Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zeb.111 72 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2007 à 22:01 |
![]() |
Le papa fait un ragoût de lapin pour souper. Il n'ose dire à ses enfants que c'est du lapin de peur qu'ils refusent d'en manger. Sa petite fille de sept ans, adorant le repas, lui demande ce qu'est que cette succulente viande. Le papa répond : " Je vais te donner un indice, ta mère m'appelle parfois par ce nom." La petite fille réfléchit et soudain recrache ce qu'elle a dans la bouche et s'écrie à l'endroit de son petit frère : " Ne manges pas ça ! C'est du " trou-de-cul !!!" |
karana 68 Montérégie |
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 21:48 |
![]() |
mdrr je l'ai trouvé ben bonne lolll en tout cas différents des autres sujets qu'on peux lire sur le forum depuis un bout Merci pour ce tit moment de détente qui m'a fait rire Karana xxxx |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 22:12 |
![]() |
C'est une secrétaire qui désirait avoir absolument une journée de congé mais sa patronne ne voulait pas. Alors un matin, la patronne arrive au bureau et voit sa secrétaire qui se tape dans les mains tout en regardant au plafond.Elle demande à sa secrétaire: Mais veux-tu ben m'dire qu'est-ce que tu fais là? Je suis une ampoule électrique, lui répond la secrétaire. Une quoi? dit la patronne. J'SUIS UNE AMPOULE ÉLECTRIQUE, J'SUIS UNE AMPOULE ÉLECTRIQUE... Écoute, ça ne va vraiment pas bien dans ta tête. il faut absolument que tu prennes congé quelques jours et que tu te reposes. La secrétaire ramasse ses affaires et se prépare à partir. C'est alors que l'autre secrétaire, la blonde, ramasse aussi ses affaires et se prépare à partir elle aussi.. La boss dit à la blonde:Qu'est-ce que tu fais toi ? La blonde lui répond: Moi je m'en vais, je ne travaillerai surement pas à la noirceur... :-) |
zeb.111 72 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2007 à 22:45 |
![]() |
Ce matin il ne me restait plus de lait homo pour mes céréales, j'ai donc mit du lait au chocolat dans mes Rice Crispies... Au lieu de faire "cric, crac, croc" elles ont fait " cwic, cwac, cwoc" |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 08:31 |
![]() |
Il y a toujours des gens prêts à tester leur volonté. Certains font des jeûnes pendant plusieurs jours, d'autres se privent de télévision pendant un an... Ce mec-ci a décidé de se priver de sexe le plus longtemps possible. Sa femme qui l'a toujours supporté dans ses excentricités, bien qu'elle ne soit pas enthousiaste à cette idée lui dit qu'elle est d'accord. Les 3 premières semaines se passent plutôt bien. À partir de la quatrième semaine, le mari commence à devenir nerveux en soirée. Alors l'épouse fidèle, pour l'aider prend bien soin d'enfiler des chemises de nuit de grand-mère ainsi que de manger de l'ail avant d'aller dormir. Mais deux semaines plus tard, l'envie du mari est beaucoup plus forte, et d'un commun accord, il est décidé que le mari dormira dans le canapé et que la femme s'enfermera à clef dans la chambre. Finalement, un beau matin, un 'TOC TOC' à la porte de la chambre réveille la femme. Le mari dit à sa femme au travers de la porte: - Devine qui c'est! La femme: - Je sais bien qui c'est!! Le mari: - Devine de quoi j'ai envie! La femme: - Je sais bien de quoi tu as envie!! Le mari: - Devine avec quoi j'ai fait 'TOC TOC'... Bonne journée :-) |
monange 68 Quelque part aux iles moutmout |
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2007 à 13:30 |
![]() |
expérience des choses de la vie, il est donc très inquiet pour la nuit de noces. Il en parle alors à son père qui lui promet de se mettre derrière la porte pour lui donner des conseils, au cas où... Le mariage se passe à la ferme, bien et fidèle à sa promesse, le père du jeune marié va se placer devant la porte. La mariée commence à se déshabiller, mais le jeune homme est pris d'une telle frayeur qu'il recule, trébuche, tombe de la fenêtre et atterrit... dans le purin! Il crie alors a son père : - PAPA je suis dans la merde ! Et le père lui réponds : - Change de trou imbécile!!! |
monange 68 Quelque part aux iles moutmout |
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2007 à 13:32 |
![]() |
C'est un type qui va se marier, seulement il n a aucune,voilà le début lol |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 23:58 |
![]() |
... pas mal bonnes ! |