Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
lunique 63 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2011 à 19:55 |
![]() |
[b]en a dont ben des filles de la côte d ivoire ou de la région du nord de la Frace où kek part par là ui se cherche des amis.J en fini plus de recevoir des demandes d adresse de courriel de leurs part. y en a pas de mecs par là lolll |
lunique 63 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 26 décembre 2011 à 20:02 |
![]() |
Citation de "sourire50"lollllllllllll excuse moi de rire c'est pareil coté femme ca a l'air qu'ils ou qu'elles aiment les québécois(es) ben non scuses toi pas en effet c est drôle de voir aller cette gang d arnaquers et d arnaqueueses qui pensent qu ont est des cons ici lolll |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 07:36 |
![]() |
Citation de "laliseuse1a"Moi, c'est un français qui m'achale. Futur immigrant se cherchant une épouse québécoise pour vivre ici et se faire parainer, je suppose... Comme si à mon âge j'allais tomber dans le panneau !
Prenez garde chère amie car ce n'est pas une question d'âge... L'hypnotisme ça existe pas seulement dans les spectacles de magicien |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 07:36 |
![]() |
Citation de "laliseuse1a"Moi, c'est un français qui m'achale. Futur immigrant se cherchant une épouse québécoise pour vivre ici et se faire parainer, je suppose... Comme si à mon âge j'allais tomber dans le panneau !
Prenez garde chère amie car ce n'est pas une question d'âge... L'hypnotisme ça existe pas seulement dans les spectacles de magicien |
diablotines60 73 Lamorlaye |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 10:18 |
![]() |
je suis francaise et je recois egalement des messages de personnes bazanés se disant venir du canada et s'appelant abdel, mohammed ou autre doux nom de l'afrique du nord je reponds pas et ca m'agace au plus haut point |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 10:19 |
![]() |
Citation de "jeanl50"Citation de "laliseuse1a"Moi, c'est un français qui m'achale. Futur immigrant se cherchant une épouse québécoise pour vivre ici et se faire parainer, je suppose... Comme si à mon âge j'allais tomber dans le panneau ! Question:Connais-tu la différence entre Dieu et les francais. Réponse:Dieu ne s est jamais pris pour un francais. lolllllllllll elle est bonne |
700moi007 115 Zorra Station |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 10:21 |
![]() |
pays d'Afrique je comprends... Mais pas les maudits français... pas besoin de visa pour venir ici quand t'as pas de dossier criminel toujours. C'est con.. le monde est fou tiens c'est réglé. |
aphelandra 56 Repentigny |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 18:52 |
![]() |
Je sais qu'on peut aller dans nos parametre et aller bloqué les messages venant de d'autre pays... |