Les forums Jasez
Discussions générales

avez-vous un tatouage?si oui que represente t-ilà vos yeux

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » avez-vous un tatouage?si oui que represente t-ilà vos yeux
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 13:19
si oui! Que représente t-il à vos yeux?
un souvenir , joie, peine, etc etc.
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 13:58
Citation de "taloula"Oui une rose sur un sein , rien de significatif a part faire un truc que ma mere ne voulait pas que je fasse. Je l'ai fait faire a 19 ans et a 21 ans je me suis décidée a lui montrer ... a ses 50 ans elle a décidé de se faire tatouer .... ah les meres lol

;-) merci
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 14:06
pour ma part
j'ai une licorne avec un gleve planté sur un rocher,
coté coeur sur le torse.
souvenir d'une personne tres chers à mes yeux.
dcd malheureusement.au matin quand je me vois dans le mirroir
suis sur de ne jamais l'oublier.
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 14:20
Citation de "blaise"pour ma part
j'ai une licorne avec un gleve planté sur un rocher,
coté coeur sur le torse.
souvenir d'une personne tres chers à mes yeux.
dcd malheureusement.au matin quand je me vois dans le mirroir
suis sur de ne jamais l'oublier.

elle aimait telement les licornes(colections) et le gleve et le rocher le fruit de ma colère.

blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 14:25
Citation de "tattouee"Citation de "blaise"si oui! Que représente t-il à vos yeux?
un souvenir , joie, peine, etc etc.

Tu es venu voir mon profil, peut-etre dans le but de voir mes tatouages. J'en ai 3 dans le dos, le nom de mon fils, un signe celtique et un dauphin. Les 2 premiers sont au niveau des omoplates, et le dernier dans le bas du dos.

Inutile te dire pourquoi le nom de mon fils...le signe celt est la croix de Triquetra, qui pour moi représente les éléments essentiels de la vie (terre, air et eau). Et pour finir le dauphin, ma passion, mon rêve...Voilà !!

merci a toi aussi ;-)

blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 14:34
Citation de "grimhunter"Oui sur la poitrine deux loups tribal un blanc et l'autre noir pour me dire qui je suis

merci de prendre la peine c gentil ;-)
petitmarc49
64 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 14:37
moi jai 2 tattou que je suis fait moi meme sur ma cheveille mon surnom et sur mon coeur la lungue des rollings stones mais pas tres gros jeai fait plusieur tattou quand j'etait plus jeune j avait 19 ans quand me suis fait mes tattou a la main pas de machine jai laisser ma marque(marc)
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 14:47
Citation de "petitmarc49"moi jai 2 tattou que je suis fait moi meme sur ma cheveille mon surnom et sur mon coeur la lungue des rollings stones mais pas tres gros jeai fait plusieur tattou quand j'etait plus jeune j avait 19 ans quand me suis fait mes tattou a la main pas de machine jai laisser ma marque(marc)

;-)
fleurdemontagne
49 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 1 janvier 2012 à 20:26
J'ai le portrait d'une de mes chiennes dans le dos. Elle est très sensible et dans les moments plus difficiles, elle est mon psychologue à poils!
this_kiss
60 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2012 à 02:09
J'Ai un tatoo que je me suis fait faire a l'age de 16 ans (un facon pour etre reconnaitre) Je l'avais fait faire avant un voyage sur le pouce au etat unis dans les années 80's
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2012 à 10:35
simplement merci tout le monde
blaise
64 Québec
Abus Citer Posté le mardi 3 janvier 2012 à 14:03
Citation de "toutedouceur"Je n'en ai pas... j'ai déjà pensé me faire tatouer une petite note de musique sur un sein... et puis j'ai pensé qu'avec les années et la gravité, ça ressemblerait davantage à un bâton de golf lolll... j'ai laissé faire!!!

lolll merci ;-)