Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sandrine13 68 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 08:31 |
![]() |
Pourquoi pas ce serait cool non? Une personne jouerait le rÔle d'entremetteuse et désignerait des personnes qui semblent avoir des choses en commun, c'est le gros de l'idée... Bien sûr il faut développer et paufiner mais c'est une idée... C'est en lisant coolmine que m'est venue cette merveilleuse idée... |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 09:06 |
![]() |
Bonne journée à tous et à ce soir! Peut être que j'aurai des prospects pour certains d'entre vous... L'espoir mes amis est une grande vertu... Aujourd'hui je m'en vais échanger des cadeaux, du parfum entre autre Faut jamais donner du parfum en cadeau même si ça porte le nom de TRÉSOR, non, non, non, moi c'est NEIGE forever(compris la) |
diablotines60 73 Lamorlaye |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 10:10 |
![]() |
rire bonne idée lol |
nalatoune42 55 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 11:26 |
![]() |
Citation de "sandrine13"Pourquoi pas ce serait cool non? Une personne jouerait le rÔle d'entremetteuse et désignerait des personnes qui semblent avoir des choses en commun, c'est le gros de l'idée... Bien sûr il faut développer et paufiner mais c'est une idée... C'est en lisant coolmine que m'est venue cette merveilleuse idée... ok! je suis d acc. avec toi pour un site de rencontre ;mais que fait tu des femmes qui recherches des femmes....... |
nomad23 35 Vancouver |
Abus Citer Posté le mardi 27 décembre 2011 à 13:17 |
![]() |
Citationje ne suis pas contre le ménage tout nu lol Han, moi non plus, ça va changer des pantalons troués qu'il porte à tous les jours ahahah. Une entremetteuse? Si ça permet de trier un peu les choix, bah, pourquoi pas? Mais ça va être un long travail, long et pénible... |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2011 à 14:17 |
![]() |
Ne t'en fais pas, tu es sur la liste d'attente mais très patiente tu seras car à l'impossible nul n'est tenu... |
fleurdemontagne 49 Chicoutimi |
Abus Citer Posté le mercredi 28 décembre 2011 à 16:52 |
![]() |
J'ajoute mon cas... Je cherche un homme capable de me faire refaire confiance aux hommes.. Haha! Si tu trouve ce spécimen, respect! ![]() |
micklove 63 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2012 à 16:15 |
![]() |
Citation de "sandrine13"Pourquoi pas ce serait cool non? Une personne jouerait le rÔle d'entremetteuse et désignerait des personnes qui semblent avoir des choses en commun, c'est le gros de l'idée... Bien sûr il faut développer et paufiner mais c'est une idée... C'est en lisant coolmine que m'est venue cette merveilleuse idée... oui je sui dacor si je peu ede sa me vait plesir |