Les forums Jasez
Discussions générales

bien tanner !!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » bien tanner !!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2011 à 13:10
Coucou Bonsoir !!

Comment allez vous ?

Bien je pense moi aussi je vais tès bien .

Moi je me nomme Otayek j'ai 29 ans je suis célibataire sans enfants . Je suis de Paris 20eme arrondissement . Je suis ici pour me trouver un homme bien sincère honnête respectueux fidèle sincère pour une très belle relation amoureuse baser sur le respect et la confiance .

Si possible voilà mon adresse : otayek_ .

Je vous prie de bien vouloir me passer votre adresse msn aussi .

Je vous souhaite une très bonne journée .

Otayek .

surement pas le seul gggrrrrrrrrrrrr!!!
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2011 à 13:50
Citation de "danvicto"moi aussi jpogne !!!voici son message :Bonsoir comment allez vous ? Bien je pense moi j'aimerais faire votre connaissance si possible ajoutez moi : otayek*&?&.hot..fr . je suis en ligne....
apres lui avoir jasé ..wow...oui je crois encore au coup de foudre...
je viens de lui envoyé un cheque...car elle m'a dit quelle a tres hate de me voir,quelle va prendre le premier avion,quelle a hate de m'aimé,me chérir,me cajolé,quelle est tres belle ,féminine,coquine,douce,tres bonne cuisiniere,quelle ne touche jamais a la télécommande,que sa la dérange pas de baissé le siege de toilette,de ramassé mes bas sales qui traine.....que meme si de temps en temps j'arrive tard apres un 5 a 7 avec du rouge a levre sur le col de ma chemise,me demanderas si j'ai passé une agreable soirée et d'enlevé tout de suite ma chemise pour quelle puisse la nettoyé....cliiss j'ai hate de la rencontré...elle m'a dit d'allé la cherché demain a 8 hrs a l'aeroport de mirabel...yesssss jtien pu dboutttteeee ...merci pere noel !!! ho ho ho lol.

mmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jla garde cella
copier coller
combien je te dois $$$ ;-)
bonne journée
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2011 à 21:03
Blaise,
C'est systématique j'en reçoit au moins un par semaine. Moi je pense que c'est à cause de ma jument à coté.....:o)
Tk je flush aussitôt qu'on me laisse un email personnel au premier message d'un ou une inconnue.

Bon week end
Winnyy