Les forums Jasez
Politique et société

Mon texte est-il raciste selon vous ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Mon texte est-il raciste selon vous ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
rocky9999
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 13:00
Je ne savais pas qu'il y avait des souverainistes au Québec partisans d'Hitler..donc fascistes et nazis....Ce serait une surprise quand on sait que les Anglais réservaient aux Quebecois peut etre un sort identique a celui réservé aux Juifs par Hilter. Sauf que les Anglais n'étaient pas aussi fascistes (peut être parce qu'ils ne sont pas catholiques comme Hitler et Cie ?)
Parce qu'Hitler ce bon chretien a fait massacrer des millions de personnes dans le monde (22 millions de russes sont morts pour liberer toute l'Europe de l'Est, des millions de Polonais, des miliers d'anglais, d'Americains, de Canadiens, d'Africains...etc ) Sauf malheureusement les Francais qui ont préféré collaboré avec Hilter et eviter d'entrer en guerre avec l'Allemagne. Ils ont préféré se prostituer pour les Nazis. Et ce n'est pas quelques braves résistants (moins d'une centaine qui etaient refugié a Londres avec De Gaulle qui ont libéré la France ...)

Maintenant si des Quebecois se reconnaissent dans Hilter ce serait grave pour un futur Quebec independant...Nous serons les Nazis d'Amerique du Nord alors? vaut mieux en rire....Un peuple qui n'a meme pas une petite armée de soldallions ne peut pas péter plus haut que son Cul...Les Americains feront de nous une bouchée de pain...sans compter les anglophones du Canada qui nous reduiraient au role d'esclaves enonomiques du Canada. Faut des fois faire travailler ses meninges avant d'ouvrir sa bouche...c'est important..



700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 20:13
Citation de "rocky9999"
A Chic - type :


Tu as cité le mauvais exemple (la France) de peuple dont il faut suivre l'exemple...Connais tu au moins l'histoire de la France et des colonisations ? Sais tu au moins que la France a exterminé 1,5 millions d'Algériens durant plus la colonisation de l'Algérie? sais tu combien d'Africains du Sud Sahara les Français ont exterminés pour s'accaparer les richesses de ces pays ? Sais tu comment la France a participé au génocide très récent du Rwanda ?

Et sais tu enfin comme de soldats des ex colonies de la France sont morts durant la 2e guerre mondiale pour libérer la France pendant que les Français de souche étaient de parfaits collaborateurs des Allemands et livraient les Juifs français par milliers aux camps de concentration nazie?

Un peu de culture de temps à autre n'a jamais tué personne.

Sans rancune


La FRance.... une honte... mondiale.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 09:48


Quelle religion respecte son peuple ?

J'en parle simplement pour les fêtes celles qui nous colorient.


Tu ne vois pas le danger parce qu'il y a heureusement bien des gens qui veuillent au grain. Voilà pourquoi je n'ai pas voté Bloc Québécois... je n'ai pas voté du tout.

Leur protection endort le peuple.

Mais je regrette... mon choix.

Je vois le RRQ lever les armes... ils sont aux aguets de tout ce qui offense notre culture, notre langue... encore faut-il les suivre ou faire quelque chose.