Les forums Jasez
Petites annonces

Emploi valorisant - Laurentides

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Emploi valorisant - Laurentides
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
intella
32 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 15 décembre 2011 à 15:23
Si vous rechercher du travail à domicile et ce même a l'international j'ai un offre d'emploi pour vous ! C'est dans le domaine de la santé et du mieux-être ! C'est un travail qui demande beaucoup de dynamisme et il faut adorer les gens. Le travail consiste a faire des bilans nutritionnels aux gens pour situer leurs problèmes. Nous aidons les gens à perdre du poids, prendre de la masse musculaire et améliorer leur santé en général. Si vous aimez les produits naturels et la médecine douce, ce travail est pour vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser des messages privés ! Il me ferra grand plaisir de répondre à vos questionnements !
Au plaisir,
c1ber0r
75 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 décembre 2011 à 15:49
S.V.P. j'aurais une question sur l'amelioration sur la sante. Saviez vous quelle medication ou quel nouriture qu'ons peut prendre pour aider la memoire de la respiration,,example dans les jeux les medecins ramene ou revielle une personne en lui faissant renifler un produit ammonium ..y a tu une sorte de nourriture ou un medicament qu'on puissent se procure pour aide l'asme broncaire a effect d'hernie cervicaux et si oui savoir les effects secondaire..et j'espere que vos emplois vont etre tres utiles. Merci
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2011 à 15:51
En gros, c'est être diététicienne? Faut des études pour ça hein..
intella
32 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 21 décembre 2011 à 21:32
non pas d'études particulières ! la formation est donnée par la compagnie c'est ça qui est super ! Si tu veux plus d'informations je peux t'en envoyer en privé Nomad !