Les forums Jasez
Coin détente

Et puis Noël ça s'est bien passé?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Et puis Noël ça s'est bien passé?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2011 à 04:20
Pas trop manger, bu en masse, les mon oncles pas trop achalants?
Est ce qu'il y en à parmi vous qui ont assisté à la messe de minuit
du monsieur, je ne me rappelle plus de son nom, celui qui avait seulement un gros oeil bleu globileux?

Une autre belle journée qui commence et on va pouvoir s'amuser avec
nos nouvelles bebels, c'est t'y pas le fun ça... Je vais ouvrir mon cadeau seulement ce matin, j'ai hâte que mon chum ouvre le sien, je lui ai acheté une hélicoptère c'est moins cher qu'un xbox 360 et il va pouvoir s'amuser tout seul, pas besoin de le regarder gagner aux
courses... Bonne journée à tous!
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2011 à 07:41
De mon côté, je suis allé chanter avec la chorale de l'église pour la messe de minuit et après, je suis revenue pour m'occuper de mes pensionnaires canins (j'ai une garderie canine). Aujourd'hui, au programme, distribution de cadeaux à tous mes petits et gros pensionnaires et souper de noël avec une amie et sa famille.

Demain matin, je me réveillerai en me disant: YES... t'as passé à travers ce premier noël seule! ;-)
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2011 à 11:03
[quote login="fleurdemontagne"]De mon côté, je suis allé chanter avec la chorale de l'église pour la messe de minuit et après, je suis revenue pour m'occuper de mes pensionnaires canins (j'ai une garderie canine). Aujourd'hui, au programme, distribution de cadeaux à tous mes petits et gros pensionnaires et souper de noël avec une amie et sa famille.

Demain matin, je me réveillerai en me disant: YES... t'as passé à travers ce premier noël seule! ;-)[/quote]

Bravo fleurdemontagne! Oui t'as passé à travers! Et un nouveau jour
s'est levé et on continue car pleins de belles choses t'attendent...

fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2011 à 15:53

Pourquoi juste les canins et pas le molaires? :-( pov' petits.... tu les as laissés touts seuls?[/quote]

Le molaire, aussi appellé félin ici ;-) préfère avoir sa suite privée au sous-sol...Il n'apprécie guère la présence incisive des canines!! ;-)
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2011 à 20:12

Je ne me rappelle pas d,avoir passé un si beau Noël .

Toute ma famille a été éprouvée cette année pour différentes raisons.

Nous avons tout de suite créé un atmosphère de joie, d amour et de fête bien sûr.

J'ai fait chanter le monde,mon fils à la guitare, jeux de cartes, pitchnuts , vin vin vin vin vin vin ....zzzzzzzzzzzzdodo pouf

Quand la famille reprend son sens. :-)
J'ai entendu mon père rire ...

Un Noël sans cadeau, simple de nourriture sauf de vin de qualité.

Vivement Noël en solo :-)
verbal
64 Mascouche
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2011 à 02:08
super tranquille pour ma part. re-écouter mon film que j'écoute a tout les noels... Le seigneur des anneaux.. pris une tite bouteille de rouge, avec des bouchées aux épinards, je me suis couché a 7h00 ce matin ( samedi).. ce soir je suis aller prendre ma marche et pensée a mon fils et ma mère.. disparu a 1 an d intervalle.. demain ( dimanche) bah on reprend la routine.. lavage , bouffe. dodo ;-)