Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sansgrastrans 58 Cape Canaveral |
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2012 à 12:33 |
![]() |
J'ai pris la résolution de faire des choses utiles cette année. Pour moi, bien sur, mais aussi pour le bien commun! Quant on y pense, c'est un peu facile de chialer... Le truc est de s'impliquer dans l'action! Comme je veux le bien de tous les francophones du pays, j'ai décidé de faire ma part pour les joueurs et entraineurs de hockey francophones! Si nous voulons qu'un jour, ils puissent se mesurer au meilleurs de leurs profession, nous devons veiller au grain pour que leur principale porte d'accès reste ouverte!! J'ai nommé le Canadiens de Montréal! L'idée c'est de frapper là où ça fait mal! Pour ce faire, j'ai dressé la liste de tout les produits Molson-Coors... Question de donner le choix à tous de faire leur part! CitationÁGUILA AMSTEL LIGHT ANIMÉE CLEAR ANIMÉE LEMON ANIMÉE ROSÉ BLUE MOON BOHEMIAN CAFFREY'S CARLING CARLING C2 CARLING CHROME COBRA COBRA ZERO COORS BANQUET COORS LIGHT COORS NON-ALCOHOLIC CORONA EXTRA CREEMORE SPRINGS CRISTAL CUSQUEÑA DOOM BAR EXTRA GOLD LAGER FOSTER'S GEORGE KILLIAN'S IRISH RED GRANVILLE ISLAND LAGER GROLSCH HAMM'S HEINEKEN HENRY WEINHARD'S PRIVATE RESERVE KEYSTONE LIGHT KEYSTONE PREMIUM LEINENKEUGEL'S FIRESIDE NUT BROWN MGD 64 MICKEY'S MILLER CHILL MILLER GENUINE DRAFT MILLER HIGH LIFE MILLER LITE MILWAUKEE'S BEST MOLSON CANADIAN MOLSON CANADIAN 67 MOLSON CANADIAN 67 SUBLIME MOLSON CANADIAN LIGHT MOLSON DRY MOLSON EXPORT MOLSON GOLDEN MOLSON ICE MOLSON M PERONI NASTRO AZZURRO PILSNER PILSNER URQUELL RED DOG RICKARD'S DARK RICKARD'S HONEY BROWN RICKARD'S RED RICKARD'S WHITE SHARP'S SINGHA SPARKS STEEL RESERVE HIGH GRAVITY TYSKIE WINTERFEST WORTHINGTON'S CREAMFLOW WORTHINGTON'S WHITE SHIELD Les produits les plus populaires sont en gras! |
blaise 64 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2012 à 12:59 |
![]() |
dsl.... moi je bois d l'eau mais rien contre souviens toi le debut difficile des Nordique les gens de Québec avaient fais ce que tu propose et sa marcher pas le choix l'$$$$$$$$$$$ rien d'autre. pour le retour des francophones a Montréal prie le ti jésus pour le retour des Nordique.Y VONT CE BOUGER LE CUL PS comme j' tjrs dis ont n'a pas d'équipe a Québec à Montréal non plus. Bonne Année à toi sans rancune. |