Les forums Jasez
Rencontres

le sujet de l'année est,,,,osti que chu tanner de me réveill

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » le sujet de l'année est,,,,osti que chu tanner de me réveill
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
syl20_bergeron
49 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 05:37
Hé oui,,fallais que ca arrive et que je recommence a etre capable d'aimer...sétais long, mais le ménage est tres bien fait a l'intérieur de moi et remplie d'amour pour dieu et ma famille,,,mais la jen est trop a donner,,soit jme ouvre un magasin de calin ou ben jessai de trouver une fille qui va fitter avec moi,,,bye bye

le sujet est,,,osti que chu tanner de me réveiller tout seule,,,

Modifié le mardi 27 décembre 2011 à 05:40

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 09:09
Toi tu ouvriras ton magasin de calins et moi mon agence de rencontre pour gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent!!!

Nous ferons fortune mon ami...
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 09:52
moi j'ai toujours dit je vais partir un émission de télé réalité s'appeller :josée et ses hommes!!! peu etre meme un film,car y a bcp de contenue lol a voir en 2012 dans tout les cinéma pres de chez vous
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 13:21
Hehehe... Tu pourrais essayer les Free Hugs :P

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2011 à 08:18
Citation de "boheme1972"Citation de "sandrine13"Toi tu ouvriras ton magasin de calins et moi mon agence de rencontre pour gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent!!!

Nous ferons fortune mon ami...


Vous me le direz quand vous présenterez vos projets à votre représentant à la banque ( pour votre prêt ) J'aimerais ça être là B-$



Pas besoin de prêt ma chère, nous aurons pleins de commanditaires et les gens devront payer à l'avance(50%) pour être sur la liste des câlins...
Déja y'a une compagnie qui est intéressé, Resplens je crois bien..
Enfin je ne dois trop spéculer car nous parlons d'êtres humains après tout et "money is not the point?"