Les forums Jasez
Soirées

Est -ce un atout de savoir danser?

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Est -ce un atout de savoir danser?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 08:04
Mon chum ne danse même pas un slow, lors d'une soirée tout les couples dansaient sur la chanson "Only you" et les célibataires à la table étaient bien étonnés de ne pas nous voir danser(enfin si on peut appeler ça danser)

Mais quand même, j'aime bien regardé les gens qui sont en harmonie
avec leur partenaire, il me semble que la danse les rapproche...

Pour la danse en ligne, il y avait environ 70 femmes pour 5 hommes.
Les femmes adorent danser, ne trouvez vous pas?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 08:33
Danser un plain c'est pas trop compliqué me semble : 0)

Oui les femmes aiment ça danser et les gars sont ben "pognés" des fois. Je ne sais pas danser plus que ça mais ça ne m'empêche pas de swinguer en masse dans les partys : 0)
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 10:42
MOI

J'ai toujours dansé seule et y'en a marre. J'ai connu un haitien danseur. C'était tellement plaisant. Sortir pour danser... danser et dans ces endroit pas d,alcool car on ne danse pas comme aux 2 Pierrots lollllllllllllllll (j'adore le 2 Pierrots)

Tout le monde danse avec tout le monde. Je n'ai pas senti de drague plus qu'il ne le faut. Danser avec son chum c 'est partager des moments positifs de rire et c'est sain.

Pourquoi nos hommes ne dansent pas?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 11:29
Citation de "pussy4"Demandez-vous pas le pk. ils ont sortis les danses de ligne.
Tu danses à côté de qui tu veux et quand tu veux .
Pas de chialage et tlm. est content et danse a leur goût sans dépendre de l'autre.


Tout le monde est content ?

Moi je danse en ligne mais ce sont les autres qui ne me suivent pas lollllllllllllll j,ai aucun plaisir à danser en robot.

Les danses sociales... j'aimerais ça apprendre. Mon père était un pro. À force de danser seule ça devient difficile de se laisser guider et la ça prend de très bons danseurs alors vivement les hommes noirs. ;-)
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 16:14
Citation de "rescator"Moi j'aime bien danser chacha, merenge, rumba, valse, foxtrot, tango, triple swing, twist, et naturellement un bon frotte bedaine lolll. J'aime pas les danses en ligne. 5 ans de cours ça aide.
La danse facilite les rencontres. Ce que je regrette, c'est que les endroits pour danser se font rares.


Félicitations rescator! C'est un atout pour un homme de savoir danser et tu ne devrais pas avoir de difficultés à te trouver une partenaire de danse.
C'est tellement agréable à regarder un couple qui danse en harmonie.
La semaine dernière j'étais surprise de voir un grand et gros gaillard danser comme un dieu(toutes les danses, incluant la salsa
Il était tellement souple que son bedon se laissait oublier, faut
dire que sa partenaire était de taille à le suivre.
Mais à ce que j'ai pu constater les danses en ligne ont la palme.

Je te souhaite de trouver des endroits agréables ou tu puisses pratiquer ton talent de danseur.


nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 29 décembre 2011 à 18:25
Bof... Avec moi, savoir danser ne serait pas un atout ^^

J'ai jamais dansé ne serait-ce qu'un slow :P

Pas capable...
josuef
36 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2012 à 01:37
Écoutez, ne pas savoir danser de façon extravagante c'est compréhensible. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le tempo. Mais de là à ne pas être capable de danser un slow ou de ne pas être capable de simplement se présenter sur le dance floor et faire mine de se trémousser un peu c'est vraiment poche. La personne est probablement gênée! Il faut la traîner alors, et être ridicule et drôle pour faire tomber la gêne. Pour certains personnes danser peut être très gênant, il est donc important de TOUT faire pour la personne à l'aise!

Mais oui c'est définitivement un atout. Quand je vais dans des bars avec des amis, c'est pour boire et danser un peu. Ceux qui ne savent pas danser finissent souvent par manquer une grosse partie du plaisir et se font définitivement moins de fun que nous!
jaime-la-vie
65 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 12 juin 2012 à 09:46
Citation de "pussy4"Demandez-vous pas le pk. ils ont sortis les danses de ligne.
Tu danses à côté de qui tu veux et quand tu veux .
Pas de chialage et tlm. est content et danse a leur goût sans dépendre de l'autre.


en plein ca on n a pas a demander a personne et on peut danser comme on veut celui qui a inventé les danses de lignes devait etre seul a danser par contre les danses de couples c tres bien aussi et ca rapproche le couple moi je danse de tout seule ou en couple et ca fait du bien de danser c un bon excercice pour la santé
destino
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 novembre 2013 à 11:21
pp pour ceux qui aimerais apprendre a danser il y a un club 649 tous les lundi a 9,30 c gratuits puis c divertissant même moi Jai deux pieds gauche mais sincèrement Jai du fun! 649 saint Catherine coin Peel .les style de dance son les dance latine