Les forums Jasez
Discussions générales

Couche-Tard = bande de crosseur!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Couche-Tard = bande de crosseur!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
feu.de.foyer
50 Pont Rouge
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2011 à 08:12
Je connais ton accommodation BR, c'est dans Limoilou, tout un jolie secteur ca la ! Si BR veut survivre dans un coin de BS et bien y'a pas trop trop le choix d'avoir des prix a terre ! Je suppose meme que vous avez une clientèle a crédit, c'est a dire que tu marques et avance le stock pis tu espères que le 1er du mois suivant y passent vous payer !

Je connais parfaitement ton coin. J'ai eu un dépanneur sur Maufils, 6 mois durant, cé de la marde ! J'ai fermer après avoir subit mon 4eme voles.

Bien que j'ai eu a mon compte 4 commerces, je suis maintenant a travailler pour la direction d'une grande chaîne justement de dépanneur, mais ce n'est pas couche-tard. Ce dernier est très bien listé dans le top 5 des meilleurs et ils ne sont pas prêt a partir, contrairement a BR.

Non sérieux, retourne a l'école et va te chercher quelque chose de plus solide, genre un BAC ou Maîtrise, dans un domaine en feu. Oublis ta vie actuelle !
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2011 à 09:28
Ce jeune homme à le coeur de travailler et prend son travail sérieusement, je trouve totalement déplacé et mal élevé le langage
que vous utilisez pour lever le nez sur lui...

C'est vous qui devriez retourner à l'école et apprendre les bonnes manières! Vous avez de la chance de ne pas faire partie de ceux qui doivent faire marquer leur commande et ensuite se casser la tête pour pouvoir la payer.

Neorashi au moins est positif et ses petites histoires sont toujours
cocasses et reflète une tranche de notre société... vous aussi d'ailleurs...

Hier pour la première fois et ce grâce à neorashi, je me suis rendu compte que le prix du lait était plus élevé chez Super Carnaval...

Quoi qu'il en soit continues de nous tenir au courant, de nous raconter des petites tranches de vie à ta façon.

Bonne année mon p'tit gars et ne change surtout pas.
neoarashi
36 Québec
Abus Citer Posté le samedi 31 décembre 2011 à 14:47
Citation de "feu.de.foyer"Je connais ton accommodation BR, c'est dans Limoilou, tout un jolie secteur ca la ! Si BR veut survivre dans un coin de BS et bien y'a pas trop trop le choix d'avoir des prix a terre ! Je suppose meme que vous avez une clientèle a crédit, c'est a dire que tu marques et avance le stock pis tu espères que le 1er du mois suivant y passent vous payer !

Je connais parfaitement ton coin. J'ai eu un dépanneur sur Maufils, 6 mois durant, cé de la marde ! J'ai fermer après avoir subit mon 4eme voles.

Bien que j'ai eu a mon compte 4 commerces, je suis maintenant a travailler pour la direction d'une grande chaîne justement de dépanneur, mais ce n'est pas couche-tard. Ce dernier est très bien listé dans le top 5 des meilleurs et ils ne sont pas prêt a partir, contrairement a BR.

Non sérieux, retourne a l'école et va te chercher quelque chose de plus solide, genre un BAC ou Maîtrise, dans un domaine en feu. Oublis ta vie actuelle !

Penses-tu vraiment que je suis entièrement heureux avec ma vie actuelle? Il a fallu que j'abandonne mes étude pour pouvoir travailler plus pour que j'aille assez de cash pour payer mon appart. Maintenant que je fait un peu plus d'heures, je peux me permettre de returner aux études sans problemes. Je m'inscrit pour la session d'automne 2012 des que la ''seance d'inscription'' est ouverte. Je sais ce que je veux faire dans la vie, j'ai bien des projets en tête (mais aucun dans le quartier ou je vis présentement) Je voudrais bien oublier ma vie actuelle (bah, la job au moins, car ma blonde, mes amis, ma famille, et meme ma boss, je voudrais pas les oubliés, lol)

Je me suis fait voler de la biere a plusieur reprises, j'ai même été victime de hold-up (Laissez moi vous dire que se faire pointer un gun, air-soft ou pas, c'est VRAIMENT pas une experience agréable) Et il y a meme un client qui m'a fait des menace de mort pour des raison completements ridicules. J'ai le gout de complètement oublier ca.

Et en passant, nous acceptons pas la cllientele a crédit, seul les employés et la famille de ma boss de prendre du stock à crédi, et encore la, on Par on, je veux dire les employés) est obligé de tout payer quand on recoit notre paye (chose sur laquele je ne me plain pas du tout!) Ma boss est conciente qu'avoir de la clientele a crédit, c'est une des pire erreurs possible.

En revanche, malgré tout ces client... ''Millionaire d'un jour'' (pour etre polis) nous avons aussi beacoup de client très gentil polis et meme qui vont m'aider a remplir les frigo de temps en temps, sans meme que je leur demande de l'aide! En passant, tu dit qu'on devrai baisser nos, prix. Quoique je ne susi pas entierement en désaccord, tu devrais aller dire ca au couche-tard qui est a 3-4 minute de marche de ma job, lol, a part les cigarette et le lait 4 litres, ils sont pas mal plus cher que nous :P

Sur ce, bonne année a tous! Et merci sandrine pour tes encouragement. C'est toujours aprécié ;)
mido51
68 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 mars 2016 à 12:17
depaneur couche tard. bande de voleur.. hier voulait acheter une biére une black de 710ml 5,70 ... au depaneur a coté de chez-moi 3,64.. ce fou la diference ..fini couche tard..