue célibataire... Quelqu'un m'a dit qu'il serait difficile pour moi de rencontrer un nouveau partenaire parce que j'habille du 20 ans. Qu'en pensez-vous?

Totalement faux !
Quoique c'est plus difficile je l'admet mais faut pas pensée que c'est juste car tout ce que tu va en sortir est de t'abaisser sur toi-même et te retrouver seule sans trop savoir le pourquoi !

Ma famille sont tous la plupart obèse et vive avec un ou une conjointe. Moi je suis de taille normal et je suis seul...

Est-ce une question de poids ? nop !
La plupart des femmes que j'ai rencontrer étaient obèse et les séparations non jamais été une question physique (le poid).

Faut simplement pas rester avec ceux qui sont contre et de les ignorés. C'est pas facile car sa viens de partout mais bon a y réfléchir l'imbécilité ne fait pas le poid !
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 14:34
Citation de "fleurdemontagne"Après 14 ans de mariage, me voici devenue célibataire... Quelqu'un m'a dit qu'il serait difficile pour moi de rencontrer un nouveau partenaire parce que j'habille du 20 ans. Qu'en pensez-vous?

question ??
cella se voit dans tes yeux?
bonne chance

onlyloup
54 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 14:50
L'amour ca pas rapport avec le poids...c'est dans le coeur et la tête que tout se passe. Et ça en prends pour tout les goûts...si tu es bien dans ton corps et dans ta tête c'est ça l'important selon moi. :-)
c1ber0r
76 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 15:37
Petit commentaire sous reserve ..faut aide le [premier pas]
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 16:26
Merci gang, vous me remontez le moral!
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 18:58
Je suis relativement à l'aise avec mes rondeurs. Je préfère d'ailleurs les appellations plantureuse ou volupteuse à grosse...!
lowen
52 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 20:03

bien écoute.... moi je te dis ceci :

36 ans avec autant de surplus de poids, c'est loin d'être l'idéal.
de toutes façons il n'y a pas d'âge idéal pour être trop gras.
si tu te regardes dans le miroir, nue, et que tu te trouves très belle et sexy,,, et bien reste comme ça et tu trouveras quelqu'un qui aime cela ou,,, tu resteras seule. mais au moins tu te trouveras belle et sexy et seras bien dans ta peau.

si ce n'est pas le cas... cesse de te trouver des excuses et de chercher à te donner bonne conscience et prends toi en mains.

personnellement j'en ai marre de voir les québécoises se complaire dans l'over-weight........

la graisse, les bourlets, la cellulite et tout le reste,,, je ne vois absolument pas ce que cela peut avoir de sexy dans le sexe. pour ma part aimer baiser la laideur est aussi tordu que n'importe quelle autre déviances sexuelles....

voilà
lunique
63 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 20:55
y a des gens pour qui oui ça a une grande importance mais bon chacun ses goûts. dans ton cas bien je suis sûr que tu trouveras quelqu un qui verras autre chose que juste le look ou l apparence
merde y a pas juste des jennifer lopez dans vie et des brad pit
y a autres choses que juste le look et l apparence non

j ai une amie qui est de taille forte et elle est tjs avec kekun qui l apprécie pour ce qu elle est et ce qu elle lui apporte et son chum est un maniaque du gym et de la forme top shape
coquine331
39 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 14 décembre 2011 à 22:50
je crois que l'important c de s'apprécier soi meme et etre bien dans sa peau! faut s'aimer soi meme avant essayer d'aimer autres! je pense que l'important c d'avoir une belle personnalité et de belle qualité et valeurs le reste suit!

je suis ronde moi et c'est pas pour me venter mais je pogne quand meme!et meme plus que certaine amie mince! je prend quand meme soins de moi!

tout es question de gout!et les gout ne se discute pas!

je dis toujours les yeux aime la beauté et le coeur la personnalité

donc garde espoir
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le jeudi 15 décembre 2011 à 10:57
Citation de "lowen"Citation de "fleurdemontagne"Après 14 ans de mariage, me voici devenue célibataire... Quelqu'un m'a dit qu'il serait difficile pour moi de rencontrer un nouveau partenaire parce que j'habille du 20 ans. Qu'en pensez-vous?

bien écoute.... moi je te dis ceci :

36 ans avec autant de surplus de poids, c'est loin d'être l'idéal.
de toutes façons il n'y a pas d'âge idéal pour être trop gras.
si tu te regardes dans le miroir, nue, et que tu te trouves très belle et sexy,,, et bien reste comme ça et tu trouveras quelqu'un qui aime cela ou,,, tu resteras seule. mais au moins tu te trouveras belle et sexy et seras bien dans ta peau.

si ce n'est pas le cas... cesse de te trouver des excuses et de chercher à te donner bonne conscience et prends toi en mains.

personnellement j'en ai marre de voir les québécoises se complaire dans l'over-weight........

la graisse, les bourlets, la cellulite et tout le reste,,, je ne vois absolument pas ce que cela peut avoir de sexy dans le sexe. pour ma part aimer baiser la laideur est aussi tordu que n'importe quelle autre déviances sexuelles....

voilà

fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le jeudi 15 décembre 2011 à 11:14
Pour parfaire l'éducation de lowen, les gros ne sont pas tous gros parce qu'ils se gavent à outrance. Peut-être ne connaissez vous pas les pathologies comme l'hypothyroidie, les ovaires polikystiques pour ne nommer que celles-là. Je trouve dommage qu'on puisse avoir un esprit aussi étroit et borné. Et en passant, la cellulite, même les minces en ont; c'est le mode de stockage des gras que le corps féminin a à cause des oestrogènes. Mais peut-être vous ai-je déjà perdu dans mes explications trop complexes...

Alors, effectivement, à la personne qui m'a dit que j'avais un filtre naturel anti-idiot, elle avait parfaitment raison car tant qu'à avoir des gens qui pensent comme vous dans mon entourage, je préfère être seule!

Et vous, dans tout ça, dans quelques années, ou quelques dizaines d'années, lorsque votre taux de testostérone chutera, lorsque vos muscles fonderont comme neige au soleil et que votre verge refusera tout net de se dresser sous le poids des années, aimeriez-vous que quelqu'un comme vous vous fasse le genre de réponse que vous m'avez fait?!?

Un peu de civisme, de politesse n'a jamais tué personne et si l'image que vous projetez sur le net est conforme à ce que vous êtes, j'en suis profondément triste car autant de jugements, de méchanceté est navrant.

Oui je suis grosse. Et je défie quiconque de me suivre en ski alpin, en marche en montagne car je suis une grande sportive qui s'alimente bien et oui,je fais partie des grosses qui le sont à cause d'un problème de santé.

Être jugée sans même qu'on me connaisse, ça montre tout le respect que vous êtes capable d'offrir aux autres.
lowen
52 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2011 à 07:25
chère Fleur......

j'espère grandement que tu me liras

primo je ne vois pas pourquoi tu me vouvoies;
dans mon livre à moi j'ai depuis longtemps compris que les femmes québécoises avaient très peu de respect pour les hommes... alors ne fait pas comme si car ce n'est pas crédible sauf pour parraître encore plus condescendante.

secondo si toi et les autres Y avez des filtres anti-idiots et bien tant mieux, même si c'est faux. sinon je ne t'aurais pas atteint... sinon tu ne m'aurais pas répondu.

terzo si je suis bête et méchant c'est par choix. en effet cela ne représente pas ma vraie personnalité mais dans un endroit comme ici j'en ai rien à foutre. l'important c'est l'objectif.

quarto les milles et une raisons que tu énumères pour justifier l'embonpoint féminin ne sont rien d'autre que du bluff... des mensonges... que tu te racontes d'abord à toi-même d'ailleurs.
toute personne le moindrement cultivée sait qu'il n'y a qu'une chose qui compte en terme de poids pour un humain. ce sont les calories.
tu ingurgites 2000... tu brûles 2000.
si tu veux maigrir, brûle plus.
mais pas 200 de plus !!!
1000 de plus...
et pas une fois par semaine !!!
tous les jours.
maintenant je vais être gentil... pour une fois... et je vais te donner quelques trucs qui peuvent t'aider.

- change ta mentalité
- ne focus pas sur ton poids, accepte-le et passe à autre chose
- ne te compare pas
- sois honnête envers toi-même et ne te justifie pas
- soit patiente, déterminé et confiante

... et à compter d'aujourd'hui même, chaque jours, tu prends une heure de ton temps, juste pour toi, tu la railles de ton agenda, tu enfiles tes joggings, Ipod sur les oreilles, musique entraînante et tu vas marcher.

commence à ton rytme et le reste se ferra tout seul. je peux te GARANTIR que dans un an tu ne serras plus la même.

voilà