Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
chic_type 61 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 19:03 |
![]() |
http://www.buzzmoica.fr/video/wtf-danse-sexy-avec-sa-mere-sa-soeur-et-son-chien-31133 il y a des coups pied au cul qui ce perd.. il m'a comme perturber un peut. |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 20:06 |
![]() |
Perturbé un peu tu dis ? Où sont les parents de ce monstre ? Pas d'ordi encore moins de web cam... mon fils me ferait ça ? Bordel ! Je ne veux même pas qu'il place une photo de lui en bedaine... je flushe tous les hommes qui le font.C'est comme toutes ces femmes qui se montre la craque ...= sans classe rien d autre èa offrir. Il ne peut pas avoir de coup Pied car personne ne l'a élevé . Les enfants sont rois et maîtres parce que les parents ne font plus leur job. HA!!!!!!! Perturbée je suis aussi |
christine_20 35 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 20:41 |
![]() |
Braveheart ==> On est pas tous comme ça je rassure tout le monde. Moi les vieilles nurse je les aodre :) En effet elles nous en apprennent beaucoup. L'âge ne fait pas nécessairement la maturité... On l'oubli trop souvent |
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 21:52 |
![]() |
Citation de "jeanl50"Citation de "700moi007"
Perturbé un peu tu dis ? Où sont les parents de ce monstre ? Pas d'ordi encore moins de web cam... mon fils me ferait ça ? Bordel ! Je ne veux même pas qu'il place une photo de lui en bedaine... je flushe tous les hommes qui le font.C'est comme toutes ces femmes qui se montre la craque ...= sans classe rien d autre èa offrir. Il ne peut pas avoir de coup Pied car personne ne l'a élevé . Les enfants sont rois et maîtres parce que les parents ne font plus leur job. HA!!!!!!! Perturbée je suis aussi Ils se font expliquer leurs droits a l école.L école leur dit:SI CA NE VA PAS CHEZ TOI TU PEUT TE PLAINDRE A LA DPJ.Ca se retourne contre les parents et l école.Certains parents préfèrent tout leur donner plutot que d avoir a argumenter ou négocier.Et on pourrait continuer longtemps. [b]Ben là!.... C'est n'importe quoi lollll je suis enseignante. Au contraire on éduque les parents autant que els enfants dans ces cas la. Souvent ils ont un éducateur qui va à la maison pour apprendre au parents à mettre des limites. Jamais...on ne tient jamais ce genre de discours... |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 02:13 |
![]() |
oufff fais peur de voir ca! lol cest pas pour rien que je suis stricte déja a leur jeune age! et c mieux ainsi ils grandiront avec idée a l'esprit que non ma mere ve me metre une grosse punition si ... mon fils va avoir 7ans et déja il s'essaie c sur il vois les autres a l'entour ,des camarades de classe! moi je lui ai dit hey mon ptit ne joue pas a se jeux avec maman! cest toi qui sera perdant! je lai priver de télévision,de ordi,pas jeux pendant 1 sem. je peux tu vous dire que maintenant c fini jai plus de probleme lol jai jamais lever la main sur mon fils mais il me craint hihihi oui car il sais que si je dit 1 sem sans tout ca ben je pas plier! et faudrais bien que mon fils se plaindre a école ou dpj lol moi je n'ai tout simplement pas peur de sa la dpj! jai rien a cacher donc pourquoi avoir peur? j'ai suivi un cour au clsc car ma fille me fesais des miseres est était tétu,et de grosse crise la quand je dit que elle se fesais vomir pour gagner ou se mordais! avec les tests la bas jai compris une chose les enfants ne viennent pas au monde ainsi lol et a quelque part si ton enfant rendu comme ca c un peu la faute du parent! car a une ou plusieur endroit on as ceder! on la laisser gagner! avec les enfants la recette est simple c constance,routine,respect,renforcement positif! déja juste ca leur comportement sera nettement mieux Modifié le vendredi 23 décembre 2011 à 02:13 |
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 10:51 |
![]() |
O.K. Hier j'ai dû écourter ma réponse car téléphone sonna. Quand tu parles de DPJ C'est pour le mot: Coup de pied au cul. Les civismes physiques n,apportent pas grand chose. Ne pas oublier que la violence engendre la violence. C'est un jeune mal élevé. Il peut être roi... tv vidéo web cam dans sa chambre.... On voit aussi que la mère ne sait pas comment réagir à le voir danser... elle lui dit mais... n'agit pas. Le geste de faire semblant de baiser sa mère est très répréhensible. Je n'aurais rien signalé si un père était entré lui sacrant une claque derrière la tête et l,envoyant dans sa chambre. Corvées pendant un mois... voir même à 16 ans on peut penser le placer en maison pour jeunes délinquants. Car quand on perd le contrôle que souvent on n'a jamais eu.. Pas de respect pour sa mère... c'est grave la. c'est une preuve d,amour de leur donner un maximum ..avant qu'il ne soit trop tard. Ce site de vidéo n'a pas de place pour cliquer abus... danger. |
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 13:08 |
![]() |
Citation de "julidan"Citation de "pitounne68"[quote login="brave_heart1966"] Les enfants rois ont + de difficulté à l'âge l'adulte a fonctionner normalement.....ils n'ont malheureusement pas la vrai vision du monde,étant habitués a avoir tout cuit dans le bec...la réalité les frappes en pleine face...et beaucoup ont de la difficulté pour affronter la *vrai vie*. Que trop vrai! Sans oublier qu'ils risquent en plus de souffrir de handicap social. La frustration dans leur interaction sociale les amenant à chercher refuge dans le monde virtuel Pas d'accord Les enfants rois sont de la génération Passe-partout enfin les premiers... Ce sont nos confrères et consœurs de travail... Très individualistes et égocentriques. Oui tout leurs est dû mais il faut leur rappeler que tout ne s'est pas gagné en claquant des doigts. Au niveau de l'implication sociale... elles viennent me voir que pour leurs congés parentaux. Avant de leurs répondre Je leurs dit que leurs consœurs plus âgées n'avaient que 3 jours ou le choix de démissionner. Ces profs que ces jeunes considèrent passés dates et qui ne méritent pas leur permanence à leurs retour... Ensuite je leurs dis moi ce que j'ai eu il n'y a que 15 ans c-a-d 6 mois. Et ce que nous avons fait pour obtenir cela. Ensuite je leurs donne la nouvelle réalité... tout ça parce qu'ensemble nous nous sommes battus pour les autres. Voilà où ces parents rois qui croient pouvoir venir dicter à l'école quelle lecture nous pouvons lire, les thèmes à aborder... Ces parents toujours insatisfaits et jamais en accord avec l'enseignant. Pas des farces, il y a des parents qui menacent de traîner en cours pour une retenue donnée à l'enfant qu'il (parent-roi) considère injustifiée. Quand la police doit venir sur les terrains de base-ball pour sortir un père qui est prêt à se battre contre un arbitre de 13 ans qui a retiré un joueur... On se demande... arf! Joyeux Noël Modifié le vendredi 23 décembre 2011 à 13:14 |
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 16:18 |
![]() |
J'aime bien ce que cette directrice de CPE a écrit au sujet des enfants rois. c'est un enfant qui a pris le pouvoir dans sa propre maison et dont les désirs sont maîtres parce que les parents n'ont pas su faire passer leur loi en premier. Comment se construit un enfant-roi?: Sentiment de culpabilité. Ambivalence face à la discipline. Confusion entre fermeté et agression. Confusion entre besoin et désir. Difficulté à s'affirmer. Conflit non résolu face à l'autorité. l'enfant chargé de mission. La négation de l'enfant réel. Le prolongement narcissique. les souvenir de son enfance. Quelques caractéristiques de l'enfant-roi: Chantage affectif. Peu desensibilité sociale(égocentrisme) Difficulté à comprendre le bien-fondé des règles de conduite et à s'y adapter. Difficulté à partager l'attention de l'adulte. Tendance à l'argumentation verbale pour parvenir à ses fins. Tyrannique dans ses demandes. Sentiment d'omnipuissance. Fonctionnement par principe de plaisir. Difficulté à tolérer des délais entre ses désirs et leur satisfaction. Faible tolérance à la frustration. Aider l'enfant-roi à évoluer... voilà quelques stratégies: Supporter l'enfant à distinquer l'imaginaire de la réalité dans l'appréciation de sa valeur, sans le dévaloriser. Supporter l'enfant à percevoir les points positif ou à apprécier les succès de ses camarades. Valoriser ses gestes de générosité. Amener l'enfant à prendre conscience de ses difficultés. Amener l'enfant à comprendre qu'une difficulter est un défi personnel à relever. Supporter l'enfant à développer une sensibilité sociale. Supporter l'enfant à tolérer des délais entre ses désirs et la satisfaction de ceu ![]() Supporter l'enfant à bien gérer ses frustrations. Imposer des règles de conduite constantes et sécurisantes. Centrer l'enfan sur la démarche ou sur le processus d'apprentissage. Accorder moin d'importance aux résultats des productions. Des règles de conduite sécurisantes: Claires, Concrètes, Consatantes, Cohérentes, Conséquentes. Ils faut éviter que les règles de conduite soient: Inconnues, incomprise, unilatérales, superflues, abusives, appliquer selon les circonstances. D'une discipline répressive à une discipline incitative: Reconnaissance, réparation, rachat. |
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 16:24 |
![]() |
Citation de "pitounne68"Citation de "700moi007"[quote login="julidan"][quote login="pitounne68"][quote login="brave_heart1966"] Pas d'accord Les enfants rois sont de la génération Passe-partout enfin les premiers... Ce sont nos confrères et consœurs de travail... Ces parents toujours insatisfaits et jamais en accord avec l'enseignant. Pas des farces, il y a des parents qui menacent de traîner en cours pour une retenue donnée à l'enfant qu'il (parent-roi) considère injustifiée. Quand la police doit venir sur les terrains de base-ball pour sortir un père qui est prêt à se battre contre un arbitre de 13 ans qui a retiré un joueur... On se demande... Ce que je comprend quand je te lis c'est que pour toi un enfant roi a des parents rois... détrompe-toi tu fais erreur...je connais des enfants rois et les parents ne l'avais pas été pourtant...je ne dis pas que ce que tu dis est impossible....mais pas nécessairement non plus, comme tu semble lier les deux. pour ton exemple de baseball....c'est l'attitude du père qui fait que tu le classe comme un parent-roi ? car moi l'attitude qu'il a eu,que tu as décris signifie une chose certaine..il n'est pas un parent objectif comme tant d'autres!!! Leurs enfants ont tort....tout le monde le voit mais le parent non objectif ne démord pas de d'accorder raison à SON enfant!! Pourquoi crois tu que dans les familles recomposées,+ souvent qu'autrement un des 2 (sinon les 2 )n'est pas objectif....tout le temps la faute de l'enfant de l'autre JAMAIS le sien!!! Même si c'est clair comme de l'eau de roche!! Si tu savais comment il y en a de ça..... et pour les parents que tu dis serais prêt à t'amener en cour....je le vois pas nécessairement comme des parents-rois,mais c'est sûr que à prime abord.....je les vois comme des non objectifs!! Enfin,c'était mon opinion et je te souhaite un très beau noel à toi aussi! p.s.puisque que est enseignante tu est en vacance,alors profites-en bien pour te reposer et revenir en forme pour finir l'année scolaire!! Joyeux Noël Difficile de te comprendre la Je ne sais pas ta formation moi alors aucun jugement. Je dis que les premiers enfants rois sont devenus parents rois.. et le processus continue. Je vis avec des parents rois et des enfants rois mais de moins en moins. Je trouve qu'on fait du sacré bon boulot des fois avec des enfants ... maganés par le manque de cadre. Un exemple qui prend de l'ampleur... au lieu de dire NON... on offre un choix à l'enfant. Cette technique est pourtant utulisée pour des troubles spécifiques du comportement chez CERTAINS enfants en difficultés importantes. Ma coll`gue de 32 ans... offre toujours des choix à chacun de ses élèves qui n'acceptent pas l'horaire de la classe... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2011 à 10:44 |
![]() |
Citation de "pitounne68"Tu dis que les premiers enfants rois,sont devenus parents-rois ? Je ne crois pas qu'a l'époque dont tu parle il y avait tant d'enfants rois.....je crois plutôt que le **phénomène** (loll) est dans nos âges... tiens je t'apporte un autre exemple:il y a des parents qui n'ont pas eu grand chose étant enfant,donc il donne tout à leurs enfants,tout ce qu'il n'ont pas eu!! et ton histoire de choix....lollll mon ex avec sa fille enfant-roi.....il donnais TOUJOURS le choix voyons.....de cette façon ça évite au parent un éventuel.....non!! Des enfants qui ne comprennent pas le mot **non** rendu à l'âge adulte. Autre caractéristique d'un enfant-roi rendu à l'âge adulte.......tout a tellement bien été dans son enfance....que le moindre petit problème à affronter à l'âge adulte....leurs paraissent gros comme une montagne......c'est un exemple de quand je dis qu'ils ont de la misère dans **vrai vie** Tu peux croire ou pas... Pour arriver à un changement d,envergure aussi grand ça prend un certains temps. Nous avons des formations pour vivre avec ces parents la... avant le prof avait toujours raison peu importe le sujet... aujourd'hui l'inverse. Mais il y a une grande proportion de bons parents et non nous n'avons pas de classe remplie d'enfants roi. Pour ton exemple je t'ai cité l,exemple de ma collègue et des jeunes enseignantes qui entrent dans la profession étant elle même tout croche lol. Pas facile la... elles doivent tout changer d,abord elles-mêmes. Une génération de Tanguy ? Possible aussi je n'ai pas élargie mon analyse. |