Les forums Jasez
Coin détente

Noël c'est dans la famille mais le nouvel an?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Noël c'est dans la famille mais le nouvel an?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 07:55
Petit party en vue? Souper à l'extérieur le 31 déc, le bye bye avec une petite bouteille de champagne.
700moi007
115 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 10:43

C'est au Piano Rouge ;-)Avec Charles Biddle VIP!

nananananan!
signe.de.piasse
63 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 15:42
J'aurais aimé sortir dans un bar mais j'ai mon fils et je vais rester avec lui. Et mes deux dogs!
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 17:44
Citation de "signe.de.piasse"J'aurais aimé sortir dans un bar mais j'ai mon fils et je vais rester avec lui. Et mes deux dogs!

Quoi, tu es un fanatique de souffleuse à neige et des chiens?!? C'est louche, tu as sûrement un défaut de cacher à quelque part... ;-) lolll

sandrine13
68 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 18:08
fleurdemontagne tu aimes les chiens n'est ce pas? Et tu as une souffleuse?
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 18:15
Citation de "sandrine13" fleurdemontagne tu aimes les chiens n'est ce pas? Et tu as une souffleuse?

J'aime les chiens, effectivement. J'ai mes trois ¨fifilles à poils¨ et je travaille dans avec eux aussi. Et oui, j'ai une /%?&&*" de souffleuse à neige que je suis tellement tannée d'utiliser parce que chez nous, de la neige, on en a en masse... 6 mètres au sol l'an dernier...
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 18:50
Citation de "lyne_chantal"Citation de "sandrine13" fleurdemontagne tu aimes les chiens n'est ce pas? Et tu as une souffleuse?

lol ....... ça sent le match

C'est les nouveaux critères d'agence de rencontre?!? lolll! Chiens et souffleuse. Si tu n'aime pas ces chiens, tu peux les passer dans la souffleuse?!? ;-) MDR!
nomad23
35 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 20:46
Euh... Le jour de l'an toute seule à la maison, comme le Noël.. Mais bon.. j'ai du retard dans mes devoirs :)

Je sais qu'ici, plein de gens vont passer la soirée en boîte de nuit, c'est une des plus grosses journées de l'année...